Crumpe.com
La haute fantaisie est un genre qui fascine le public depuis des décennies et continue de le faire avec ses promesses d’aventure, de magie et de mondes que nous pouvons difficilement imaginer par nous-mêmes. Avec la popularité d’émissions comme Maison du Dragon et Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoirle public a de nombreuses chances d’être emporté dans des mondes magnifiques et magiques remplis d’aventures au-delà de ses rêves les plus fous, une évasion de la réalité qui ne vieillit jamais.
Mais il y a un projet en particulier qui revient sur le devant de la scène et qui fascinera à coup sûr les enfants et les familles pendant la période des fêtes : saule. Près de trente-cinq ans après la première du film original en salles, Lucasfilm ramène le public dans le royaume de Tir Asleen (et les terres au-delà !) pour une toute nouvelle aventure dans leur prochaine série, qui suit le sorcier titulaire Nelwyn (Warwick-Davis) alors qu’il rejoint un nouveau groupe d’aventuriers dans le but de sauver le fils de la reine Sorsha (Joanne Whalley) et protéger la désormais adulte Elora Danan, la future impératrice de Tir Asleen, de la destruction pure et simple. Mais, comme avant, les choses ne sont jamais ce qu’elles paraissent, et Willow et ses nouveaux amis doivent se battre bec et ongles pour sauver ceux qu’ils aiment des forces des ténèbres.
Crumpe était ravi de s’asseoir avec les stars de la série Erin Kellyman et Amar Chadha-Patelqui remplissent les rôles de guerriers permanents de la série : Jade, un chevalier en formation et protecteur de la fille de la reine Sorsha, Kit (Rubis Cruz), et Boorman, un aventurier au passé mouvementé qui en sait peut-être plus qu’il n’y paraît. Au cours de cette interview, ils ont discuté du processus de formation intense nécessaire pour devenir un guerrier fantastique, ainsi que des parcours de leurs personnages, de ce qu’ils espèrent que le public retiendra de la série et de ce que c’était que Chadha-Patel d’ajouter un autre cran de haute fantaisie. à sa ceinture.
Découvrez l’interview dans le lecteur ci-dessus, ou lisez une transcription ci-dessous, et assurez-vous de diffuser saule sur Disney+.
Crumpe: Tellement ravi de vous rencontrer. J’adore les coupes. Vous avez l’air vraiment, vraiment bien.
ERIN KELLYMAN : Vous aussi. Tu rigoles?
AMAR CHADHA-PATEL : Vous avez des étincelles. J’ai des étincelles. Elle a des étincelles. Nous sommes brillants.
[We’re] correspondant à! Et vous les gars, je suppose que dans un sens, vous correspondez également, parce que vous remplissez les rôles de guerriers debout pour cette série, et vous faites un peu plus de travail lourd que le reste de la fête. Pouvez-vous me parler un peu de ce à quoi ressemblait le processus de formation? Comment apprenez-vous à vous battre avec l’épée ou à faire toutes les autres choses fantastiques que vous faites pour la série ?
CHADHA-PATEL : Oui. Eh bien, nous avons fait un bootcamp de 30 jours où nous, avant même de commencer devant la caméra, nous avons appris à combattre à l’épée et à cheval, et nous avons fait un peu de répétition et de construction de personnage, puis nous avons fait environ deux heures d’entraînement personnel un jour. Nous sommes tous devenus assez forts et en forme, ce qui nous a donné de l’endurance et les combats à l’épée étaient intenses mais incroyables. Cette période de temps nous a donné l’opportunité de développer un style de combat qui était le nôtre et unique aux personnages et, donc c’est devenu organique, et c’était vraiment génial.
Amar, tu es aussi dans le Roue du temps, qui est une série high fantasy distincte. Y a-t-il des similitudes entre travailler sur cela et travailler sur ceci ou est-ce que Disney et ensuite cela sont deux domaines entièrement distincts?
CHADHA-PATEL : Oui. Je pense que l’ampleur de ce spectacle est si énorme et l’histoire est si riche, et cela vous prépare à ce monde dans lequel vous devez entrer et ne pas être trop aveuglé par le fait que vous êtes dans un décor de film de château ginormous. C’est utile d’avoir été là et de rencontrer ces acteurs incroyables et d’y travailler. saule, bien qu’il ait un sens d’échelle similaire, c’était vraiment un concept beaucoup plus petit. C’était comme, prenons cet équipage hétéroclite et poussons-les à leurs limites et voyons comment ils se développent et c’était une très belle chose à faire.
Erin, vous jouez un peu dans le trope romantique du chevalier et de la princesse dans ce spectacle, et c’est vraiment le cœur émotionnel de la série. Comment était-ce, je suppose, d’être le noyau émotionnel de la série?
KELLYMAN: Je pense que c’est assez ironique parce que je pense que lorsque vous rencontrez Jade pour la première fois, elle a vraiment du mal à exprimer ses émotions et elle pousse beaucoup de choses vers le bas. Je pense juste qu’il y a beaucoup de choses de son passé et de ce qu’elle ressent. Je pense qu’elle a du mal à s’exprimer, et c’est plutôt agréable de la voir faire ce voyage et se détendre un peu, et elle se rend compte qu’elle n’a pas à tout garder.
De même, le film original est une histoire d’espoir, de persévérance et d’unité, et évidemment la série en dégage un peu. Qu’espérez-vous que les gens retiennent de cette série qui est peut-être un peu différente du film ?
KELLYMAN: Je pense que c’est juste modernisé dans le… est-ce un mot?
CHADHA-PATEL : Oui.
KELLYMAN: Modernisé dans les problèmes qui sont abordés. Je pense que les choses que traversent les personnages sont devenues plus modernes à mesure que le monde a changé, et je pense que les choses qui se trouvent dans ce monde magique ne sont que des métaphores de choses plus réelles que les gens traversent.
CHADHA-PATEL : Je ne pense pas que ce soit ouvertement politique ou quelque chose comme ça. C’est juste un groupe diversifié de personnalités plus que tout, apprenant tous qu’ils traversent quelque chose ensemble et essayant de comprendre qui ils sont et quel est leur but, et cela reflète le monde réel. C’est ce qu’il y a de mieux, c’est qu’il le fait avec humour et magie et dans de belles forêts.
saule est maintenant diffusé sur Disney +. Pour en savoir plus sur la série, consultez l’interview de Crumpe avec les producteurs de l’émission Jonathan Kasdan et Michelle Rejwan dessous:
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
*
*
Copyright © 2022 Crumpe. Designed by WPZOOM
https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions