Italie: mise en circulation d'une pièce de deux euros pour remercier les soignants – Le Courrier picard

L’Italie va émettre une pièce de deux euros rendant hommage au personnel soignant mobilisé depuis le début de la crise sanitaire.
Dans un pays où la prolifération du covid-19 n’a cessé d’augmenter, l’Italie a décidé rendre à nouveau hommage d’une manière assez singulière. Dans les prochains jours, une pièce commémorative sera mise en circulation où le mot « grazie » accompagné de deux visages de soignants apparaîtront au dos de la pièce.
Les intéressés apprécieront le geste.

Pour rappel, l’Italie a enregistré près de 85.000 décès liés au coronavirus depuis le début de la pandémie de coronavirus, soit le deuxième plus grand nombre de décès en Europe.

© Rossel & Cie – 2022
Conditions générales d’utilisationConditions générales de ventePolitique de cookiesPolitique de Protection Vie privéeNotre charte éditorialeDroits de reproduction

source

https://infoimo.blogspot.com/2022/07/exemples-de-pieces-2-euro-commemoratives.html

A propos de l'auteur

Avatar of Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar of Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE