Rubriques et services du Figaro
Rubriques et services du Figaro
Nos journaux et magazines
Les sites du Groupe Figaro
Adele vend sa villa à Beverly Hills
On n’arrête plus la chanteuse britannique dans sa fièvre immobilière : elle vient de vendre sa maison de Beverly Hills pour en acheter une nouvelle. La quatrième.
2 millions de dollars (environ 2 millions d’euros, NDLR) en un an : c’est le bon qu’aurait fait le prix de ce «domaine magique de style Hamptons», selon la formule de l’annonce The Agency publiée le lundi 12 septembre. Et c’est ce qu’empocherait donc Adele, qui a en effet décidé de vendre cette demeure, située à Beverly Hills. Prix total : 12 millions de dollars (12 millions d’euros). La chanteuse l’avait achetée à son amie Nicole Richie pour 10 millions de dollars (10 millions d’euros), qui l’avait elle-même acquise pour 6,7 millions de dollars (6,7 millions d’euros) en 2015.
À lire aussiAdele, son compagnon, Lebron James et sa femme, invités ultra élégants d’un mariage new-yorkais
Construite en 1957, largement rénovée et agrandie depuis, la résidence de plus de 500 mètres carrés comprend trois chambres, une bibliothèque ainsi qu’une grande salle de jeux, chaque pièce étant dotée de sa propre cheminée. On y trouve également trois salles de bains, une salle d’eau, et une «salle de sécurité», désignant probablement un espace d’où l’on peut contrôler le système de surveillance de la maison. Presque chaque pièce du rez-de-chaussée donne sur un jardin luxuriant, où l’on trouve une magnifique piscine, un potager et un poulailler. En sortant, on peut tomber sur des voisins, et pas des moindres : Jennifer Lawrence, Zoe Saldana, Nicole Kidman ou encore Penélope Cruz comptent parmi les célébrités habitant aux alentours.
Cette année encore, Adele assouvit par ailleurs son péché mignon pour l’immobilier en achetant à Sylvester Stallone sa quatrième propriété dans le quartier pour la modique somme de 58 millions de dollars (58,1 million d’euros). Cette nouvelle résidence, acquise en février, comprend notamment un bar, une immense piscine à débordement, un green et une maison d’hôtes conçue par le célèbre architecte Richard Landy, surnommé «le roi de la megamansion».
Le chemin parcouru est long depuis l’enfance de la musicienne, dans un appartement qu’elle partageait avec sa mère au sud de Londres, période qu’elle relate dans Hometown Glory. Dans ce morceau, elle chantait «les merveilles de [s]on monde», comme une ode à son quartier et à ses origines modestes, sans commune mesure avec sa vie d’aujourd’hui. Adele accumule en effet des maisons de plusieurs millions de dollars au Royaume-Uni et aux États-Unis. Outre Beverly Hills, l’interprète de Someone like you a loué des propriétés à New York et dans le West Sussex, y compris un manoir ayant appartenu à Paul McCartney.
Il n’y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !
L’aîné de la princesse Anne a accompagné ce lundi le cercueil de sa grand-mère jusqu’à Westminster Abbey, au côté des princes Harry et William. Portrait d’un héritier dans l’ombre.
Le couple présidentiel est arrivé à Londres, dimanche 18 septembre, pour se recueillir devant le cercueil de la monarque, à la veille des funérailles.
L’actrice a voulu que ces derniers lui «foutent la paix», et a décidé de poster une série de photos prises dans son intimité. Une manière de leur couper l’herbe sous le pied.
À tout moment, vous pouvez modifier vos choix via le bouton “paramétrer les cookies” en bas de page.
En photos, la luxueuse villa d’Adele à Beverly Hills, mise en vente pour 12 millions de dollars
Partager via :
Commentez
0
Madame Figaro
Les articles et recettes en illimité 0,99€ le premier mois sans engagement
source
http://fragua.org/comment-acheter-ou-vendre-une-piece-de-2-euros