Vous cherchez votre futur logement ? Que ce soit une maison à la campagne ou un appartement en ville, vous trouverez votre bien sur wortimmo.lu
Trouvez votre job de rêve ! Sur jobfinder.lu, découvrez de nombreuses offres des principales entreprises du Luxembourg et de la Grande Région
Vendez, achetez, échangez sur notre site de petites annonces : immobilier, voitures, motos , affaires d'occasion ou neuves.
Annonces immobilières, avis mortuaires, naissances, offres d'emplois… Insérez votre annonce dans le Luxemburger Wort sur guichet.wort.lu
Le Samba 7 Niederkorn sort de trois défaites consécutives. Ce week-end, le club cher au secrétaire Georges Ramos se déplacera à l’US Esch dans le cadre de la huitième journée de Ligue 1 de futsal. La victoire est presque impérative; elle ferait en tout cas du bien au moral de ses troupes.
Propos recueillis par Stéphane Guillaume
Georges Ramos, suite à la défaite contre le Sparta Dudelange, le Samba 7 Niederkorn occupe la place de barragiste en Ligue 1. On est assez loin de l’objectif annoncé de titiller le Top 4, n’est-ce pas?
Malgré ce classement actuel, et cette place de barragiste, l’objectif de titiller le Top 4 n’est pour l’instant… pas si éloigné que cela, vu que deux points seulement nous séparent de la cinquième place. Il nous faut néanmoins nous ressaisir si nous voulons rester au contact le plus longtemps possible.
Le Samba 7 n’a plus connu la victoire depuis la quatrième journée de championnat. Comment l’expliquez-vous?
Nous venons en effet d’enregistrer trois défaites de suite: contre le Racing, il n’y avait pas photo; face à Bettendorf, il y avait quelque chose à prendre, mais la pièce est tombée de leur côté malgré ce que le score final pourrait laisser penser (10-4); enfin, avec le Sparta Dudelange, il faut se rendre à l’évidence: ils l’ont emporté logiquement.
Quels sont les enseignements à tirer de ces trois défaites?
Pour espérer être en mesure de forger un résultat ce dimanche contre un concurrent direct – l’US Esch -, il faut tout d’abord espérer récupérer certains cadres de l’équipe. Ensuite, la préparation tant mentale que tactique lors des entraînements de cette semaine, sera fondamentale.
Comment appréhendez-vous ce match en déplacement à l’US Esch, neuvième du classement?
Une réaction est impérative, le groupe en est plus que conscient. Une victoire est obligatoire pour ne pas s’éloigner davantage de la quatrième place. Mais ce constat vaut aussi pour notre adversaire. De notre côté, en restant réalistes, ce sont les trois derniers points à prendre en championnat avant la trêve, puisque le dernier match en 2018 sera face au FC Differdange 03.
Dimanche
18h: Amicale Clervaux – Red Boys Aspelt
18h: AS Sparta Dudelange – FC Bettendorf
18h30: Racing Luxembourg – Union Titus Pétange
20h: FC Differdange 03 – FC Nordstad
20h: US Esch – Samba 7 Niederkorn
Samedi
19h30: FC Wiltz 71 – CS Fola Esch
20h: All Stars Colmar-Berg – ALSS Luxembourg
Dimanche
18h: Wilwerwiltz – US Esch II
58 Latdevils Garnich – RAF Differdange 0-3, forfait
Exempt: Miseler Léiwen Wintrange
Inscrivez-vous à notre newsletter !
Suivez-nous !
Restez informés via notre newsletter
Suivez-nous !
31, rue de Hollerich
L-1741 Luxembourg
Tel.:(+352) 4993-1
E-mail: redaction@virgule.lu
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience et améliorer la performance de notre site. Pour plus d’informations, consulter notre privacy policy. En continuant votre navigation, vous acceptez le dépôt des cookies aux fins suivantes: statistiques d’utilisation, connexion aux réseaux sociaux, publicité ciblée et personalisation de contenu.
2023 Mediahuis Luxembourg S.A. Tous droits réservés
https://infoimo.blogspot.com/2022/07/exemples-de-pieces-2-euro-commemoratives.html