Pièces complète 2 euro commémorative et accessoires protection pièces

France : la plateforme B2B de séjours packagés Ty-Win lève 1,2 … – L'Echo Touristique

Identifiez-vous
Récupérez votre mot de passe
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.

Travel Europe/Visit Europe : en 2023, le TO vise un CA de 75 millions d’euros
Evasion et Découverte (Nicolas d’Hyèvres) perd sa garantie financière
Fram aborde l’été avec 120 clubs
Héliades se lance en Albanie
Entreprises du Voyage/SNCF Voyageurs : la convention de distribution renouvelée pour…
Manifestation à Rennes : vandalisée, une agence de voyages Salaün ferme ses portes
Voyage en 2022 : les destinations qui rient et qui pleurent
Altares : la France enregistre une hausse record de défaillances en 2022
Après l’été, la marque Thalys disparaitra au profit d’Eurostar
Le BAR milite pour un ciel (enfin) unique en Europe
Cancun : gare aux affrontements entre les taxis et Uber
Troubles au Pérou : 400 touristes évacués du Machu Picchu, fermé jusqu’à nouvel avis
[Tribune de Bruno Maltor] Une histoire de train de nuit, jusqu’au cœur de l’Europe
Le Quai d’Orsay déconseille les voyages au Pérou
Cuba : plus de 2,2 millions de visiteurs en 2022
Centaurus lance un fonds d’investissement dédié au tourisme en Afrique et en Europe
[GLVA23] Hôtellerie : vers une accalmie de l’inflation ?
Hôtellerie-Restauration : 5369 entreprises ont disparu entre 2021 et 2022
Cette levée de fonds doit permettre de soutenir les investissements de la jeune entreprise qui ambitionne de devenir l’outil B2B de référence pour vendre la destination France.
C’est une étape supplémentaire pour Ty-Win. Fondée en septembre 2020, la jeune pousse vient en effet de lever 1,2 million d’euros pour accélérer son développement et son positionnement visant à « promouvoir la destination France. »
« Rendue possible grâce au soutien initial de la Région Bretagne avec Inno R&D et au soutien notamment du Crédit Agricole et de la Banque populaire Grand Ouest, la levée de fonds va permettre de renforcer ses équipes et d’accélérer ses développements », explique l’entreprise dans un communiqué. Objectif affiché : devenir l’outil B2B de référence pour vendre la destination France.
La Compagnie des Alpes adopte la marque Maison Haute pour…
Skier à tout prix cet hiver ?
France : les cures thermales vont mieux mais demeurent en…
Alimentée par les agences réceptives françaises, cette plateforme permet aux professionnels du tourisme – agences de voyages, hôteliers, comités régionaux du tourisme, offices du tourisme… – de commercialiser l’offre touristique locale en temps réel, sans passer par les plateformes de réservation mondiales. L’offre agrégée par Ty-Win s’intègre dans l’outil de distribution existant de chaque professionnel et pour faciliter la vente de séjours complets : de la nuit d’hôtel aux activités ou expériences annexes.
L’été dernier, Ty-Win avait déjà lancé la vente en ligne de séjours en format bons cadeaux personnalisables sur les sites marchants des adhérents de Ty-Win. Avait suivi le lancement d’une interface multilingue pour la présence de la plateforme à l’international et favoriser son appropriation par les agences de voyages et tour-opérateurs internationaux qui souhaitent vendre la destination France.
 Ty-Win indique prendre depuis plusieurs mois un virage écoresponsable, via notamment des partenariats avec FlockEO et Moovert.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Précédent
Entreprises du Voyage/SNCF Voyageurs : la convention de distribution renouvelée pour cinq ans
Prochain
Travel Europe/Visit Europe : en 2023, le TO vise un CA de 75 millions d’euros
La Compagnie des Alpes adopte la marque Maison Haute pour ses agences immobilières
France : les cures thermales vont mieux mais demeurent en difficulté
Réforme des retraites : nouvelle journée de mobilisation le 31 janvier
Montagne : pourquoi Airbnb devient mécène d’Essentiem
Homair cherche près de 1 300 personnes pour sa saison 2023
Montagne : Les Saisies lance sa plateforme de transport multimodal
 
Publi-communiqués
Villanovo, le spécialiste des locations de belles villas, élargit son…
Conseillez à vos clients la République dominicaine avec Playa Hotels…
2022, une année forte en rebondissements pour Travel-Insight !
Faut-il recruter des salariés étrangers pour répondre au manque de…
Appels d’offres
Tourism Australia recherche une prestation commerciale en France
Grand Calais Terres & Mers – Appel à manifestation…
Mairie de Houlgate – Avis rectificatif
Mairie de Houlgate – Avis de concession
Articles les plus lus
Voyage en Tunisie : quelles sont les formalités d’entrée ?
Train : le plus long trajet du monde part du Portugal
EDITO. Thaïlande : voyage en Absurdie
Manifestation à Rennes : vandalisée, une agence de voyages Salaün ferme ses portes
Les compagnies aériennes les plus sûres du monde en 2023
Identifiez-vous
Récupérez votre mot de passe
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.
Newsletter gratuit
Recevez-vous la newsletter quotidienne
dans votre boite email

source

A propos de l'auteur

Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE