Avec iOS 16, Apple Plans rattrape encore plus son retard face à Google Maps en permettant aux utilisateurs de planifier des trajets et d’ajouter plusieurs arrêts sur un itinéraire. Pratique pour la planification de longs voyages et de road-trip.
Planifier un trajet est aujourd’hui relativement simple grâce aux nombreuses applications de navigation que l’on peut obtenir sur nos smartphones. Les plus connues sont bien sûr Google Maps et Apple Plans, installées nativement sur Android et iOS respectivement. Mais Google Maps offre plus de fonctionnalités que l’équivalent d’Apple, qui a encore du retard malgré les efforts réalisés ces dernières années.
Heureusement, Apple investit énormément dans l’amélioration de Plans pour rattraper son retard face à son plus grand concurrent. Et aujourd’hui, on apprend que l’application d’Apple va permettre aux utilisateurs d’ajouter plusieurs arrêts ou étapes sur un trajet. C’est une fonctionnalité qui est déjà disponible sur Google Maps depuis 2016 et qui arrive six ans après sur Plans.
L’ajout d’étapes sur un trajet dans Plans est très simple : il suffit simplement d’appuyer sur le bouton dédié dans l’interface. Et vous pouvez ajouter autant d’arrêts que vous voulez.
Voici comment ajouter des arrêts sur Apple Plans :
A chaque fois que vous ajouterez un arrêt, celui-ci s’affichera en bas des lieux que vous avez déjà entrés. Pour le replacer selon le meilleur itinéraire et vos besoins, appuyez longuement sur les trois traits horizontaux sur la droite et faites glisser l’étape où vous souhaitez. Pour chaque changement ou ajout d’arrêts, Apple Plans recalculera automatiquement le temps que vous mettrez à vous rendre à chaque arrêt et à votre destination finale.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.
http://fragua.org/otdr-pour-detecter-un-point-de-blocage-dans-un-cable-a-fibre-optique/
https://netsolution.fr/detection-dun-point-de-blocage-dans-un-cable-a-fibre-optique/