Lanton : des vagues pop, rock et folk au Baryton – Sud Ouest

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions




Ce vendredi 8 juillet, le café Le Baryton s’allie à Marry Me pour un concert pop, rock 60’s. Ces « deux fous des années soixante » reprennent à leur manière tous les tubes de ces folles années. Au programme, le meilleur de la pop anglo-saxonne et de la chanson française, mais aussi des pépites des années 70 et 80 jusqu’à nos jours.
Samedi, le concert sera également teinté de folk : Du « Pop Heart », c’est le nouveau projet musical de Tom Lu. Pianiste de formation, musicien sensible et curieux de découvrir, d’assembler, de « cuisiner » les styles musicaux, les matériaux sonores… Il revient au Baryton pour présenter des « classiques » anglo-américains, des chansons qui ont marqué plusieurs générations. Avec Tom Lu (chant, guitare, harmonica) et Pim Focken (percussions).
Notons enfin que vendredi sera le dernier jour pour admirer les peintures de Corinne Saint-Mieux, qui a choisi l’abstraction pour exprimer ses émotions nées de la lumière, des senteurs, de l’empreinte de l’eau sur le sable du Bassin… À retrouver sur Instagram@corinesaintmleux ou par mail corine.saint-mleux@wandoo.fr.
Repas à 20 heures et concert de 21 h 30 à 24 heures. Dîner à réserver au 06 43 51 95 84.

source

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions

A propos de l'auteur

Avatar of Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar of Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE