Faites vous couper les couilles, c'est le contribuable qui paye ! – BREIZH-INFO




Attention, article choquant !
« Kora la Kerelleuz » est un travesti, renommé « femme trans » qui a son petit public sur les réseaux sociaux.
Je continue à faire des timeline parce que ça me tabasse pic.twitter.com/3PEeawLWkx
— Isy (@KoraLaKerelleuz) May 19, 2022

Vivant avec son compagnon, lui aussi travesti, ils affichent leur vie de long en large et entretiennent un petit business de photos pornos sur OnlyFans et autres sites spécialisés. Car ces deux hommes sont « lesbiennes » bien entendu.
It's true! Look how terrible my booty is. pic.twitter.com/DCj2aJfYgS
— Isy (@KoraLaKerelleuz) July 4, 2022

Ca se teint les cheveux, ça se maquille entre copines, ça s’habille en gamine de 32 ans, bref, tout ce petit monde s’amuse bien !
Cette photo a un an, je suis passée de licorne à catgirl donc pic.twitter.com/zSTJHAHqBu
— Isy (@KoraLaKerelleuz) May 16, 2022

Récemment, Kora la Kerelleuz a décidé de se faire couper le service trois pièces pour des raisons qui n’appartiennent qu’à lui. Et le bougre est passé du dire au fait !
Bujur ! pic.twitter.com/wizAy172vQ
— Isy (@KoraLaKerelleuz) July 20, 2022

Après l’opération, Kora s’est fait un malin plaisir de nous révéler les secrets de sa prise en charge : c’est nous qu’on paye ! Eh oui, les opérations de castration pour les transgenres, rebaptisées « vaginoplasties » sont entièrement prises en charge au nom de l’ALD (Affection Longue Durée). Kora nous explique comment :
J'ai oublié de préciser mais je ne paye rien pour ma vaginoplastie.
C'est pris en charge à 100% par l'ALD.
Je paye juste mon train et l'hébergement d'une semaine après l'hôpital.
— Isy (@KoraLaKerelleuz) July 25, 2022

Selon le chirurgien de Kora, l’opération et les soins post-opératoires auraient coûté au contribuable, « environ 20 000€ ». Glups !
Cette prise en charge est confirmée par l’association Ouest-Trans qui en précise même les modalités sur son site internet.
Castration, amputation des seins, construction d’un pénis, même les faux seins en silicone sont pris en charge par l’ALD. Et Wiki-Trans de préciser :
En tant que personne trans, vous avez le droit de demander à percevoir l’ALD, l’Affection Longue Durée. Il s’agit d’un vestige de l’époque où la transidentité était perçue comme une maladie. Depuis 2009, la transidentité est dépathologisée en France, mais les personnes trans peuvent continuer à requérir cette prise en charge.
Eh oui, l’astuce est là : le transgenrisme n’est plus considéré comme une maladie mentale mais les soins et opérations médicales liés au transgenrisme sont toujours pris en charge comme si cet état de fait était une « affection ». Malin ! Les trans ne veulent plus être considérés comme des malades mentaux mais veulent toujours la petite bourse et les petits avantages sociaux liés à une maladie mentale !
Et pendant que des soignants sont occupés à prendre en charge ces « opérations de réassignation sexuelle », les patients lambda attendent sur des brancards pendant des heures…
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.







– Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info –
– Je soutiens BREIZH-INFO –
BREIZH-INFO est un média indépendant traitant de l’actualité bretonne et internationale.
Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !
© BREIZH-INFO – Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine | Qui sommes-nous ? | Mentions légales et cookies
Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !

source

A propos de l'auteur

Avatar of Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar of Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE