Jacob de Bachelorette s'excuse pour un commentaire ignorant sur Gabby – Crumpe

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions




Crumpe.com

Jacob Rapini et Gabby Windey.
Difficile de regarder en arrière. Jacob Rapini s’excuse auprès de Bachelorette Gaby Windey après avoir été critiqué pour la façon dont il a parlé au co-chef de file lors de l’épisode du lundi 25 juillet de la série ABC.
“Fin du chapitre mais pas la fin du roman d’amour📚 Après vous être observé, vous réalisez à quel point vous devez réaligner votre approche. Pour moi, cette expérience a été extrêmement éprouvante mentalement et émotionnellement », a commencé le candidat de 27 ans le jeudi 28 juillet via Instagram. “Si vous avez regardé l’épisode 3, vous savez que j’ai utilisé une formulation de choix lorsque je parlais à une belle femme.”

Au cours de l’épisode de lundi, Jacob a dit à Gabby, 31 ans, que pendant qu’elle “fumait” à chaud, si elle était “la seule personne ici, je ne pense pas que je pourrais avoir le cœur de continuer”, ce qui signifie qu’il voulait seulement poursuivre Rachel Rechia.
“Je veux profiter de ce moment pour m’excuser auprès de @gabby.windey de ne pas avoir pris en considération ses sentiments”, a-t-il poursuivi via Instagram. “Ce que j’ai dit était ignorant et n’était pas approprié pour le moment. J’ai réalisé que vous ne savez pas ce que quelqu’un pourrait traverser ou où se trouve son espace de tête. Écouter au lieu d’expliquer aurait été beaucoup plus loin. Personnellement, je ne voudrais pas que quelqu’un dise ce que j’ai dit.
Jacob a ajouté qu’il n’avait “aucune excuse” car “ce qui a été dit a été dit”.
Il a expliqué : « Je ne peux pas retourner dans le passé. je ne peux qu’apprendre [from] ce moment pour comprendre tout le monde mérite d’être respecté. Nous faisons tous des erreurs, mais en tant qu’homme, je ne prendrai pas cela pour acquis. Je souhaite à Gabby tout le meilleur dans sa quête de l’amour. Je sais qu’elle le trouvera :).

Jacob a conclu son message avec un cri à Gabby et Rachel, 26 ans.
“Je voudrais remercier deux Queens @pilot.rachel et @gabby.windey plus @bachelornation pour m’avoir donné une expérience unique en une génération”, a-t-il écrit. «Cela a sans aucun doute changé la vie. Personnellement, j’ai une meilleure compréhension de la façon d’illustrer la sincérité et l’amour chaque fois que possible. ‘Un cœur plein de foi vaut mieux qu’une âme pleine de doute’ .. ayez la foi💙💙.
Jacob n’était pas le seul à s’exprimer au milieu des réactions négatives après l’épisode de lundi. Hayden Markowitzqui a qualifié Gabby de “rugueux sur les bords”, a admis qu’il regrettait également ses remarques.
“Quelle soirée, avec tant d’émotions, je dois dire que j’ai énormément de respect pour Gabby et Rachel. Avec le recul, je peux certainement dire que je ne suis peut-être pas le plus éloquent avec des mots parfois, mais j’ai dirigé mon cœur dans la direction de mes intentions », a déclaré Hayden, 29 ans, lundi via Instagram.
Alors que Jacob a été renvoyé chez lui, Rachel a donné une rose à Hayden. « Extrêmement heureuse que Rachel m’ait vu pour qui je suis à l’intérieur et m’a permis de continuer le voyage avec elle », a ajouté Hayden.
La bachelorette diffusé sur ABC les lundis à 20 h HE.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*
*




Copyright © 2022 Crumpe. Designed by WPZOOM

source

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions

A propos de l'auteur

Avatar of Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar of Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE