3420
Messagerie
Espace Client
3420
La fibre est dans votre quartier et vous avez rendez-vous pour raccorder votre domicile ? Pensez à préparer votre rendez-vous de raccordement afin que tout se passe au mieux le jour J !
Il existe plusieurs types de raccordements :
Assurez-vous d’abord de la viabilité de votre terrain (domaine privé) pour le passage du câble optique. Dans la plupart des cas, le technicien utilisera le même fourreau que celui destiné au passage de votre ligne téléphonique. Vérifiez visuellement qu’il n’est pas obstrué et peut accueillir le câble optique.
Dans le cas d’un raccordement souterrain ou aéro-souterain, assurez-vous que le regard situé en limite de votre terrain est accessible (il peut être enseveli au fil du temps). Dans le cas contraire, il vous faudra réaliser l’intervention nécessaire pour permettre le passage de câble sur votre propriété.
Le câble optique sera déployé via les parties communes (par un réseau de goulottes ou gaines techniques). Le technicien n’aura qu’à récupérer le câble optique à votre étage et raccorder votre appartement en installant les équipements nécessaires (PTO, Boîtier Fibre Optique).
Pour préparer son intervention :
Nordnet se réserve le droit de publier ou de ne pas publier le commentaire. Le champ du commentaire n’est pas destiné à recevoir une question liée à de l’aide ou de l’assistance. Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez consulter la page d’assistance disponible sur le site de Nordnet.com à l’adresse : https://assistance.nordnet.com/ ou contacter le service clients (appel non surtaxé) au 3420.
Ces informations sont nécessaires au traitement de votre commentaire à moins qu’elles ne soient indiquées comme étant facultatives. Elles font l’objet d’un traitement informatisé, sous la responsabilité du PDG de Nordnet chargés de l’exécution de votre demande et de toute suite qui pourraient en résulter. Conformément aux dispositions légales et réglementaires applicables, vous disposez notamment d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, pour des motifs légitimes, au traitement de ces informations, à la transmission à des tiers des informations vous concernant, ou à la réception d’informations commerciales. Pour exercer vos droits, veuillez adresser un courrier à Nordnet Pôle Clients – 20 rue Denis Papin – CS 20458 – 59664 Villeneuve d’Ascq Cedex, ou un courriel à l’adresse : coordonnees@nordnet.com en justifiant de votre identité et en précisant le cas échéant les coordonnées, le média et le contrat concernés (seules les demandes portant sur les données personnelles recevront une réponse). Sans préjudice des obligations de conservation, ces informations ne sont conservées, en base active, sous une forme permettant l’identification que pendant une durée qui n’excède pas la durée nécessaire aux finalités pour lesquelles elles sont collectées et traitées. En complément de ce qui précède, consultez notre politique de traitement des données à caractère personnel de Nordnet.
http://fragua.org/otdr-pour-detecter-un-point-de-blocage-dans-un-cable-a-fibre-optique/
https://netsolution.fr/detection-dun-point-de-blocage-dans-un-cable-a-fibre-optique/