"Enlève tes lunettes pour mieux voir les daubes", "Les gens arrivent tout juste à se payer à manger", Kad Merad lynché après son passage dans "Quotidien" !
Restons connectés
Mon compte
Le magazine
Je m’abonne
Espace boutique
Ce mercredi 7 septembre 2022, Kad Merad était l’invité de Yann Barthès dans Quotidien. Sur le plateau, le comédien de 58 ans est venu défendre le cinéma français et exprimer ses inquiétudes. Le compte Twitter officiel de l’émission rapporte que l’acteur « s’avoue inquiet pour l’avenir du cinéma et pousse les gens à aller dans les salles ». En pleine promotion du film de Mohamed Hamidi, « Citoyen d’honneur », le compagnon de Julia Vignali estime que nous avons « besoin de ces comédies sensibles, profondes, qui racontent des histoires avec un fond et qui font plaisir à voir… On a besoin de communier quand il y a des émotions, du rire ». Des propos qui n’ont malheureusement pas convaincu le public.
« Ils viennent quémander ? »
Sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas été tendres avec Kad Merad. « Ils viennent quémander ? Mais que faisaient-ils lorsque les non vax, les non-possédants du pass ne purent aller et venir en toute liberté ? Ils dansaient, ils chantaient, ils se vaccinaient ? Et bien qu’ils aillent se faire foutre maintenant », « Je ne vais pas payer 10 balles (voir plus) pour un navet à la française. Je préfère investir ailleurs en ces temps où on nous prend pour des vaches à lait », « Il est au courant du prix pour une famille ? », « Allez voir mes films, sinon comment je vais continuer à m’engraisser… », « Sauf que maintenant aller au ciné c’est limite un investissement vu le prix. Posez-vous les bonnes questions », « Navets à 14,40 euros ! Vous avez défendu nos libertés ? Non ! Assumez ! » ou encore « Même en streaming gratuit sur le Web je n’arrive pas à tenir un quart d’heure devant leurs navets. Se déplacer au ciné… sortir 10e et en plus, se taper le politiquement correct et la propagande présente presque partout… Faut être sado-maso… » pouvait-on lire. Reste à savoir si l’acteur va répondre aux internautes.
V.B
Kad Merad s’avoue inquiet pour l’avenir du cinéma et pousse les gens à aller dans les salles « on a besoin de ces comédies sensibles (…) on a besoin encore de communier quand il y a des émotions, du rire… » #Quotidienpic.twitter.com/bK028sO0uh
À voir également :
à lire aussi
Vous avez repéré un commentaire avec un contenu illégal ou portant atteinte à vos droits ? Merci de nous le signaler.
Attention ! Ne le faites pas à la légère. Si votre requète se révèle injustifée ou malvaillance, Public.fr se réserve le droit de transmettre votre adresse IP aux autorités compétentes.
Restons connectés
Le magazine
Les applis
Tous les scoops
Public sur votre
mobile !
** Votre e-mail est destiné à CMI Digital et les sociétés du groupe CMI France (sauf opposition de votre part) pour les finalités suivantes (i ) inscription aux Newsletters Public.fr (ii) proposition de messages et contenus adaptés à votre profil, et selon les consentements que vous allez nous donner (iii) réception des bons plans et offres commerciales des partenaires de Public.fr. En application de la règlementation applicable vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition et la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour exercer vos droits, contacter CMI Digital à l’adresse dpopublic@cmimedia.fr en justifiant de votre identité. Pour toute information complémentaire, consulter notre Charte Données Personnelles et Cookies.
https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions