KIKO Milano, représentée par le Groupe UTIC, ouvre un nouveau point de vente à Sousse – ilboursa.com

CONNECTEZ-VOUS
Identifiant oublié ?
Créer un compte gratuit
Liste de valeurs
Portefeuille virtuel
Mon compte
Se déconnecter
KIKO Milano, représentée par le Groupe UTIC, ouvre un nouveau point de vente à Sousse - ilboursa.com
KIKO Milano, la marque N°1 de maquillage en Italie, a ouvert le le 25 août 2022 un nouveau point de vente à Sousse, précisément au centre commercial Mall Of Sousse.
Il s’agit du magasin de la marque, représentée en Tunisie par le Groupe UTIC, après ceux déjà implantés au sein des centres commerciaux Carrefour la Marsa et Manar Center à Tunis.
Cette nouvelle ouverture a pour objectif de se rapprocher de la clientèle du Sahel et lui proposer la vaste gamme de produits KIKO Milano selon le même concept, à savoir un magasin qui s’apparente à une nouvelle oasis de maquillage avec plus de 2 000 produits.
La boutique a été conçue pour être un espace accueillant avec des couleurs correspondant à la fois à l’identité de la marque et à la riche variété de ses produits.
KIKO Milano, représentée par le Groupe UTIC, ouvre un nouveau point de vente à Sousse - ilboursa.com
Les clientes du magasin de Sousse découvriront toutes les nouveautés ainsi que la très large gamme de produits de maquillage (visage, yeux, lèvres…), de soins (crèmes, masques, sérums…) mais aussi des accessoires pour le visage, les yeux, les mains et les ongles, des pinceaux et autres trousses de toilette.  
Ceci aux côtés des offres ponctuelles, soldes et éditions limitées qui vous accueillent dès l’entrée du magasin.
L’identité de KIKO est ancrée dans les valeurs ” Made in Italy ” et dans le pays qui est le centre de la mode, de l’art et du design. La recherche est menée sur deux fronts: des textures et des couleurs originales d’une part, et des formules de qualité avec résultats garantis d’autre part, pour aboutir à une fusion parfaite entre qualité et créativité.
Grâce à sa gamme étonnamment étendue et variée, KIKO permet à sa clientèle en Tunisie d’exprimer sa propre personnalité à l’aide de produits sur mesure.  La marque offre un éventail de couleurs, d’effets et de sensations uniques sur le marché et qui conviennent à chaque style, chaque teint, chaque type de peau et aux besoins personnels, à toutes les étapes de la vie.
KIKO s’engage constamment dans la réalisation d’un seul objectif : permettre aux femmes de s’offrir les dernières innovations cosmétiques sans devoir sacrifier leur budget. 
Donner à ses clientes la possibilité d’explorer tout le domaine du maquillage et des soins grâce à des tons et des nuances de haute qualité, des emballages et des formules toujours tendance. Et enfin de créer un concept de produit de beauté capable de revisiter les principes des cosmétiques : la qualité n’est plus synonyme de prix élevés.
Communiqué
Publié le 26/08/22 08:41
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

source

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions

A propos de l'auteur

Avatar of Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar of Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE