Pièces complète 2 euro commémorative et accessoires protection pièces

« Le Bon, la Brute et le Truand », le détail qui tue – L'Obs

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions




L'Obs
TéléObs
Suppléments
Hors-Série
Les réserves françaises de gaz sont remplies à 80 %, assure le …
Face à la pénurie de gaz, Olaf Scholz envisage désormais de …
Antisémitisme: Bompard (LFI) demande des excuses à Borne et Dupond-Moretti
Ukraine : l’AIEA alerte sur la situation « volatile » à la …
Les aînés sont-ils toujours les chouchous ?
Le chef d’oeuvre du western spaghetti laisse notre chroniqueur sur sa faim…
Du Sergio Leone pur jus : pour les fans, c’est le bonheur en trois heures ; pour les non-convertis (dont je suis), c’est un pensum interminable. On y retrouve tous les tics du cinéaste italien : en premier lieu, sa propension à étirer chaque plan, chaque séquence et chaque scène à l’infini. On regarde des bottes dans la poussière, des yeux dans l’ombre d’un chapeau, des mains sur le ceinturon et rebelote. Des bottes dans la poussière, des yeux dans l’ombre d’un chapeau, des… Le trait de génie, c’est le casting : Clint Eastwood, propulsé au rang de superstar grâce aux deux films précédents (« Pour une poignée de dollars », « Et pour quelques dollars de plus ») ; Lee Van Cleef, éternel badass des westerns américains, trouve ici le rôle qui lui offrira une seconde carrière ; et Eli Wallach, le cabot survolté des « Misfits » et de « Genghis Khan », est suiffeux à souhait.
L’autre bonus, c’est la musique d’Ennio Morricone qui s’est visiblement amusé : avec des sifflements, des détonations, des yodels (des yodels ? Wow !), le compositeur a signé une partition mémorable. Leone, lui, de son côté, aura beau expliquer à perte de vue que cette guéguerre entre trois as de la gâchette sur fond de (vraie) guerre de Sécession est un pamphlet contre la violence, une tentative de démystification du western, un examen de la moralité de l’individu, la réalité est que, primo, Leone a fait appel aux scénaristes les plus en vue du cinéma italien (Incrocci et Scarpelli), donc à la tradition ; deuzio, il n’a accepté de faire le film que pour l’argent (le contrat qui lui a été proposé était pharaonique). Tournage survitaminé (très gros budget), chaos habituel (Leone n’était pas un as de l’organisation), scènes dangereuses à exécuter, obsession des détails, décors à Almería…
Comme prévu, « le Bon, la Brute et le Truand » fit un carton à sa sortie : dans le monde entier, raz-de-marée. Entre parodie et enflure du spectacle, le film a vieilli, et le format Scope, exploité à fond par Leone (avec raison), passe mal à la télé. Le metteur en scène signera encore un autre western, « Il était une fois dans l’Ouest », gagnant l’admiration de Quentin Tarantino et de Stephen King.
Mr Forestier votre critique est nulle..car critique en étant fadasse totale n'apporte rien…ok vous n'êtes pas sensible aux émotions de ce film …et bien allez faire d'autres critiques
Cher anonyme, savez-vous que puisque vous avez le droit ici de (mal) vous exprimer, lui aussi a tout loisir de dire ce qu'il pense ? Ou bien doit-il vous demander l'imprimatur avant de publier ?
Je suis donc un fan… le plus grand film de l'histoire du cinéma… en tout cas mon préféré et celui que j'ai le plus vu, j'ai même "the ecstasy of gold", la génialissime musique de l'arrivée de Tuco au cimetière de Sad Hill avant le duel à trois, en sonnerie de réveil.
C'est sûr que les cowboys ne se pénêtrent pas sous la tente dans les spaghetti western…Mais vous avez désormais tout un tas de films faits exprès pour vous! .-))))))
Tout un article juste pour démontrer une absence totale de goût et de reconnaissance du génie. C'est moche. Comme dirait Tuco : "When you have to shoot, shoot ! Don't talk !"
Dans la vie, il y a deux catégories de spectateurs : ceux qui aiment le LE chef d'œuvre de Leone, et ceux qui creusent. François, il creuse.
Bravo ! Excellent !

source

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions

A propos de l'auteur

Avatar de Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar de Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE