Pièces complète 2 euro commémorative et accessoires protection pièces

Les dirigeants du monde entier commencent à se réunir au Royaume-Uni pour les funérailles de la Reine Elizabeth. – Blog du démocrate

La police met en place la plus grande opération de sécurité jamais réalisée en Grande-Bretagne pour les funérailles de lundi.
Londres :
Les dirigeants du monde entier se réunissent à Londres à partir de samedi pour les funérailles de la Reine Elizabeth II, tandis que les princes William et Harry devraient mener une veillée de ses petits-enfants devant son cercueil.

Les membres du public ont bravé des attentes qui, à un moment donné, ont été estimées à 24 heures et des températures nocturnes froides pour voir son cercueil.

La police met en place la plus grande opération de sécurité jamais organisée en Grande-Bretagne pour les funérailles de lundi, alors que des centaines de dignitaires, dont le président américain Joe Biden, doivent arriver par avion.
Le successeur de la reine, le roi Charles III, rencontrera samedi les premiers ministres des royaumes du Commonwealth – les 14 anciennes colonies sur lesquelles il règne désormais en plus de la Grande-Bretagne.

Mais les mouvements républicains gagnent du terrain, et les efforts pour les garder dans le giron royal seront probablement une caractéristique de son règne.

Une foule nombreuse à Cardiff a scandé « God save the king » (Dieu sauve le roi) lorsqu’il a serré la main de ses admirateurs après un service multiconfessionnel dans la cathédrale de Llandaff et au château de Cardiff.
Charles a rencontré le premier ministre gallois Mark Drakeford, un républicain déclaré, et il y a eu des huées isolées dans les rues après que le nouveau monarque ait rapidement déclaré son fils William nouveau Prince de Galles.
Mais Drakeford a déclaré que les questions sur l’avenir de la monarchie étaient « une note de bas de page par rapport aux sentiments dominants du jour ».
– Marée d’émotions
De retour à Londres, Charles a tenu une veillée de 15 minutes avec ses frères et sœurs – la princesse Anne, le prince Andrew et le prince Edward – autour du cercueil de leur mère, vendredi soir.
Ils sont restés debout, les yeux baissés et silencieux, tandis que les membres du public passaient devant eux.
Andrew — dépouillé cette année de ses titres royaux suite à un scandale d’agression sexuelle — a été autorisé à porter l’uniforme militaire pour la seule fois durant la période de deuil de 11 jours.
Le duc d’York, comme on l’appelle aussi, a piloté des hélicoptères de la Royal Navy pendant la guerre des Malouines avec l’Argentine en 1982.
La veillée sera répétée samedi soir par huit des petits-enfants de la reine, dont le nouvel héritier du trône, le prince William, et son frère Harry.
Harry – qui a servi deux fois dans l’armée britannique en Afghanistan – aurait également reçu une permission spéciale pour porter son uniforme militaire bien qu’il ne soit plus un membre de la famille royale en activité.
Cette décision semble être le dernier rameau d’olivier offert à Harry par la famille royale après que lui et sa femme Meghan aient lancé des accusations de racisme dans des interviews depuis leur nouveau domicile aux États-Unis.
La douleur personnelle de la famille de la reine s’est déroulée sous les feux de l’actualité internationale.
Mais le plus jeune fils de la Reine, Edward, a déclaré : « Nous avons été submergés par la vague d’émotion qui nous a submergés et par le nombre de personnes qui ont fait tout leur possible pour exprimer leur amour, leur admiration et leur respect. »
– Beckham rejoint les files d’attente –
La manifestation la plus frappante de la vénération du public pour la reine a été les vastes files d’attente des centaines de milliers de personnes qui voulaient lui faire leurs adieux.
Les responsables ont prévenu vendredi que le temps d’attente prévu avait atteint plus de 24 heures et ont brièvement interrompu l’admission lorsque les files ont atteint leur capacité.
Parmi les personnes qui ont rendu hommage au défunt, l’ancien capitaine de l’équipe d’Angleterre, devenu une icône de la mode, David Beckham, a mis 12 heures pour atteindre Westminster Hall.
« C’est très émouvant, et le silence et le sentiment dans la salle sont très difficiles à expliquer », a-t-il déclaré aux journalistes après être passé devant le cercueil.
« Nous sommes tous là pour dire merci à Sa Majesté d’avoir été gentille, d’avoir été attentionnée, d’avoir été rassurante tout au long de ces années ».
June Nayler, 76 ans, ancienne employée d’une collectivité locale à la retraite, originaire de Milton Keynes, dans le centre de l’Angleterre, n’a pas été découragée par la longue attente à laquelle elle a dû faire face en rejoignant l’arrière de la file à Southwark Park.
« Je suis là maintenant et je vais aller jusqu’au bout – c’est mon devoir de le faire », a-t-elle déclaré à l’AFP.
« Je suis simplement subjuguée par la foule et le nombre de personnes qui se présentent ».
Le public a jusqu’à lundi matin pour voir le cercueil avant que la Reine ne soit honorée par les premières funérailles d’État de la Grande-Bretagne en près de six décennies.
Lors de la cérémonie spectaculaire à l’abbaye de Westminster, qui devrait être suivie par des millions de téléspectateurs dans le monde entier, 142 marins tireront le char d’assaut portant le cercueil garni de plomb.
Plus de 2 000 personnes assisteront à la cérémonie, mais les dirigeants des pays en conflit avec le Royaume-Uni, comme la Russie, le Belarus et l’Afghanistan, n’ont pas été invités.
Une inhumation privée suivra au château de Windsor après un service de remise des clés.
(À l’exception du titre, cette histoire n’a pas été éditée par le personnel de blogdudemocrate.org et est publiée à partir d’un flux syndiqué).

source

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions

A propos de l'auteur

Avatar de Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar de Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE