Le défi des centimes pour économiser 700 euros par an – Planet.fr

Bourvil est un artiste aux multiples talents qui s’est autant illustré au cinéma que dans la chanson. Il a toutefois manqué de jugement en 1949 en refusant de chanter le titre de Loulou Gasté “Où vas-tu…
Les retraites complémentaires seront, elles aussi, revalorisées. Combien gagnerez-vous en plus, au juste ?
Un lapsus du député allemand Friedrich Merz a déclenché une vague de rumeurs sur une panne d’électricité mondiale le samedi 24 septembre… Alors même que ce dernier souhaitait faire référence au 24…
Vous avez un congélateur ? Pourquoi ne pas congeler ces 15 aliments, plutôt que de les laisser dépérir dans vos placards et frigos ?
Bourvil est un artiste aux multiples talents qui s’est autant illustré au cinéma que dans la chanson. Il a toutefois manqué de jugement en 1949 en refusant de chanter le titre de Loulou Gasté “Où vas-tu…
D’humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 23 au 25 septembre 2022.
Par Mathis Brachet, le 21/09/2022
Les centimes… Ces petites pièces rouges et jaunes qui engourdissent vos porte-monnaies et qui sont le plus souvent embêtantes, pourraient à terme vous faire économiser gros.
Si en une année, il était possible, rien qu’avec ces sous, de remplir sa cagnotte de 700 euros, peut-être que les centimes seraient mieux considérés. Pourtant, cet exploit déjà réalisable !
Grâce au défi des centimes, inventé par le site Comment économiser, mettre de côté une telle somme est tout à fait envisageable.
Voici ce que vous devez faire pour accomplir cet exploit :
Jusqu’à déposer le dernier jour du défi 3,65€ dans votre épargne… C’est mathématique.  A la fin de l’année, la somme atteinte sera de 667,5€. De quoi économiser pour un beau week-end en famille ou entre amis sans même y réfléchir.
Pour gonfler vos fonds, il est tout à fait possible de déposer toutes les petites pièces qui traînent dans votre portefeuille en plus dans la tirelire pour atteindre le total coquelet de 700 euros. Pas mal non, pour des centimes ?
En outre, certains de ces écus sonnants et trébuchants peuvent à eux seuls valoir bien plus que le chiffre qu’ils indiquent. En effet, selon leur rareté, l’année de production et le pays, les centimes sont capables d’atteindre des sommets inattendus. Telles que les pièces de deux centimes du Vatican de 2004 qui, à l’unité, valent 50 euros.
De quoi donner envie de faire une collection… Ou de commencer le défi.
Découvrez encore plus d’actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.
logo planet
Copyright Erold – 2022
Erold, Editeur de presse en ligne, numéro d’agrément CPPAP 0624 Y 91368

source
http://fragua.org/comment-acheter-ou-vendre-une-piece-de-2-euros

A propos de l'auteur

Avatar of Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar of Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE