Gran Turismo : David Harbour (Stranger Things) obtient le premier rôle de l'adaptation cinématographique – CNEWS

Selon le site américain The Hollywood Reporter, David Harbour sera au générique de l’adaptation cinématographique du célèbre jeu vidéo «Gran Turismo». Il y incarnera un pilote à la retraite prenant sous son aile un adolescent qui rêve de devenir pilote professionnel.
Le moteur va gronder. Connu pour son rôle dans la série à succès «Stranger Things», David Harbour a accepté de rejoindre le casting de l’adaptation du jeu vidéo «Gran Turismo» au cinéma, rapporte le site américain The Hollywood Reporter.
Le film sera réalisé par Neill Blomkamp (District 9, Elysium), avec un scénario rédigé à quatre mains par Jason Hall (American Sniper) et Zach Baylin (King Richard). Basée sur une histoire vraie, cette adaptation suivra le parcours d’un adolescent dont le talent manette en main dans le jeu vidéo va lui permettre de participer à un stage de pilotage, avant d’envisager de devenir professionnel. David Harbour jouera un ancien pilote de course prodiguant des conseils à l’adolescent.
Le film «Gran Turismo» est attendu au cinéma le 11 août 2023.
À voir aussi
À suivre aussi
Ailleurs sur le web
Dernières actualités
Suivez-nous sur:

source

A propos de l'auteur

Avatar de Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar de Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE