Le nouveau fusil à fusion linéaire Taipan-4FR Craftable de Destiny 2 est un incontournable, voici comment l'obtenir – Crumpe

Crumpe.com
Avec la saison du pillage de Destiny 2, il y avait plein de nouvelles armes et de nouveaux équipements à chasser, mais les joueurs recherchaient avec impatience le nouveau fusil à fusion linéaire légendaire Taipan-4FR Void qui provient d’une quête assez simple. Cette quête ne fait pas partie de l’histoire saisonnière et ressemble plus à un examen de la fabrication d’armes à la relique de l’enclave. Il y a une chance de faire tomber la bordure rouge Deepsight Taipan-4FR des activités, mais cette quête garantit que vous en recevrez suffisamment pour pouvoir fabriquer la vôtre.
Vous n’avez pas besoin d’être un passionné de god roll pour voir que Taipan-4FR a le potentiel de devenir une puissante arme lourde pour les activités PvE après avoir amélioré son niveau d’arme. Des traits comme Clown Cartridge et Firing Line deviennent disponibles au niveau d’arme 10 et Triple Tap au niveau 8. Ces traits le rendent fort, mais les traits améliorés (de meilleures versions des traits originaux) deviennent disponibles à la relique à des niveaux d’arme plus élevés. Cette fusion linéaire a également le trait Veist Stinger Origin, où endommager un ennemi peut recharger le chargeur et augmenter la vitesse de déplacement lorsque vous visez vers le bas. Tout cela pour dire que pouvoir fabriquer un fusil à fusion linéaire avec exactement les bons avantages – quand il a également Veist Stinger – est quelque chose que vous ne devriez pas ignorer.
Tout d’abord, dirigez-vous vers l’enclave située sur Mars via le monde du trône de Savathun dans l’onglet Destinations. Le conduit de reliques dans la zone de fabrication d’armes aura un marqueur de quête bleu. Le conduit de reliques vous donnera une quête de réquisition d’alliage ascendant et la quête de résonance de fonderie pour le fusil à fusion linéaire. Accepter ces quêtes vous fournira le fusil automatique Ammit AR2 Solar avec Deepsight Resonance. Utilisez une arme Deepsight pour terminer la première étape de la quête.
Noter: Si vous ne voyez pas la quête Foundry Resonance à l’Enclave, vous devrez peut-être terminer l’une des quêtes de fabrication d’armes précédentes de Destiny 2: The Witch Queen.
Ensuite, la quête Foundry Resonance indique de terminer une activité de liste de lecture. Sautez dans la liste de lecture Vanguard Strike, le Crucible ou le Gambit pour vaincre les combattants équipés d’une arme Deepsight. Terminer la deuxième étape vous récompensera avec un autre Deepsight Ammit AR2.
Aussi, Gardez à l’esprit que vous pouvez utiliser n’importe quelle arme Deepsight ici ; vous n’avez pas besoin d’utiliser spécifiquement l’Ammit AR2. J’ai utilisé d’autres armes Deepsight avec l’Ammit AR2 et le Taipan-4FR tout au long de la quête. Certains joueurs, dont moi-même, ont rencontré des problèmes avec la section Triumphs affirmant que le Taipan-4FR n’a pas été déverrouillé pour la fabrication. Mais si vous complétez toutes les étapes de cette quête, vous ne devriez pas être empêché de le faire.
La troisième partie vous permet de terminer la progression de l’harmonisation et d’extraire les éléments résonnants de l’arme Deepsight. Retournez à la relique dans l’enclave sur Mars pour terminer la quête Foundry Resonance. Prenez la récompense Resonant Alloy au Relic Conduit pour obtenir l’arme Taipan-4FR Deepsight. Maintenant, vous devez terminer l’autre quête appelée Foundry Shaping.
Le premier objectif est simplement d’obtenir l’arme Deepsight Resonance, de vaincre les combattants et de terminer sa progression d’harmonisation. Après cela, dirigez-vous vers Dares of Eternity ou Wellspring pour terminer l’activité avec une arme Deepsight équipée. J’ai sauté dans Dares of Eternity pour avoir une longueur d’avance sur la mise à niveau de l’harmonisation de mon Taipan-4FR puisque les munitions lourdes se rechargent automatiquement lorsque vous avez Starhorse’s Favor lors de la deuxième et dernière rencontre. Terminer cette étape fera tomber un autre Deepsight Taipan-4FR.
Terminez la progression de l’harmonisation et extrayez les éléments résonnants pour la troisième étape. Ensuite, revisitez la relique dans l’enclave pour la quatrième étape de la quête Foundry Shaping. À ce stade, si vous avez extrait les éléments résonnants de deux Deepsight Taipan-4FR ou de deux Ammit AR2, vous devriez avoir ces modèles d’armes déverrouillés tout au long de la quête. Comme je l’ai mentionné plus tôt, bien que mon onglet Patterns and Catalyst ait montré que ces Patterns d’armes étaient incomplets, j’étais toujours en mesure de les fabriquer à l’Enclave.
Enfin, pour la cinquième étape, Façonnez votre Taipan-4FR à la Relique. La fabrication de cette arme coûte 5 alliages résonnants, 10 000 lueurs et 750 éléments résonnants. Lorsque vous fabriquez cette arme, vous verrez que votre Taipan-4FR commence au niveau d’arme 1. Comme pour toute arme fabriquée, vous voudrez l’utiliser autant que possible et l’équiper lorsque vous terminerez des activités pour la mettre à niveau rapidement. . Cela vous permettra finalement d’échanger les traits susmentionnés que vous voudrez vraiment, comme Clown Cartridge et Firing Line.
Atteignez le niveau d’arme deux en battant des ennemis. Enfin, retournez une fois de plus dans l’Enclave pour récupérer la récompense Alliage Ascendant afin de terminer la quête.
Crumpe peut percevoir une commission sur les offres de vente au détail.
Les produits discutés ici ont été choisis indépendamment par nos éditeurs. Crumpe peut obtenir une part des revenus si vous achetez quelque chose présenté sur notre site.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*
*




Copyright © 2022 Crumpe. Designed by WPZOOM

source

A propos de l'auteur

Avatar of Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar of Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE