L’interface de Google TV est un peu lente parfois, Google a donc décidé d’optimiser son système d’exploitation afin de rendre l’expérience sur les appareils qui l’utilisent plus fluide.
Cela fait près de deux ans que la firme de Mountain View a lancé Google TV, avec la volonté de créer un système qui soit simple et qui permette d’accéder rapidement aux contenus que vous souhaitez depuis une même interface.
Mais l’expérience utilisateur n’était pas agréable, et Google a écouté les nombreux retours afin d’apporter des modifications à Google TV. A noter que d’autres améliorations arriveront prochainement.
Google s’est lancé dans des optimisations du processeur ainsi que du cache, ce qui rend plus rapide l’accès à la page d’accueil de votre Google TV ainsi qu’aux différents programmes. Le travail sur le cache a aussi permis de réduire le temps de chargement pour passer au profil enfant et pour commencer à naviguer dedans.
L’interface devient maintenant plus fluide, et se balader sur un écran ou passer d’une application à une autre se fait plus rapidement. De plus, Google TV utilise moins de RAM qu’auparavant, ce qui améliore les performances de l’appareil ainsi que le visionnage de contenus.
Ces optimisations ont commencé à être déployées et elles seront valables pour tous les appareils d’ici peu.
Gros point noir des appareils Google, le stockage interne. Alors qu’Apple propose 32 à 64 Go, le stockage est beaucoup plus faible sur les appareils Google TV et se retrouve vite rempli avec la myriade d’applications disponibles sur le Play Store.
Google a donc mis en place une option pour nettoyer plus facilement la mémoire. Elle permet de vider le cache et de désinstaller rapidement les applications dont vous ne vous servez pas ou très peu. Cette option est déjà disponible sur les appareils Chromecast avec Google TV et elle arrivera plus tard sur les autres appareils fonctionnant avec l’OS.
Enfin, une mise à jour réduit le nombre d’erreurs lorsque vous voulez installer une application alors qu’il ne reste que très peu de place disponible.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.
http://fragua.org/otdr-pour-detecter-un-point-de-blocage-dans-un-cable-a-fibre-optique/
https://netsolution.fr/detection-dun-point-de-blocage-dans-un-cable-a-fibre-optique/