GTA Online : les business sont à l'honneur cette semaine – Rockstar Mag

Nouvelle semaine spéciale sur GTA Online avec des bonus de récompenses dans les différents business disponibles en jeu. Pour rappel, il existe à ce jour quatre différents choix de carrière dans GTA Online : Import/Export, Motard, Trafiquant d’armes, Patron de boîte de nuit. Au cours des quatres prochaines semaines, Rockstar Games accordera diverses récompenses en lien avec ces business.
GTA Online Club motard
Ainsi, GTA Online ouvre le bal cette semaine avec les missions du club de motard. En effet, si vous possédez un club, sachez que les récompenses des missions sont doublées. Peut-être cela vous poussera t-il à enfourcher à nouveau votre bécane si celle-ci prend la poussière.
Vous préférez des bureaux immaculés  aux garages miteux et fleurant l’huile de vidange ? Alors vous serez ravis d’apprendre que les missions de gros bonnets rapportent également le double de GTA$ et de RP.
GTA Online MOC
Les Trafiquants d’armes ne sont pas en reste car ceux-ci pourront jouir de récompenses triplées pour les missions de MOC ( Mobile Operation Center ).
GTA Online Partenaires
De plus, vous pouvez rejoindre les business de vos amis en devenant partenaire ou garde du corps. De cette façon, vous gagnerez le triple de GTA$ et de RP. Cerise sur le gâteau, Rockstar ajoute à cela un bonus de 250 000 GTA$ aux partenaires ou gardes du corps qui auront effectué une des missions des différents business.
Tous ces bonus sont disponibles jusqu’au 13 Avril.
Piste d'essai
La vie de PDG, Trafiquant d’arme ou de Motard vous prend la tête ? Changez vous les idées participez aux courses casse-cou. Pour l’occasion, toutes les courses casse-cou créées par Rockstar rapportent le triple de récompenses.  Ensuite, rendez-vous au salon auto de LS et essayez gratuitement les trois véhicules de la semaine : la Cheval Taipan, la Karin Futo GTX et la Coquette D10. 
GTA Online : les business sont à l'honneur cette semaine - Rockstar Mag
Ceci fait, peut être seriez vous intéressé pour participer aux Courses Poursuites du salon auto. En effet, si vous terminez sur le podium de cinq Courses Poursuites au cours de la semaine, vous remporterez la clinquante bécane Shitzu Hakuchou Drag.
Petit aparté pour les joueurs Playstation 5 et Xbox Series X et S. En effet, une nouvelle course contre la montre est disponible chez Hao’s Special Works. Profitez d’être au salon auto pour également essayer le nouveau véhicule en essai Premium de Hao, la Imponte Arbiter GT. Si elle vous plaît, vous pourrez l’acheter directement sur place. Fin de parenthèse.
Lorsque vous aurez quitté le salon auto, vous pourriez passer par le Diamond Casino. En effet, le gros lot de la Roue de la Fortune est la voiture Annis Savestra. Alors oui, c’est la même que la semaine dernière, mais ce serait justement l’occasion de la choper si ce n’est pas encore fait !
Passons maintenant aux promotions, et celles-ci sont nombreuses cette semaine. Les voici :
Enfin, comme à l’accoutumée, recevez 500 000 GTA$ sur votre compte Maze Bank rien qu’en vous connectant à GTA Online cette semaine. Pour cela, vous devez associer votre compte Prime Gaming à votre compte Social Club.
Agréable soirée à tous sur Rockstar Mag’.
 
 
 
Rockstar Mag’, Copyright © 2013-2022 – Tous droits réservés – Politique de confidentialité

Vous devez être pour poster un commentaire.

source

A propos de l'auteur

Avatar of Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar of Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE