Invibes Advertising calcule son empreinte carbone – Image – CB News

Invibes Advertising a publié un bilan de sa performance énergétique et annoncé une série d’objectifs pour les années à venir. La société a réalisé une évaluation de l’empreinte carbone moyenne de ses campagnes publicitaires en septembre 2022 : une consommation énergétique moyenne de 0,22 kWh pour 1 000 impressions publicitaires en septembre 2022, ce qui correspond à une moyenne de 26,1 grammes d’émissions de CO2 pour 1 000 impressions publicitaires. “En comparaison, on estime qu’une campagne Display émet en moyenne 30 grammes de CO2 pour 1 000 impressions publicitaires”, a indiqué la société.
Pour réduire son empreinte carbone, Invibes Advertising a défini une série d’objectifs qu’elle souhaite atteindre : suivi et publication semestrielle de l’empreinte carbone des campagnes publicitaires d’Invibes ; 99% d’énergie verte pour les serveurs externalisés d’ici à la fin 2023 ; et réduction annuelle de 10% de la consommation d’énergie associée aux campagnes publicitaires d’Invibes pour les 3 prochaines années. Selon la société, “cela permettra à Invibes Advertising d’offrir l’excellence à ses clients dans le domaine toujours plus important de l’impact carbone de leurs activités publicitaires”.
CB News est la plateforme media de référence de la communication des marques et des médias.

source

A propos de l'auteur

Avatar of Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar of Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE