Karine Le Marchand, ancienne addict : “Je suis bien contente d’avoir arrêté il y a 15 ans !” – Télé7

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions




Élue animatrice préférée des français, Karine Le Marchand partage de nombreuses tranches de vie sur Instagram. Proche de ses fans, la maman d’Alya est une sport addict. Très soucieuse de sa santé, Karine Le Marchand a pourtant été addict à la cigarette de nombreuses années. 
Sous un post Instagram la montrant cigarette au bec, elle explique : “Souvenir de la période clope. Je suis bien contente d’avoir arrêté il y a 15 ans ! Quelle liberté on ressent quand on n’a plus besoin de rien pour gérer ses émotions… Oui au début quand on arrête, on se les prend de face et on n’a plus de béquille pour affronter ce qui va mal et ce/ceux qui nous donne(nt) envie de fumer… et peu à peu on voit qu’il vaut mieux courir, hurler, pleurer, rompre les relations toxiques… Ma santé, c’est mon capital vie, et rien ni personne ne me prendra plus un jour de ce qu’il me reste à accomplir et ressentir." 
Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)
Un message fort de la part de la meilleure amie de Stéphane Plaza qui a d’ailleurs inspiré Mathieu, ancien candidat de L’amour est dans le pré. très proche de Karine Le Marchand, le compagnon d’Alexandre a commenté : “Dès l’arrivée de l’enfant, j’arrête”. 
Hyperactive, Karine Le Marchand profite actuellement des vacances avec sa fille de 15 ans. Il faut dire que la rentrée sera de nouveau bien chargée pour l’animatrice de M6. Interviewé par Le Parisien il y a quelques semaines, le président du groupe M6 déclarait : “De nouveaux projets ? Il y en a forcément plein dans les cartons, notamment en fiction pour Karine Le Marchand. Leur problème, c’est leur emploi du temps. Ils ont un planning de ministres. Côté documentaire sociétal, Karine Le Marchand travaille sur deux projets ambitieux. La transidentité et sur l’évolution du monde agricole à travers des portraits de familles sur plusieurs générations. Sans compter l’indéboulonnable L’amour est dans le pré”. 
À lire également
Karine Le Marchand bientôt en couple avec Stéphane Plaza ? “Je ne pourrais pas être sa femme”

source

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions

A propos de l'auteur

Avatar of Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar of Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE