Feria de Nîmes : Paco Ureña coupe la seule oreille d'un final sans aucun éclat – Midi Libre

Devant des toros de Fuente Ymbro décevants, des combats sans passion.
De belle présentation, faisant illusion à leur sortie en piste, montrant de l’allant et le plus souvent une générosité remarquée lors des rencontres avec les picadors, les toros portant les couleurs de la ganaderia Fuente Ymbro ont, pour cette corrida de clôture du week-end des Vendanges, la responsabilité du manque total d’éclat de cette journée.
Face à des adversaires dont le réservoir de force parfois et de charges régulièrement se montra vite à sec, les trois maestros engagés n’ont jamais pu donner l’occasion aux aficionados de ressentir la moindre vibration.
Si Paco Ureña a ouvert l’après-midi par une faena calme, avec la conduite soignée de la muleta face à un toro de transmission limitée, et coupa la seule récompense de ce dimanche, ses compagnons de cartel ont dû se résoudre à quitter Nîmes sans le moindre trophée.
Si Daniel Luque, toujours appliqué et visiblement désireux de confirmer son statut actuel, et si Álvaro Lorenzo, dans ses deux combats s’efforça de donner un peu de rythme, mais sans convaincre tout à fait, le profil de la corrida ne décolla jamais vraiment. Sauf quand le banderillero Curro Javier s’illustra devant le dernier Fuente Ymbro en clouant deux paires de gala, recevant alors une belle ovation justifiée.
Avec quatre rendez-vous en trois jours, la feria des Vendanges 2022, composée d’une novillada matinale et de trois corridas, a été surtout marquée par les émotions que l‘après-midi du samedi réserva.
Avec le beau succès du Mexicain Isaac Fonseca, la démonstration d’Andrès Roca Rey et l’oreille que coupa Juan Leal au cours de combats d’une dimension dramatique rarement perçue, le public a connu à des moments de grande intensité.
Pour les autres volets de cette feria, moindre relief. À détacher les récompenses obtenues par El Rafi et Adrien Salenc, celles accordées à Christan Parejo et Lalo de María et la dernière reçue par Paco Ureña.
J’ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
Vous souhaitez suivre ce fil de discussion ?
Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?
L'article de ce jour est "modéré à tout va". Je ne fais partie d'aucune association anti..! Mais des lecteurs s'inquiètent de ce qui se passe au sujet de ces 2 derniers articles.Hier et ce jour beaucoup de messages "modérés à jamais".
Il est pratiquement impossible de s'exprimer si on est contre
la tuerie.
L'Espagne, d'où nous provient ce spectacle innommable qui n'est en rien une tradition du Sud de la France, commence à l'interdire. Exemple à suivre.
Hier un individu disait en parlant du type blessé :
. """Juan a perdu connaissance à l'infirmerie, il convulsait, semblait s'asphyxier.""""
Je rajoute , le taurau aussi!
Mais pas d'articles sur sa souffrance.
Où sont passé nos réponses d'hier..Disparue..?
DJIBRILLA
La plupart des commentaires sont supprimés ?
Depuis hier c'est dramatique.

source

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions

A propos de l'auteur

Avatar de Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar de Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE