Pièces complète 2 euro commémorative et accessoires protection pièces

Les mémoires tant attendues du prince Harry sortiront en janvier – Rolling Stone Magazine

Amazon licencie 18 000 employés
États-Unis : le républicain Kevin McCarthy mis en difficulté
Des documents révèlent le chaos chez Twitter après le 6 janvier 2021
L’ancien pape Benoît XVI est mort
La commission du 6 janvier renonce à assigner Donald Trump à comparaître
Miley Cyrus annonce un nouvel album
Iron Maiden sur les enveloppes britanniques
Bruce Springsteen : Greetings from the Boss
Le chanteur d’Alien Ant Farm inculpé après un incident avec un fan
Les Supremes, Nirvana et Nile Rodgers récompensés aux Grammy Awards
Judas Priest enflamme Vienne
Live Report : festival Iceland Airwaves
LIVE REPORT : Frank Carter & The Rattlesnakes à La Cigale
Festival de Nîmes 2023 : l’affiche s’étoffe
Festival Django Reinhardt : les premiers noms
Les acteurs du « Roméo et Juliette » portent plainte
Jeremy Renner reçoit des messages de soutien des acteurs de Marvel
« Evil Dead Rise » : la bande-annonce sanglante
Jamie Lee Curtis et Quentin Tarantino seront présents aux Golden Globes 2023
Hollywood a perdu en diversité en 2022
Les acteurs du « Roméo et Juliette » portent plainte
Jeremy Renner reçoit des messages de soutien des acteurs de Marvel
« Evil Dead Rise » : la bande-annonce sanglante
Bono : quarante ans de rock en une autobiographie
Jamie Lee Curtis et Quentin Tarantino seront présents aux Golden Globes 2023
A LIRE : Jim Morrison à Paris
Iggy Pop – Every Loser
Kid Kapichi – Here’s What You Could Have Won
The Murlocs – Rapscallion
Simple Minds – Direction of the Heart
Barton Hartshorn en live session Rolling Stone
Red Beans & Pepper Sauce en live session Rolling Stone
LIVE SESSION – Ben Harper au sommet de Paris
LIVE SESSION – Shakey Graves, l’étoile texane de la folk
« La première fois » avec Bruce Springsteen
Publié
Par
Plus d’un an après que le prince Harry a révélé pour la première fois qu’il écrivait ses mémoires, son éditeur a annoncé jeudi que le livre très attendu, Spare (Le Suppléant en français), arrivera en janvier 2023.
« C’est l’une des images les plus saisissantes du XXe siècle : deux jeunes garçons, deux princes, marchant derrière le cercueil de leur mère, sous le regard attristé et horrifié du monde entier. Alors que Diana, princesse du Pays de Galles, était enterrée, des milliards de personnes se demandaient ce que les princes devaient penser et ressentir, et comment leur vie allait se dérouler à partir de ce moment-là, a déclaré l’éditeur Penguin Random House dans un synopsis. Pour Harry, c’est enfin cette histoire. »
L’éditeur a également partagé la couverture de Spare, et annoncé que le prince Harry lui-même lira la version audiobook de son histoire « personnelle et émotionnellement puissante ».
Le titre Spare vient de l’expression « heir and spare » [héritier et suppléant], qui fait référence à Harry et à son frère aîné, le prince William, qui est le premier en lice à la succession du roi Charles III.
On 10 January 2023, readers everywhere will be part of a landmark publication: the story of Prince Harry, The Duke of Sussex. Personal and emotionally powerful, SPARE will be published by @transworldbooks, supporting two special charities. Details at https://t.co/3y6Vh4WRbx. pic.twitter.com/r3yXdWdt6K
— Penguin Books UK (@PenguinUKBooks) October 27, 2022

Lorsque le prince Harry a annoncé son intention de rédiger ses mémoires en juillet 2021, il a déclaré : « J’écris ceci non pas en tant que prince comme je suis né, mais en tant qu’homme que je suis devenu. J’ai porté de nombreux chapeaux au fil des ans, au sens propre comme au sens figuré, et j’espère qu’en racontant mon histoire, les hauts et les bas, les erreurs, les leçons apprises, je peux contribuer à montrer que, peu importe d’où nous venons, nous avons plus en commun que nous le pensons. »
Le livre devrait aborder la sortie du prince de la famille royale après son mariage avec Meghan Markle et les retombées de cette décision. Toutefois, l’ampleur des « bombes » concernant la famille royale qui seront publiées dans les pages reste incertaine. Selon le New York Times, la publication des mémoires aurait été retardée à plusieurs reprises, le prince Harry ayant des réticences à l’égard de certains de ses passages.
L’ouvrage arrivera dans une période périlleuse pour le Royaume-Uni, après le décès de la reine Elizabeth II, l’ascension du roi Charles III et les turbulences économiques qui ont poussé la Première ministre Liz Truss à démissionner après 44 jours.
En plus de dévoiler le titre, la couverture et la date de sortie du livre, le 10 janvier 2023, le prince Harry a également annoncé qu’il ferait don de plus de 1,8 million de dollars des recettes de Spare à deux organisations caritatives britanniques, WellChild et Sentebale, une organisation qu’il a cofondée pour soutenir les enfants et les jeunes vulnérables du Lesotho et du Botswana touchés par le VIH.
 
Daniel Kreps
Traduit par la rédaction

Le casting de « E.T. » se réunit pour les 40 ans du film
Elon Musk assure que Twitter ne deviendra pas un « enfer »
« Harry & Meghan », une série documentaire sur le prince Harry et son épouse
Le prince Harry partage un message en mémoire d’Elizabeth II
La biographie de Lady Diana revient dans le top des ventes après l’interview de Harry et Meghan
Publié
Par
L’adaptation de Roméo et Juliette par Franco Zeffirelli en 1968 est au centre d’un procès intenté par les acteurs principaux du film. Olivia Hussey et Leonard Whiting ont attaqué Paramount Pictures pour exploitation sexuelle et maltraitance d’enfants suite à l’utilisation de séquences de nu dans le film, qui a été tourné alors qu’ils avaient respectivement 15 et 16 ans. Ils demandent des dommages et intérêts s’élevant à plus de 500 millions de dollars, selon Variety.
Dans le film, Roméo et Juliette sont brièvement représentés partiellement nus lors de leur nuit de noces. Dans la plainte, Hussey et Whiting, aujourd’hui âgés de 71 et 72 ans, affirment que leur consentement a été violé par Zeffirelli, décédé en 2019.
Selon la plainte, le réalisateur aurait décidé à la dernière minute de supprimer les couvertures de couleur chair que les acteurs devaient porter pendant le tournage de la scène. Prétextant que « l’image serait ratée » si les deux acteurs n’étaient pas nus, Zeffirelli les aurait encouragés à utiliser du maquillage corporel à la place. Whiting a été filmé de dos, tandis que Hussey a été filmé de face, les seins exposés.
En outre, Hussey et Whiting affirment que Zeffirelli leur a montré où la caméra serait placée pendant le tournage de la scène pour leur assurer qu’ils ne seraient pas réellement filmées nues. Mais Zeffirelli aurait induit en erreur le couple, qui affirme avoir été filmé nu à son insu.
« Ce qu’on leur a dit et ce qui s’est passé étaient deux choses différentes, a expliqué Tony Marinozzi, directeur commercial pour Hussey et Whiting. Ils ont fait confiance à Franco. À 16 ans, en tant qu’acteurs, ils ont suivi son exemple et se sont assurés qu’il ne violerait pas cette confiance qu’ils avaient. Franco était leur ami, et franchement, à 16 ans, que faire ? Il n’y a pas d’options. Il n’y avait pas de #MeToo. »
Dans une autre interview, Solomon Gresen, un avocat de Hussey et Whiting, a déclaré : « C’étaient de très jeunes enfants naïfs dans les années 1960 qui n’avaient aucune compréhension de ce qui allait les frapper. Tout d’un coup, ils étaient célèbres à un niveau auquel ils ne s’attendaient pas, et en plus ils ont été violés d’une manière qu’ils ne savaient pas comment gérer. »
La plainte affirme que les deux acteurs ont souffert d’une détresse émotionnelle et d’une angoisse mentale considérables en rapport avec le film ; ils affirment également que cela leur a fait manquer des occasions de poursuivre leur carrière d’acteur, malgré le succès du film. L’adaptation par Zeffirelli de la pièce classique de Shakespeare a été nominée pour le meilleur film aux Oscars, mais aussi pour le meilleur réalisateur. Le film a finalement remporté deux Oscars, l’un pour la meilleure photographie et l’autre pour les meilleurs costumes.
Bien que les scènes de nu aient suscité la controverse à la sortie du film, Hussey elle-même l’a balayé d’un revers de main dans une interview accordée en 2018 à Variety pour célébrer le 50e anniversaire de Roméo et Juliette. « Personne de mon âge n’avait fait ça auparavant. C’était nécessaire pour le film », a-t-elle déclaré à l’époque.
À peu près à la même époque, elle a aussi déclaré à Fox News : « Leonard n’était pas du tout timide. Au milieu du tournage, j’ai complètement oublié que je n’avais pas de vêtements. »
En janvier 2020, le délai de prescription des plaintes civiles pour agression sexuelle contre des enfants en Californie a été suspendu pour trois années civiles. La plainte de Roméo et Juliette contre Paramount a été déposée juste avant la date limite du 31 décembre 2022, date à laquelle les victimes d’agressions sexuelles dans l’enfance pouvaient déposer une plainte civile pour abus, quel que soit leur âge.
Maintenant que le délai de prescription a de nouveau cours, les victimes doivent déposer leur plainte avant l’âge de 40 ans, ou dans les cinq ans suivant la date à laquelle ils ont découvert (ou auraient dû découvrir dans la limite du raisonnable) les dommages causés par l’agression sexuelle présumée subie pendant l’enfance.
 
Larisha Paul
Traduit par la rédaction

Publié
Par
Après que Jeremy Renner a partagé sa première photo sur les réseaux sociaux mardi depuis son accident, ses collègues acteurs de Marvel ont envoyé des messages de soutien.
« Merci à tous pour vos mots gentils », a écrit l’acteur de Hawkeye sur Instagram avec un selfie montrant des contusions au visage.
La star d’Avengers a reçu des mots d’encouragement de la part de ses costars. « Je te souhaite un rétablissement rapide, mon pote. Je t’envoie de l’amour ! » a écrit Chris Hemsworth, l’acteur de Thor, dans les commentaires.
Chris Evans, qui joue Captain America, a posté : « Solide comme un roc. Je t’aime mon pote », tandis que Chris Pratt, des Gardiens de la Galaxie, a déclaré : « Je continue à prier pour toi ».
D’autres célébrités ont également pris la parole sur les réseaux sociaux pour montrer leur soutien, notamment Heidi Klum, Jimmy Fallon et Vanessa Hudgens. « Mon frère, tu es un super-héros pour nous tous, a écrit Steve Aoki en apprenant la nouvelle. Tu vas t’en sortir haut la main. Amour et énergie positive pour toi ! »
Renner, 51 ans, a été grièvement blessé le jour de l’an après avoir été écrasé par un chasse-neige de plus de 6 tonnes qu’il utilisait pour remorquer sa voiture, selon le shérif Darin Balaam du comté de Washoe lors d’une conférence de presse.
L’acteur avait aidé un membre de sa famille qui conduisait le véhicule et s’était retrouvé coincé dans la neige, selon le shérif. Après avoir réussi à remorquer la voiture, il est descendu du chasse-neige pour parler au membre de sa famille, a déclaré le shérif. Il a ajouté qu’à ce moment-là, le chasse-neige s’est mis à rouler et, bien que Renner ait tenté de retourner sur le siège du conducteur, il a été « écrasé »
Renner se trouvait à son domicile dans le Nevada lorsque l’accident a eu lieu. Le bureau du shérif du comté de Washoe a confirmé que les adjoints ont répondu à « une blessure traumatique » autour de l’autoroute Mount Rose, près de Reno, dimanche matin.
« Nous pouvons confirmer que Jeremy est dans un état critique mais stable avec des blessures subies après un accident lié à la météo en déneigeant plus tôt aujourd’hui, a déclaré un représentant de Renner à Variety. Sa famille est avec lui et il reçoit d’excellents soins ».
 
Charisma Madarang
Traduit par la rédaction

Publié
Par
La franchise Evil Dead de Sam Raimi est restée en suspens depuis 2018, date à laquelle la série Ash vs Evil Dead s’est terminée. Depuis, le réalisateur Lee Cronin a travaillé d’arrache-pied pour élaborer une histoire familiale sanglante pour l’horrible bande-annonce d’Evil Dead Rise, la suite du film de 2013.
En salles le 19 avril, Evil Dead Rise pousse les questions familiales vers de nouveaux extrêmes. Lorsque des démons dévoreurs de chair s’emparent de l’immeuble d’Ellie (Alyssa Sutherland), elle et ses trois enfants prennent la route, espérant trouver refuge chez Beth (Lily Sullivan), sa jeune sœur. Mais là où Ellie va, les problèmes la suivent.
Witness the mother of all evil in the official trailer for Evil Dead Rise – only in theaters April 21. #EvilDeadRise pic.twitter.com/CMtitMZumK
— Evil Dead (@EvilDead) January 4, 2023

Croyant avoir réussi à échapper au danger de l’appartement exigu de Los Angeles, Ellie s’installe avec Beth, heureuse d’être avec elle. Mais lorsque les enfants découvrent un livre ancien au sous-sol, le fait d’ouvrir ses pages libère la sorcellerie qui retenait les démons à l’intérieur. Protéger leur famille est leur principale priorité, mais avec Beth infectée et développant rapidement les propriétés sanguinaires des hôtes indésirables, elle n’aura peut-être pas d’autre choix que de découper sa sœur à la tronçonneuse…
Depuis le retour d’Evil Dead en 2013, la star originale de la franchise, Bruce Campbell, n’a pas fait d’apparition à l’écran, mais il est producteur exécutif d’Evil Dead Rise aux côtés de Raimi et Robert G. Tapert. Gabrielle Echols, Morgan Davies, Nell Fisher, Mia Challis, Tai Wano, Jayden Daniels et Billy Reynolds-McCarthy jouent également dans le film.
 
Larisha Paul
Traduit par la rédaction

Publié
Par
“Si tu dois être célèbre, bien sûr, sois drôle, sois irrévérencieux”, peut-on lire dans les mémoires de Bono, intitulées Surrender (Compromis), “le mot le plus sous-estimé du dictionnaire, explique le charismatique chanteur de U2, le plus puissant aussi car tout le monde est gagnant parce que personne ne l’est. Un commandement qui appelle à l’humilité”. L’ouvrage est chapitré autour de quarante titres de U2 – pas forcément les plus connus – et articulé dans un ordre presque chronologique : on aurait pu s’attendre à une sorte de making of géant de tubes interplanétaires, autant de cris de ralliement aux causes diverses et variées défendues par Paul David Hewson de son vrai nom.
Pas de plongée au cœur de la création de cette fantastique usine à succès qu’est le groupe irlandais, pas de virées dans les studios d’enregistrement qui ont vu naître War, The Joshua Tree ou The Unforgettable Fire. On y trouve comment Bono est devenu non pas une star, mais un symbole, comme il le détaille dans les dernières pages de ces étonnants mémoires, où l’on (re)découvre son militantisme et ce qu’il a fait pour “soulager la douleur du monde” en réclamant l’allégement de la dette des pays en développement ou avec ses nombreux échanges avec les politiques et hommes d’État. On le voit ainsi institutionnaliser pendant la décennie 1980 un militantisme généreux, un discours clair et net, le tout mené par une inébranlable foi, un sens aigu de la philosophie et quand même beaucoup, beaucoup de politique.
Surrender raconte d’abord et avant tout la dualité qui avait aussi saisi nombre de bluesmen mystiques, de Son House à Sister Rosetta Tharpe : à savoir la lutte entre le Bien et le Mal, devoir choisir entre Dieu et diable. Bono y explique la partie pseudo-religieuse dans le fait d’être une rockstar et, surtout, comment le désordre peut éventuellement devenir messianique. Le tout est ainsi mis en perspective avec ce qu’est le “grand projet” de U2 : une promesse tout autant qu’une analyse des potentiels pièges du monde du rock et de la pop, en particulier l’examen de sa place dans la société et, partant, dans le monde. On est loin des autobiographies classiques du rock “moi-je et voici ma vie”, reste que l’on n’attendait pas forcément un tel ouvrage de la part d’un songwriter rock.
Et c’est tout à son honneur : Il y a de l’autodérision, du doute et du mea culpa : “La nature cérébrale de nos quêtes, la mienne en particulier, peut parfois sembler prétentieuse”, écrit sans détour celui qui reconnaît pourtant avoir “un ego plus grand que son amour-propre”. Force est de reconnaître que Bono est d’une rare honnêteté, ce que l’on a toujours salué dans ces colonnes. Il sait qui il est et ce qu’il représente, il connaît les critiques qui lui ont été faites depuis les débuts de sa carrière et il fait avec, d’où sa longévité dans le rock’n’roll business. Tout comme sa discrétion sur sa vie familiale, sur Ali Hewson, à laquelle il dédie ce premier livre, la mère de ses quatre enfants, rencontrée au lycée en 1976, et déjà présente à la toute première répétition du groupe.
Mais aussi concernant ses trois amis d’enfance qui allaient, avec lui, devenir l’un des plus grands groupes du monde, The Edge, Larry Mullen Jr. et Adam Clayton. Surrender est conçu comme un livre objet également rythmé par l’appétence de Bono pour le dessin, “une forme de méditation, un plaisir”. Quarante petites illustrations à l’encre ouvrent chaque chapitre. Le trait est lâché, esquissé, jeté, naïf, sans filtre, proche de l’écriture automatique. Tous sont accompagnés de mots qui les entourent et parfois les recouvrent. Au mitan de ce pavé de 650 pages, un cahier d’une vingtaine de collages et découpages photographiques issus pour la plupart de l’album familial. Souvenirs heureux où les époques se chevauchent parfois.
Premières coupures de presse, aftershows, signature de contrats, clichés des tout débuts et les mots, toujours présents : “If U2 is God, the Virgin Prunes are the devil”. Des listes aussi, légères, drôles ou profondes : du menu idéal de son enfance à la playlist écoutée dans le van lors de leur première tournée britannique, de “sages conseils” aux révélations pleines d’autodérision sur les grands mythes et petits secrets des rockstars. Et surtout de choses apprises sur le pouvoir auprès des activistes, où l’on retient que les idées sont plus importantes que l’idéologie, et où Bono rend hommage à son amie Patti Smith, qui avait “tout compris avant tout le monde” dans sa chanson “People Have the Power”
Loraine Adam
Retrouvez ce sujet sur Surrender de Bono et bien d’autres dans notre numéro 148, disponible en kiosque et sur notre boutique en ligne.

Publié
Par
Après que les prix de l’année dernière ont été remis par le biais d’un très long fil Twitter, les stars sont de retour cette année pour offrir les prix lors de la cérémonie des Golden Globes, avec Quentin Tarantino, Billy Porter et Jamie Lee Curtis notamment.
Ana De Armas, MJ Rodriguez, Tracy Morgan, Niecy Nash-Betts, Natasha Lyonne, Colman Domingo, Nicole Byer et Ana Gasteyer seront également présents. La cérémonie aura lieu mardi prochain, le 10 janvier.
Seuls quelques-unes des personnes sélectionnés pour la soirée ont obtenu des nominations. Curtis, est en lice pour le prix de la meilleure actrice dans un second rôle pour son rôle dans Everything Everywhere All at Once, tandis que Nash-Betts est en lice pour le prix de la meilleure actrice dans un second rôle dans une série limitée ou un téléfilm pour son rôle dans Dahmer – Monstre : l’histoire de Jeffrey Dahmer. Quant à De Armas, elle est nominée pour son interprétation de Marilyn Monroe dans Blonde.
Certaines stars seront toutefois absentes des Golden Globes 2023. Brendan Fraser, qui a accusé un ancien président de la HFPA de l’avoir tripoté, a obtenu une nomination pour le film The Whale, mais a indiqué qu’il ne serait pas présent. « J’ai plus d’histoire avec la Hollywood Foreign Press Association que de respect pour eux », a-t-il déclaré à GQ (l’ancien président, Philip Berk, a nié l’allégation).
Les Golden Globes 2023 seront présentés par l’humoriste Jerrod Carmichael, qui deviendra le premier présentateur noir en solo dans l’histoire de la cérémonie. Il rejoint Ricky Gervais, Jimmy Fallon et Seth Meyers en tant que seuls présentateurs à diriger l’émission sans coanimateur.
Eddie Murphy sera également présent pour recevoir le prix Cecil B. deMille 2023, tandis que Ryan Murphy recevra le prix Carol Burnett.
Les Golden Globes reviendront à la télévision cette année après avoir été chassés de l’antenne en 2022 à la suite d’une enquête sur le manque de diversité de la HFPA. Malgré leur retour cette année, les Globes ont déjà été critiqués pour avoir exclu les réalisatrices des nominations de 2023 ; en outre, une seule femme a été nommée dans la catégorie du meilleur scénario et aucune n’a été nommée dans la catégorie du meilleur film pour le drame et la comédie. C’est la première fois depuis 2019 qu’aucune femme n’est nommée pour la réalisation.
 
Larisha Paul
Traduit par la rédaction

Dans les airs comme sous les eaux (où il… passe le plus clair de son temps), Avatar 2 fait merveille,…
Découvrez She Will, un film d’horreur psychologique réalisé par Charlotte Colbert, qui signe son premier film. Au cinéma ce mercredi…
Découvrez Bones & All, le nouveau drame d’épouvante du réalisateur italien Luca Guadagnino. En salle ce mercredi 23 novembre. Maren…
Les 100 meilleurs batteurs de tous les temps
Interview culte – AC/DC : Rencontre avec Angus Young
Comment Led Zeppelin s’est formé
Plongez aux origines du White Album des Beatles
Elton John : sa vie en dix chansons
27 décembre 1969 : Led Zeppelin II n°1 aux États-Unis
Billy Gibbons : ma vie en 15 chansons
Mick Fleetwood & Friends rendent hommage à Peter Green
S’Inscrire à la Newsletter
© Copyright Rolling Stone France 2022. Rolling Stone est un magazine édité par RS FRANCE SAS sous licence de Rolling Stone, LLC, filiale de Penske Corporation

source

A propos de l'auteur

Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE