Aujourd’hui à 13:00 – par
Éliminée de la Star Academy avec Paola à l’issue du prime de ce samedi 5 novembre, Carla, la meilleure danseuse du château de Dammarie-les-Lys, a dressé le bilan de son aventure auprès de Konbini. L’occasion pour elle d’évoquer sa relation avec Yanis Marshall, le professeur de danse.
C’est un retour à la réalité qui a de quoi désarçonner. Après trois semaines intensives de formation au sein du château de Dammarie-les-Lys, Carla a quitté la Star Academy à l’issue du prime de ce samedi 5 novembre. Sa prestation chorégraphiée sur le tube Fever, de Dua Lipa et Angèle, en duo avec Paola, a moins convaincue les téléspectateurs, qui étaient cette semaine les seuls à voter. “J’ai rallumé mon téléphone ce matin et je suis tellement surprise de voir tous vos messages de soutien et votre bienveillance envers moi. Merci à toutes les personnes qui ont voté pour Paola et moi hier soir. Malheureusement, ça n’a pas suffi, mais je suis fière et heureuse d’avoir vécu cette aventure et d’avoir appris énormément sur moi“, avait-elle déclaré dans une story Instagram au lendemain de son élimination, le dimanche 6 novembre.
Quelques jours plus tard, l’heure est désormais au bilan pour la jeune femme de 23 ans. Interrogée par Konbini ce mercredi 9 novembre sur son cours préféré, Carla a, sans aucune surprise, répondu “la danse, bien sûr“. “C’est le cours où je me sentais dans mon élément“, a précisé celle qui a été la première de sa promotion à se produire dans un tableau dansé. Son aisance et ses capacités lui ont rapidement valu la réputation de “chouchoute” du prof et avait même alimenté des folles rumeurs de favoritisme. “Je n’ai pas participé au casting de la Star Ac’, et n’ai découvert les élèves que la veille du premier prime“, avait démenti Yanis Marshall auprès de nos confrères de Télé 7 Jours. “J’ai beaucoup appris de Yanis. Il m’a beaucoup poussée, et je continue à apprendre énormément en danse“, a de son côté souligné Carla.
L’apprentie vedette a néanmoins ajouté, toujours auprès de Konbini, qu’elle avait également “adoré les cours de théâtre” où elle s’était illustrée, à plusieurs reprises, lors des séances d’improvisation, souvent en compagnie de Stan. “Je me suis rendu compte que j’aimais vraiment ça, ça permet de se libérer, et Pierre, le prof, est top pour ça“, a-t-elle encore précisé auprès de nos confrères. “Globalement, tous les profs m’ont beaucoup appris“, a conclu Carla qui avoue être aujourd’hui “en pleine réflexion” sur son avenir professionnel.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.
© @ carladonaoff
Enceinte de trois mois, Giuseppa (Le Reste du Monde) vient de se confier…
Actu –
Trop, c'est trop ! En apprenant que Julien (Star Academy) était de nouveau…
Actu –
Ce jeudi 10 novembre sur son compte Instagram, Camille Santoro (Familles…
Actu –
Ce jeudi 10 novembre, deux candidats ont fait leurs adieux à leurs camarades…
Actu –
Ce mardi 8 novembre, Miriam Bleuse a eu la frayeur de sa vie. Le mari…
Actu –
Ce mercredi 9 novembre, c’est dans sa story Instagram qu’Émilie, ancienne…
Actu –
Ce mardi 8 novembre, Liam Di Benedetto (Les Cinquante) s'est emparée de…
Actu –
Ce mercredi 9 novembre, Marie-Alix Jeanson, révélée dans l’émission Familles…
Actu –
Ce mardi 8 novembre sur Instagram, Gérôme Blois (Familles nombreuses)…
Actu –
Alors que son départ des Cinquante venait à peine d’être diffusé sur W9,…
Actu –
Actu
Ce jeudi 10 novembre, deux candidats ont fait leurs adieux à leurs camarades des Cinquante. Voici leurs noms…
Actu –
Actu –
Actu –
Actu –
Actu –
Actu –
Actu –
2022 © Prisma Média – Tous droits réservés