Pièces complète 2 euro commémorative et accessoires protection pièces

Google s’attaque à TikTok en investissant 100 millions de dollars dans les avatars – PhonAndroid

En confirmant le rachat d’Alter, une startup spécialisée dans la création d’avatars 3D avec l’aide de l’intelligence artificielle, Google affirme un peu plus son intention d’être un acteur de poids dans le Métavers et les réseaux sociaux.

Google a confirmé avoir racheté Alter, une société spécialisée dans la création d’avatars 3D avec l’aide de l’intelligence artificielle pour la modique somme de 100 millions $. La firme de Mountain View emboite donc le pas à Facebook, Meta et autres WhatsApp, qui elles-aussi développent ce type de personnages. L’opération de rachat fut assez discrète, puisqu’elle a été finalisée il y a plus de deux mois. L’ampleur de la somme mise sur la table confirme que le géant de la recherche compte frapper fort et damer le pion à Tiktok Avatars.
Alter était un système open source permettant de créer des avatars 3D en temps réel. La société se destinait à être un acteur du Métavers et utilisait une technologie de motion capture pour rendre les avatars réalistes. Non seulement leur SDK permettait de créer des personnages dans le contexte de la réalité virtuelle, mais de plus, il était possible d’utiliser cette technologie dans des jeux, applications et autres sites Web. En mettant la main sur ces technologies, Alphabet affirme son intention d’être un acteur de poids dans un Métavers où tout reste encore à créer.
En étudiant le profil Linkedin de Jon Slimak, le directeur de l’exploitation d’Alter, on découvre qu’il commence à un nouveau poste (indéterminé) chez Google, dans la division Avatars. Google semble donc augmenter ses investissements en matière d’IA. On sait que la compagnie utilise l’apprentissage automatique dans les processeurs Tensor de ses Pixel 7 Pro pour appliquer des traitements aux photos ou encore pour traduire la parole. Elle utilise énormément les réseaux neuronaux pour aider les internautes à filtrer les résultats de recherche.
Si l’on sait que Google souhaite vendre plus d’appareils de sa gamme Pixel pour pérenniser l’écosystème Android, on n’est pas absolument certains de comprendre la stratégie de la compagnie en matière de réseaux sociaux et d’avatars. Il se murmure que le rachat d’Alter permettrait de concurrencer Tiktok. Les avatars à la sauce Google seraient intégrés dans YouTube Shorts qui, contre toute attente, remportent un certain succès auprès des jeunes. La compagnie avance doucement ses pions, et ce rachat n’est donc que la première étape d’une stratégie bien rôdée.
 
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Abonnez-vous à nos notifications et ne ratez plus les actualités importantes
Une équipe de chercheurs a voulu vérifier les performances de Starlink en Europe et en ont retiré une excellente nouvelle : l’Internet par satellite d’Elon Musk est assez rapide pour jouer sans problème en cloud gaming. Plus précisément, le service offre…
Starlink, l’accès internet très haut débit par satellite, est disponible en bêta aux Etats-Unis et vient d’obtenir les autorisations nécessaires pour se lancer en France. Date, prix, débit, fonctionnement… on fait le point dans ce dossier ! Starlink est de…
Que vous voguiez en yacht, rouliez en caravane ou planiez en jet privé, il n’existera bientôt plus un coin de la planète qui ne sera pas couvert par le réseau Internet haut débit par satellite du sieur Musk. Aujourd’hui, Starlink…
L’Arcom est née le 1er janvier dernier de la fusion du CSA et Hadopi. L’organisme a publié hier un premier rapport sur l’efficacité des mesures de blocage des services qui diffusent illégalement des compétitions sportives. À l’approche du début du…
Alors que les sites pornos les plus populaires en France n’ont pas encore proposé de système efficace pour vérifier l’âge des mineurs, le gouvernement vient d’émettre une autre solution : imposer le recours à une carte bleue pour pouvoir accéder…
Une nouvelle puce informatique a réussi à transmettre un nombre record de 1,84 pétabit de données par seconde par l’intermédiaire d’un câble de type fibre optique. C’est plus que l’ensemble du trafic Internet. Des scientifiques de l’Université technique du Danemark…
Zone-Téléchargement a récemment changé d’adresse en raison de ses soucis judiciaires, mais aussi de nombreux clones qui profitent de sa popularité pour arnaquer les internautes. Dans cet article, retrouvez tout ce qu’il faut savoir sur le site ainsi que sa…
Alors qu’une centaine d’ayant-droits se sont mobilisés pour demander à la Commission européenne d’adopter une nouvelle loi pour instaurer la coupure immédiate des contenus pirates diffusés en direct, l’institution n’a pas jugé bon d’inclure des mesures législatives contraignantes pour lutter…
Showcase débarque en France pour révolutionner l’actualité en ligne. Google vient de lancer son programme, accessible dès aujourd’hui sur son site dédié à l’information. Outre un nouveau design plus complet, la solution va permettre aux internautes d’accéder gratuitement à des…
Après les bateaux de croisière et les mobil-homes, Space annonce l’arrivée de la connexion internet par satellites de Starlink au sein des avions de ligne. Ce nouveau service, baptisé Starlink Aviation, proposera des débits jusqu’à 350 Mbit/s et permettra aux…
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Recevoir les notifications

source

http://fragua.org/otdr-pour-detecter-un-point-de-blocage-dans-un-cable-a-fibre-optique/

https://netsolution.fr/detection-dun-point-de-blocage-dans-un-cable-a-fibre-optique/

A propos de l'auteur

Avatar de Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar de Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE