Inflation : NAO, la CFE-CGC Orange demande l'ouverture immédiate de négociations – Boursier | Dans les médias | Presse | CFE-CGC groupe Orange – CFE-CGC Orange – CFE-CGC Orange

boutique reuters
Face à l’inflation qui pénalise les personnels, et après une négociation annuelle obligatoire sur les salaires qui a échoué en début d’année dans plusieurs entités du Groupe, la CFE-CGC Orange demande l’ouverture immédiate de négociations visant à :
-négocier rapidement sur la mise en oeuvre des mesures gouvernementales ponctuelles en faveur du pouvoir d’achat pour répondre à l’urgence économique,
-travailler en profondeur sur la revalorisation des salaires nets, qui garantissent le maintien du pouvoir d’achat dans la durée.
Bréve à lire sur Boursier – 30/09/2022
 
 
Rémunération

CFE-CGC Orange
10-12 rue Saint Amand
75015 Paris Cedex 15

source



A propos de l'auteur

Avatar of Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar of Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE