Pièces complète 2 euro commémorative et accessoires protection pièces

Il publie une photo de lui en pleurs après avoir viré ses employés, les internautes le dézinguent ! – Il était une pub

Ce chef d’entreprise a partagé un selfie larmoyant après avoir licencié plusieurs de ses employés. Le post a indigné les internautes.
Selon nos confrères du site Demotivateur, un PDG américain se retrouve dans l’embarras après avoir renvoyé ses employés. Pour cause, le dirigeant d’HyperSocial, Braden Wallake, a publié une photo de lui en larmes sur LinkedIn. Les internautes mécontents de sa publication lui lancent des insultes. Certains utilisateurs décident de le soutenir.
HyperSocial est une agence de services marketing dont la base est à Columbus, Ohio. C’est une entreprise qui œuvre dans l’optimisation des postes publiés sur LinkedIn. Elle emploie moins de 50 employés selon les données sur LinkedIn. L’employeur reçoit des critiques venant des internautes depuis le 9 août. La cause en est un selfie ou on le voit pleurer suite au licenciement de deux employés.
« Ce sera la chose la plus vulnérable que je partagerai de ma vie (…) Aujourd’hui, j’aimerais être un chef d’entreprise qui n’est motivé que par l’argent et qui ne soucie pas de ceux qu’il a blessés. Je suis sûr qu’il y en a des centaines et des milliers d’autres comme moi. Ceux dont vous ne voyez pas parler. Mais je ne le suis pas. Alors, je veux juste que les gens voient que tous les PDG ne sont pas insensibles », a-t-il écrit en légende de son post.
La publication est tout de suite devenue virale sur les réseaux sociaux. Sur la plateforme, plusieurs personnes ont réagi. Certains d’entre eux n’ont d’ailleurs pas caché leur colère. Et ce, même si certains l’ont soutenu.
Une pluie de critiques s’est abattue dans la section dédiée aux commentaires. On aurait dit que la planète entière s’est indignée vis-à-vis de l’attitude du PDG envers ses employés. La plupart d’entre eux se sont moqué de lui tout en fustigeant son comportement.
« Licencier des gens est horrible pour vous, mais encore plus pour eux. Vous devez vous occuper de leur bien-être au lieu de pleurnicher sur votre situation. C’est ingrat, gratuit, insensible et de mauvais goût. Grandissez, occupez-vous de ces personnes dont vous prétendez vous préoccuper, assumez vos erreurs en privé et arrêtez d’être aussi narcissique », lui avait lancé un internaute.
Dans ce commentaire, l’internaute lui reproche de se victimiser. Il pense que celui-ci devrait s’occuper de ses employés au lieu de faire une publication ou il se sent affecter par sa décision. Voici un autre commentaire posté par une personne qui avait été récemment renvoyé par son employeur.
« Vous avez toujours votre travail. Imaginez si nous publions tous des photos des États-Unis en train de pleurer. Nous ne serions jamais embauchés, car nous sommes obligés d’être RÉSILIENTS dans nos industries », affirme un autre internaute.
Se mettre en spectacle sur Linkedin d’une odieuse façon, pour le buzz.
Récolte surtout la haine des internautes.
Un PDG publie une photo de lui en pleurs après avoir licencié des employés.https://t.co/vyjUrE59dQ
— Le_Chemin 🇨🇵🇮🇱 (@ZemmourOuRien) August 14, 2022

D’autres internautes trouvent que Braden Wallake est dans l’embarras. Ils pensent que s’il voulait soutenir ses employés licenciés, il a procédé de la mauvaise manière qui soit.
« Le PDG a-t-il bien procédé en s’affichant ainsi sur le réseau si le but de que celui-ci était vraiment de soutenir les licenciés de son entreprise en accentuant plutôt leurs ressentis par rapport à sa décision ? », s’est demandé un utilisateur LinkedIn.
Même si d’autres ont condamné son attitude et critiqué son point de vue, certains n’ont pas hésité à le soutenir. Pour eux, afficher ses émotions par rapport au licenciement est un acte louable et compréhensible. Ils apprécient la franchise de l’homme d’affaires. Parmi eux, Jonathan Jacobs, un stratège marketing, en affirmant que l’intention de Braden Wallake était tout à fait louable.
« C’est incroyablement puissant de votre part d’être vulnérable et d’exprimer vos sentiments. J’espère que les gens pourront en retirer quelque chose, et j’espère que nous en verrons plus, en particulier de la part d’hommes occupant des postes de pouvoir », estime Jonathan Jacobs.
Face à ces réactions, le principal intéressé a décidé de répondre. Braden Wallake a expliqué que ses intentions n’étaient ni d’en faire une affaire personnelle ni de se victimiser.


Il pense maintenant aider des personnes qui se trouvent en difficulté pour trouver du travail. Le chef d’entreprise affirme que son but est «  d’essayer de remédier à cette situation  ». Braden Wallake a également ajouté qu’il souhaite désormais «  lancer un fil de discussion pour les personnes à la recherche d’un emploi  ».
Passionné de lecture depuis mon enfance, j’ai fini par m’intéresser à l’écriture en grandissant. Aujourd’hui, je vis de ma passion en travaillant comme rédacteur pour le web. Avec une plume légère, je vous tiens informé sur l’actualité française et les faits et gestes des célébrités. J’écris aussi d’autres contenus sur des thématiques variées.
alimentation argent arnaque astuces CAF cancer Canicule chanteur couple enfants famille Familles nombreuses Florent Pagny horoscope Horoscope du jour inflation Jean-Luc Reichmann Johnny Hallyday Karine Le Marchand L'amour est dans le pré Laeticia Hallyday Lidl M6 magasin maladie Mariés au premier regard perte de poids Pouvoir d'achat produits Rappel conso rappel produit retraite révélations santé signes signes astrologiques signes du zodiaque supermarché TF1 The Voice TPMP vacances Vacances d’été émission été

source

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions

A propos de l'auteur

Avatar de Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar de Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE