Les Joueurs De VRChat Sont Furieux Après Que Les Mods, Une Partie Essentielle Du Jeu, Soient Bannis – fr.techtribune.net

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions




La règle numéro un pour vivre une vie paisible est de ne pas jouer avec les anime girls en ligne – un édit que VRChat a décidé de briser en mettant en œuvre Easy Anti-Cheat, un programme interdisant tous les mods.
Dans le annonce initiale, VRChat a déclaré qu’Easy Anti-Cheat traitera les clients modifiés malveillants que les mauvais acteurs utilisent pour harceler ou attaquer d’autres joueurs. Même les clients modifiés non malveillants, a ajouté VRChat, peuvent toujours créer des problèmes de modération et de support.

Vous avez besoin d’un navigateur compatible javascript pour regarder des vidéos.

Taille:
Voulez-vous que nous mémorisions ce paramètre pour tous vos appareils ?
Inscrivez-vous ou connectez-vous maintenant !
Veuillez utiliser un navigateur compatible avec la vidéo html5 pour regarder des vidéos.
Cette vidéo a un format de fichier non valide.
Désolé, mais vous ne pouvez pas accéder à ce contenu !

En cliquant sur ‘entrer’, vous acceptez les conditions de GameSpot

Conditions d’utilisation et
Politique de confidentialité

Lecture en cours: Bande-annonce PSVR2 de No Man’s Sky | Sony State of Play juin 2022
“Chaque mois, des milliers d’utilisateurs se font voler leur compte, souvent en raison de l’exécution d’un client modifié qui enregistre silencieusement leurs frappes ainsi que d’autres informations”, a déclaré VRChat. “Ces utilisateurs, souvent sans même s’en rendre compte, courent le risque de perdre leur compte ou de voir leurs ordinateurs intégrés à un plus grand botnet.”
Les mods ont toujours été contre les conditions d’utilisation de VRChat, donc ce n’est pas une décision qui vient complètement à l’improviste. Cependant, les utilisateurs de VRChat ont développé une scène de modding très robuste au fil des ans, et la communauté est, naturellement, incroyablement contrariée par EAC.
Les utilisateurs de VRChat se sont présentés en masse pour revoir le jeu dans Steam et exprimer leur mécontentement dans le Discord officiel. Une interdiction générale des mods sans reconnaissance préalable de tous les mods utiles que les gens utilisent, que ce soit pour l’accessibilité ou la qualité de vie, les joueurs frustrés.
L’utilisateur de VRChat, Foxispo, a donné un exemple des mods d’accessibilité de VRChat. Il existe des mondes de films où les utilisateurs sourds et malentendants utiliseront un mod pour ajouter des sous-titres, ce que EAC empêchera désormais.
@VRChat “VRC-CC” est un mod qui ajoute des sous-titres codés aux mondes cinématographiques afin que les personnes sourdes/HH puissent regarder des films avec leurs amis. VRChat tue cela aujourd’hui en interdisant tous les mods. Ils n’ont absolument rien fait pour combler les graves lacunes d’accessibilité sur leur plate-forme. Veuillez RT pic.twitter.com/DuJSUJCb4n
— Foxipso (@TheFoxipso) 25 juillet 2022
Alors, quelles autres fonctionnalités les gens vont-ils perdre ? OpenVR AMD FSR, un outil de mise à l’échelle, sera interdit – comme indiqué explicitement dans FAQ de VRChat. AdvancedSafety aide VRChat à moins planter en limitant le nombre de polygones de caractères et d’autres fonctionnalités. UIExpansion permet aux utilisateurs de modifier l’interface utilisateur en fonction de leurs besoins, et il existe également des mods comme IKTweaks qui améliorent le suivi du corps entier. Il existe de nombreux – tellement nombreux ! – d’autres outils de modification de la qualité de vie, témoignage des nombreuses années de travail acharné de la communauté, qui du jour au lendemain ne sont plus utilisables.
En réponse au contrecoup, VRChat a mis à jour son annonce initiale. L’entreprise modifiera ses plans de développement interne pour répondre aux préoccupations d’accessibilité, en plus de découvrir les ajouts de qualité de vie que la communauté souhaite. VRChat, cependant, ne restaurera pas EAC. Il reste à voir comment la décision de VRChat affectera son avenir.
VRChat est un jeu de réalité virtuelle sociale où les utilisateurs peuvent se promener dans des avatars et créer des mondes en ligne uniques. Il est sorti en 2017 et est actuellement le jeu VR social le plus populaire.
GameSpot peut percevoir une commission sur les offres de vente au détail.
Les produits discutés ici ont été choisis indépendamment par nos éditeurs. GameSpot peut obtenir une part des revenus si vous achetez quelque chose présenté sur notre site.





source

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions

A propos de l'auteur

Avatar of Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar of Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE