Pièces complète 2 euro commémorative et accessoires protection pièces

Graham Potter: les fans du Chelsea FC doivent réaliser que l'ère … – Les nouvelles les plus importantes de la journée

Le consortium Boehly-Clearlake a acheté les Blues pour 2,5 milliards de livres sterling. mais a rencontré des ennuis pendant la période de transition avec le club se trouvant à la 10e place de la Premier League.
Potter, quant à lui, a été critiqué par des experts, des médias et des supporters après un début de vie décevant à Stamford Bridge après avoir remplacé le manager vainqueur de la Ligue des champions, Thomas Tuchel.
Les propriétaires ont choisi de construire leur projet autour du leadership de Potter et il est peu probable qu’ils envisagent de le renvoyer de si tôt.
S’exprimant avant le deuxième des deux matches contre Manchester City en FA Cup, après avoir perdu le premier en milieu de semaine, Potter a tenté d’expliquer que son équipe s’en tiendrait à son plan à long terme, mettant fin à une période d’embauche et de licenciement sous l’ancien propriétaire. .
« Il y a une propriété complètement différente de ce qu’elle était », a déclaré Potter aux journalistes. « C’est difficile pour certaines personnes de comprendre parce que pendant vingt ans, Chelsea était une chose et maintenant, tout d’un coup, c’est différent.
« Pourtant, les gens repensent encore à ce qui s’est passé au cours des vingt dernières années. C’est normal mais c’est complètement différent. La raison pour laquelle j’ai accepté ce poste était la chance de façonner un club qui se trouve dans une période de transition massive. C’est énorme.
« Vingt ans, c’est long pour avoir ce leadership et ensuite pour changer. Avec cela, je savais qu’il y aurait certainement des défis extrêmes.
« Ce n’est pas comme si j’avais sauté sur la première occasion de quitter Brighton, j’avais d’autres opportunités de partir si je le voulais auparavant. Mais celui-ci me semblait juste à cause des propriétaires, à cause du soutien que je pensais qu’ils apporteraient, et cela s’est avéré être le cas. Ils ont été fantastiques.

Potter a rencontré le copropriétaire de Chelsea Behdad Eghbali en Californie alors qu’il était en vacances lors de la récente pause de la Coupe du monde de mi-saison. Eghbali aurait réitéré son soutien à Potter et il est entendu que la transition de propriété a eu un impact sur l’équipe.
Graham Potter avec Todd Boehly et Behdad Eghbali

Le club fait face à des contrats expirants, à une multitude de nouvelles recrues et à la mise en place de nouveaux membres du personnel entrant dans les coulisses à tous les niveaux du club.
Potter sait que lui et les propriétaires font l’objet de critiques, mais il a confiance en leur projet, ajoutant : « Les propriétaires sont des milliardaires, ils sont donc assez intelligents – plus intelligents que moi, c’est certain.
« Donc, ils comprennent les défis que nous avons et la direction dans laquelle nous voulons aller. Je suis ici depuis quatre mois et cinq ou six semaines ont été perdues pour le football international.
« Je pense que Pep [Guardiola] a été [at Manchester City] un an avant qu’ils ne gagnent quoi que ce soit, et évidemment, Mikel [Arteta] et Jürgen [Klopp] a pris un peu de temps [at Arsenal and Liverpool]. Évidemment, c’est peut-être différent pour moi, pour une raison quelconque. Je ne mets pas d’échelle de temps sur les choses.
« Je connais la responsabilité que nous avons ici, mais je sais aussi que je suis capable et je connais la qualité que j’ai. J’ai le soutien total des propriétaires, des joueurs et du personnel ici et vous pouvez le voir par le soutien que nous avons eu [against City]j’ai trouvé ça fantastique.
Je dois venir ici et représenter Chelsea de la meilleure façon.
« Il y aura toujours des gens qui douteront, il y aura des gens dans cette salle qui douteront, mais je ne peux vraiment rien y faire. Je ne suis pas là pour convaincre qui que ce soit. Je suis ici pour faire mon travail et si cela convainc, tant mieux.
Potter a géré les récentes luttes de Chelsea avec dignité et un comportement calme, en contraste frappant avec les anciens capitaines et managers agressifs très appréciés vus à Stamford Bridge au fil des ans.
Le patron des Blues insiste sur le fait qu’il partage de tels traits qu’il choisit de ne pas exprimer.
« Je le cache bien ! » dit Potter à propos de ses émotions. « Vous me voyez ici et ce n’est pas vraiment moi tout le temps. Bien sûr, il y a des moments où je me fâche et me mets en colère.
« Ce n’est pas comme si j’étais un robot et que tu parles juste à cette boîte [of water]. Il se passe des choses mais ma responsabilité quand je viens vers vous est de parler aussi respectueusement que possible, même si certaines de vos questions sont stupides.
« Je dois y répondre du mieux que je peux et avec respect car je représente un club de football fantastique. J’ai ce travail à faire, peu importe si je suis énervé après un match.
« Je dois venir ici et représenter Chelsea de la meilleure façon. »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur.

source

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions

A propos de l'auteur

Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE