Hélène Segara : ses mots déchirants sur son long combat contre la maladie – Objeko

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions




Les 25 et 26 juillet ont été des journées émotionnellement éprouvantes pour Hélène Ségara. Après les vagues de haine, elle accueille des vagues de soutien qui la bouleversent. Explications.
Hélène Ségara ne se présente plus, elle est chanteuse et surtout une star incontournable de la scène musicale française. Mais malgré sa popularité et son talent, la belle doit aussi faire face à des heures sombres.
Bien qu’elle ait tenu à garder le secret le plus longtemps possible, pour ne pas se positionner en victime, elle est aujourd’hui fière de parler ouvertement de son combat contre la maladie. Hélène Ségara se bat en effet pour ne pas perdre la vue.
Ce 25 juillet, elle encaissait les moqueries des internautes suite à son passage dans Qui peut nous battre, sur M6. Mais le lendemain, le 26 juillet, ce sont d’innombrables messages de soutien qui ont su lui redonner le sourire. Alors, Hélène Ségara remerciait ses fans et évoquait encore un peu, avec pudeur, son combat contre la maladie. Objeko vous raconte tout !


La discrétion fait partie de la personnalité de la star, aussi paradoxal que cela puisse paraitre. En effet, ce n’est pas parce qu’elle peut briller sur scène qu’elle s’autorise pour autant à évoquer des sujets trop personnels avec ses fans. Ainsi, Hélène Ségara a longtemps tenté de cacher sa maladie.
 
 
Une publication partagée par Hélène Ségara (@helenesegaraoff)

Mais au fil des années, car si elle a aujourd’hui 51 ans, c’était à 40 ans qu’elle découvrait qu’elle était malade, il lui était plus facile de s’exprimer sur le sujet. Notamment parce qu’elle voulait se défendre des critiques sur son poids, un poids en réalité dû à son traitement à base de cortisone.
Et encore ce 25 juillet, suite aux moqueries des internautes, elle devait donc se justifier… « C’est vrai, un an de lourds traitements m’ont changée et donnée beaucoup de complexes. Je n’y peux rien, hélas, à part me battre pour garder le sourire. Merci à ceux qui savent et qui viennent me défendre. », a-t-elle alors dit sur Instagram.
Puis, elle postait ensuite de beaux messages à l’attention de ses fans, de ceux qui font preuve d’un soutien sans faille depuis tant d’années. Objeko ne vous cache pas que, du côté d’Hélène Ségara comme du côté des internautes, l’émotion était à son comble.
« Hier soir, une vague d’amour a chassé un moment sombre… J’ai été bouleversée par tous vos milliers de messages de soutien et ceux de certains de mes amis artistes qui connaissaient mes épreuves… », indiquait-elle, émue.
« Je suis une personne publique mais une personne avant tout. Il y a trop de souffrances dans ce monde pour pleurer sur soi… Même si je n’ai pas le pouvoir sur les événements qui me touchent et leurs conséquences, même si je n’ai pas le pouvoir sur certains commentaires amers et ignorants, même si j’ai choisi de me battre dans la dignité et le secret pour ne jamais me positionner en victime… », poursuivait la chanteuse.
Je vous envoie ma gratitude et mon amour. MERCI. L’orage a été long, maintenant j’attends l’arc en ciel…”, concluait Hélène Ségara pour ce post bouleversant.
 
 
Une publication partagée par Hélène Ségara (@helenesegaraoff)

Et ce n’est pas tout car elle poursuivait ses partages en story pour exprimer sa gratitude et son émotion.
Julie Bourdin – Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.
Affaire Conclue Alimentation Amel Bent arnaque Astrologie Benjamin Castaldi C8 chanteur chanteuse Charlène de Monaco Couple Covid-19 Cyril Hanouna Céline Dion Danse avec les stars Delphine Jubillar Denis Brogniart Emmanuel Macron Familles Nombreuses Familles nombreuses la vie en XXL Florent Pagny France 2 Jean-Luc Reichmann Jean-Pierre Pernaut Johnny Hallyday Karine Le Marchand Koh-Lanta Laeticia Hallyday Les 12 coups de midi Lidl Loana L’amour est dans le pré M6 Mariés au premier regard Miss France Nagui Nikos Aliagas santé Sophie Davant Star Academy TF1 The Voice Touche pas à mon poste TPMP Vianney

source

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions

A propos de l'auteur

Avatar of Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar of Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE