Pièces complète 2 euro commémorative et accessoires protection pièces

EN DIRECT – PSV-Monaco: "C'est la cruauté et le charme du foot", Clement déçu mais philosophe après l'élimination – RMC Sport

G. Til (7′)
I. Sangaré (23′)
A. Obispo (84′)
A. Golovin (36′)
Vanderson (78′)
E. Matazo (89′)
G. Maripán (120′)
PSV
(21’) J. Veerman
(89’) É. Gutiérrez
(109’) L. de Jong
3
2
MCO
(58’) G. Maripán
(70’) W. Ben Yedder
CUM. : 4 – 3
%
PSV
47.9%
MCO
52.1%
PSV
5
MCO
7
PSV
551
MCO
582
PSV
76
MCO
65
PSV
14
MCO
16
PSV
5
MCO
2
Philippe Clement sur son coaching, notamment le remplacement de Ben Yedder par Diop :
“Je veux d’abord revoir le match et analyser, ne pas m’exprimer avec les émotions. C’est toujours facile après un match de dire ça c’était un bon changement ou ça ce n’était pas un bon changement… J’ai confiance en tous mes joueurs. Le changement de Wissam c’est parce qu’à la fin on avait besoin de beaucoup de pression avec les attaquants, et Wissam avait déjà perdu beaucoup d’énergie. C’est comme ça. Tous les joueurs ont donné toute l’énergie qu’ils pouvaient donner. Je n’ai pas vu un joueur qui a montré un mauvais caractère ou qui n’était pas dans son match.”
Eliminé par le PSV, Monaco peut nourrir des regrets. Quant à l’issue de cette soirée européenne, mais aussi et surtout quant à la bonne validité du but égalisateur d’Erick Gutierrez qui a laissé les Néerlandais en vie. Rejoint sur le fil dans les toutes dernières minutes du temps réglementaire, après un but du nouvel entrant mexicain Erick Gutierrez alors que l’ASM menait 1-2 et tenait sa qualification en barrages de C1, le club de la Principauté a été – un peu – floué. Après revisionnage de la fin de match, les images montrent que le but de Gutierrez inscrit à la 89e minute de jeu n’était pas valable, si l’on s’en tient au règlement de base du football.
>> On vous explique tout par ici
Philippe Clement, entraîneur de l’AS Monaco:
Est-ce que l’élimination est rageante ? “Je pense que c’est le bon mot. La qualification, c’est deux matchs, nous avions déjà touché les montants chez nous, et puis il y a eu une phase où nous aurions pu avoir un penalty. Mais ce sont les choses cruelles du foot… On a dominé les deux matchs, on a eu plus d’occasions que le PSV, mais à la fin tu n’es pas qualifié. C’est la cruauté et le charme du foot, notamment pour le camp d’en face.
Mais je suis très fier de mes joueurs. Ils ont tout donné jusqu’à la dernière seconde, ils se sont procurés des occasions… Ils sont restés calmes malgré l’ambiance. Mais ils sont très déçus maintenant. Mon message pour l’équipe, c’est que quand tu es un vrai gagnant, tu as aussi des moments de déception. Il n’y a pas un seul sportif qui gagne toujours. Mais ils doivent montrer que cela peut leur donner de l’énergie pour être encore plus motivés la prochaine fois.”
Luuk de Jong, auteur du but de la victoire pour le PSV:
“C’était un match difficile mais on y a toujours cru et je crois que c’est la grande force de notre équipe. Je pense qu’on a mérité la qualification. On s’est créé des occasions et on a marqué des buts donc je pense que c’est mérité. Monaco a touché le poteau et la barre transversale, moi j’essaie de bien cadrer et j’ai réussi. Ce sont toujours les petits détails qui sont importants.”
C’est terminé au Philips Stadion ! Battu 3-2 par le PSV en prolongation, Monaco ne verra pas la Ligue des champions cette année. En ballottage favorable après les buts de Maripan et Ben Yedder, l’ASM s’est faite rejoindre sur un but de Gutierrez avant le coup de sifflet final. En prolongation, De Jong a dissipé les espoirs du Rocher sur un coup de tête. Les joueurs de Van Nistelrooy affronteront les Rangers au prochain tour.
Peut-être le coup franc de la dernière chance pour Monaco à l’entrée de la surface. Jean Lucas le tire mais prend le mur néerlandais ! Corner !
Il ne reste plus beaucoup de joueurs pour défendre à Monaco ! Gakpo se présente en bonne position de contre mais se fait reprendre de justesse !
Quel coup de massue sur la tête de Monaco ! Centre parfait au second poteau de Sangaré pour la tête de l’inévitable Luuk De Jong ! 3 à 2 pour le PSV !
Encore un bon centre de Vanderson mais ça ne profite pas aux Monégasques ! Jean Lucas tente une frappe en rupture mais c’est à côté.
Au tour de Jean Lucas de rentrer en jeu à la place de Matazo ! Il va devoir apporter du punch au milieu de terrain.
On est arrivé à la fin de la première partie de ses prolongations et les deux équipes changent de côté. Encore 15 minutes à jouer !
Quel débordement de Gelson Martins qui centre au second poteau pour la volée de Diatta ! C’est renvoyé par Ramalho !
En bonne position à l’entrée de la surface, Diatta tente d’enrouler sa frappe mais rate complètement le cadre.
Avec deux pas d’élan, Caio Henrique enroule son coup franc et frôle le poteau de Benitez ! On était pas loin du but salvateur !
Mais quelle malchance pour Monaco ! Centre parfait de Gelson Martins sur la tête d’Embolo qui touche la barre transversale ! Benitez était largement battu !
On aura le droit à une prolongation dans cette rencontre après l’égalisation du PSV ! Monaco peut avoir des regrets mais va devoir se calmer pour l’emporter ce soir.
Cela fait cinq minutes que Philippe Clément est en train de dérailler sur le bord du terrain ! Le tacle d’Obispo reste en travers visiblement…
Un membre du staff de Monaco est expulsé pour contestation trop virulente ! Le tacle par derrière d’Obispo et un possible hors jeu sur le but ont eu raison de cette personne !
Ce match est fou avec l’égalisation de Gutierrez de la tête sur un coup franc vite joué ! Il était peut-etre en position de hors-jeu mais le but est finalement validé !
Enorme ballon de contre pour Monaco avec un trois contre deux ! Embolo part tout seul mais se fait tacler par derrière par Obispo dans la surface ! L’arbitre ne dit rien, ça semblait pourtant illégal.
Le défenseur du PSV Obispo prend un carton jaune après un gros tampon sur Gelson Martins !
Dernier changement pour Philippe Clément avec la rentrée en jeu de Sofiane Diop. Il remplace Wissam Ben Yedder, auteur encore une fois d’un très bon match.
Le PSV revient dans le camp monégasque et obtient un bon coup franc ! Il arrive sur la tête de De Jong mais c’est capté par Nubel !
Les remplacements de Philippe Clément portent leur fruit depuis le début de la deuxième période ! On peut aussi créditer ses buts à l’entraineur monégasque.
Il est là le super buteur de Monaco ! Gelson Martins progresse sur 30 mètres et envoie un centre au deuxième poteau pour Ben Yedder ! L’international français termine l’action du pied gauche dans un angle pas évident, 2 à 1 !
Takumi Minamino cède sa place au Portugais Gelson Martins. Entre lui et Diatta, Monaco a gagné en percussion !
Centre très plongeant de Veerman vers De Jong mais finalement personne ne touche le ballon ! Nubel regarde le ballon frôlé son poteau…
Le défenseur du PSV Obispo reste au sol après avoir pris un ballon en pleine tête ! Gutierrez va faire son entrée pour les Néerlandais.
A peine rentré en jeu, Diatta met le feu dans la défense du PSV ! Il se met sur son pied droit et envoie une lourde frappe que détourne Benitez en corner !
On vient d’arriver à l’heure de jeu et Monaco semble plus enclin à marquer un nouveau but ! Attention aux contres fulgurants de Gakpo !
La voilà l’égalisation de Monaco ! Sur un coup de pied arrêté, on assiste à une petit cafouillage et le ballon revient sur Maripan qui termine le travail à deux mètres des buts !
Coup franc sur le côté parfaitement tiré par Henrique qui trouve la tête de Maripan ! Le défenseur monégasque prend le poteau sortant, quel dommage pour l’ASM !
Philippe Clément continue de faire des changements avec les rentrées de Caio Henrique et Krepin Diatta. Golovin et Jakobs sortent.
Corner pour Monaco bien obtenur par Ben Yedder ! C’est cafouillé dans la surface et l’international français manque sa reprise de volée.
C’est la pause au Philips Stadion ! Sale temps pour Monaco qui est mené 1 à 0 par le PSV sur un but de Joey Veerman, buteur à l’aller également. Avec ce résultat provisoire, l’ASM est éliminée dans la course à la Ligue des champions. Les deux équipes mettent beaucoup de rythme, Monaco est plutôt bien en place mais a été surpris sur une action parfaite des Néerlandais.
Ouverture de Matazo pour Ben Yedder qui résiste à Obispo et se présente face à Benitez ! Il frappe en force et l’ancien gardien de Nice détourne en corner ! Quel arrêt !
Corner pour le PSV et les Néerlandais jouent une combinaison presque parfaite ! On feinte le corner dans la boite et c’est finalement une passe en retrait pour Veerman qui reprend le ballon ! C’est contré et ça finit dans les gants de Nubel !
Pour le moment, Monaco est éliminé dans la course à la Ligue des champions avec ce score de 1-0 face au PSV ! Il reste encore 5 minutes à jouer avant la pause.
Pour le moment, les deux équipes ne parviennent plus à se prendre à revers, on ne voit plus beaucoup de belles actions dangereuses.
On a eu le droit à quelques duels entre Disasi et De Jong et le défenseur monégasque les gagne tous ! Physiquement et techniquement, il est au-dessus pour le moment.
Quelle action individuelle de Saibari qui perce sur le côté gauche ! Il percute, crochète sur son pied droit et enchaine avec une lourde frappe. C’est au-dessus !
Coup franc très intéressant pour Monaco avec Jakobs qui tente de la mettre dans la surface ! C’est immédiatement dégagé !
L’ASM part vite en contre pour tenter de destabiliser le PSV mais Sangaré commet une faute d’anti-jeu. L’ancien Touousain prend un carton jaune !
Ouverture du score du PSV sur une magnifique action ! Mwene trouve Saibari en profondeur qui centre en retrait pour Veerman ! Le milieu ajuste Nubel d’un beau plat du pied, 1 à 0 pour le PSV !
Même en terres hostiles, Monaco parvient à avoir le plus le ballon ce qui agace déjà la légende Ruud Van Nistelrooy.
Les Monégasques parviennent à bien remonter le terrain sans pour autant se procurer d’occasions.
Parti en profondeur, Cody Gakpo se présente face à Nubel dans un angle fermé et tente une frappe ! Il prend le petit filet mais il était signalé en position de hors-jeu.
Vanderson récupère un ballon devant la surface et permet à Golovine de frapper au but ! Benitez est sur la trajectoire !
Carton jaune pour Guus Til pour un tirage de maillot sur Ben Yedder parti en contre. C’est le premier avertissement de la rencontre !
Ballon cafouillé à l’entrée de la surface et Golovine tente une volée très puissante qui passe aussi très largement au-dessus des buts de Benitez.
Sur ces premières minutes, le PSV met beaucoup d’intensité sur ses remontées de balle. Ils veulent emballer le match dès le début !
Bien lancé de la tête par Volland, Ben Yedder se présente face à Benitez mais est trop court pour surprendre Benitez qui se couche parfaitement.
Et c’est parti pour ce match retour entre le PSV et Monaco ! Les Monégasques devront sortir un gros match face aux talentueux néerlandais. Le vainqueur de ce 3e tour affrontera l’Union Saint-Gilloise ou les Glasgow Rangers pour une place en Ligue des champions 2022.
Le onze de Monaco: Nübel – Vanderson, Disasi, Maripan, Jakobs – Minamino, Fofana, Matazo, Golovin – Ben Yedder, Volland.
Le onze du PSV: Benitez – Mwene, Teze, Obispo, Max – Sangaré, Til, Veerman – Saibari, De Jong, Gakpo.
>> Tous les détails sur la compo par ici
C’est un classique qui ne fait jamais plaisir: les ultras du PSV ont tiré un feu d’artifice sauvage à 4h du matin devant l’hôtel de la délégation monégasque. Selon Nice matin, l’AS Monaco a fait remonter l’incident auprès de l’UEFA.
Après un match nul un peu rageant la semaine dernière (1-1), les Monégasques se déplacent au Philips Stadion à Eindhoven dans l’antre du PSV. Objectif, évidemment, la victoire et la qualification au tour suivant, où ils se disputeront une palce en Ligue des champions face aux Belges de l’union St Gilles (victorieuse 2-0 à l’aller) ou aux Ecossais des Rangers. Coup d’envoi à 20h30. Le match est diffusé sur Canal+.
4-3-3
Ent: Ruud van Nistelrooy
W. Benítez
P. Max
J. Teze
A. Obispo
P. Mwene
I. Sangaré
J. Veerman
G. Til
C. Gakpo
L. de Jong
I. Saibari
4-4-2
Ent: Philippe Clement
A. Nübel
A. Disasi
I. Jakobs
Vanderson
G. Maripán
Y. Fofana
E. Matazo
T. Minamino
A. Golovin
W. Ben Yedder
K. Volland
K. Hoever
(64′) André Ramalho
I. Saibari
X. Simons
(87′) M. van Ginkel
A. Obispo
(64′) É. Gutiérrez But
G. Til
J. Drommel
(106′) J. Branthwaite
J. Veerman
B. Waterman
(76′) J. Bakayoko
P. Mwene
Sávio
(76′) F. Oppegård
P. Max
R. Ledezma
S. Diop (82′)
W. Ben Yedder
Jean Lucas (105′)
E. Matazo
Caio Henrique (52′)
I. Jakobs
M. Akliouche
R. Aguilar
K. Diatta (52′)
A. Golovin
T. Didillon
C. Matsima
B. Embolo (45′)
K. Volland
S. Magassa
Y. Lienard
Gelson Martins (67′)
T. Minamino
Jesús Gil Manzano
Possession
47.9%
52.1%
© Copyright 2006-2020 BFMTV.com. Tous droits réservés. Site édité par NextInteractive

source

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions

A propos de l'auteur

Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE