Vous cherchez votre futur logement ? Que ce soit une maison à la campagne ou un appartement en ville, vous trouverez votre bien sur wortimmo.lu
Trouvez votre job de rêve ! Sur jobfinder.lu, découvrez de nombreuses offres des principales entreprises du Luxembourg et de la Grande Région
Vendez, achetez, échangez sur notre site de petites annonces : immobilier, voitures, motos , affaires d'occasion ou neuves.
Annonces immobilières, avis mortuaires, naissances, offres d'emplois… Insérez votre annonce dans le Luxemburger Wort sur guichet.wort.lu
Le Luxembourg passe entre les mailles du filet. Alors qu’Amazon a annoncé, mardi, que le tarif des abonnements Prime augmentera dès le 15 septembre en France, en Allemagne, en Angleterre, en Italie et en Espagne, le Grand-Duché échappera, lui, à cette hausse.
«Le prix de Prime Luxembourg avec une adresse de livraison au Grand-Duché reste inchangé», confirme ainsi Julie Law, une porte-parole du géant américain. En d’autres termes, les résidents pourront continuer de bénéficier des avantages Prime – disponibles via le site allemand – pour 5,99 euros par mois ou 49 euros par an.
Comme les tarifs, l’offre restera elle aussi la même. Plus concrètement, les résidents abonnés pourront toujours profiter de la livraison rapide et gratuite, d’offres promotionnelles, ou encore d’un accès à la plateforme de streaming du groupe et autres contenus de divertissement.
Pour rappel, le groupe a, début juillet, simplifié sa procédure de désabonnement. La décision a été prise «suite à un dialogue avec la Commission européenne et les autorités nationales de protection des consommateurs», avait indiqué Bruxelles au début du mois. La démarche faisait suite à une plainte de plusieurs associations de consommateurs.
En France, le bouquet de services de fidélisation de la plate-forme d’e-commerce passera de 5,99 à 6,99 euros par mois et de 49 à 69,90 euros par an, soit 17% et 43% d’augmentation.
En Allemagne, l’offre augmentera quant à elle de 7,99 à 8,99 euros et de 69 à 89,9 euros.
Ailleurs sur le Vieux Continent, les prix passeront de 3,99 à 4,99 euros par mois et de 36 à 49,90 euros par an en Espagne et en Italie. Malgré l’augmentation, ceux-ci restent bien en dessous des tarifs proposés au Royaume-Uni, qui évolueront de 7,99 à 8,99 livres (environ 10,60 euros) par mois et de 79 à 95 livres (environ 112 euros) par an.
Le groupe justifie ces hausses par les «coûts généraux et matériels» en raison de différents facteurs. A savoir, «l’inflation […], le coût des marchandises et l’augmentation des frais d’expédition», précise Julie Law.
Suivez-nous sur Facebook, Twitter et abonnez-vous à notre newsletter de 17h.
Inscrivez-vous à notre newsletter !
Suivez-nous !
Restez informés via notre newsletter
Suivez-nous !
31, rue de Hollerich
L-1741 Luxembourg
Tel.:(+352) 4993-1
E-mail: redaction@virgule.lu
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience et améliorer la performance de notre site. Pour plus d’informations, consulter notre privacy policy. En continuant votre navigation, vous acceptez le dépôt des cookies aux fins suivantes: statistiques d’utilisation, connexion aux réseaux sociaux, publicité ciblée et personalisation de contenu.
2023 Mediahuis Luxembourg S.A. Tous droits réservés
https://infoimo.blogspot.com/2022/07/exemples-de-pieces-2-euro-commemoratives.html