Pièces complète 2 euro commémorative et accessoires protection pièces

EN DIRECT – Equipe de France: Benzema loin des Bleus et en vacances à La Réunion – RMC Sport

Selon la presse locale, Karim Benzema est arrivé ce matin à La Réunion. L’attaquant de l’équipe de France, qui a déclaré forfait pour la Coupe du monde 2022 en raison d’une blessure à la cuisse gauche, aurait loué une résidence privée sur l’île de l’océan indien. Il devrait y rester une semaine. De quoi mettre fin aux rumeurs sur son possible retour à l’entraînement du Real Madrid dans les prochains jours.
Didier Deschamps devrait effectuer de nombreux changements dans le onze face à la Tunisie, lercredi (16h). Le secteur le plus touché par cette vague sera la défense. Dans le but, Steve Mandanda va jouer son 2e match de coupe du monde. A gauche, Théo Hernandez, seul latéral de métier du groupe, devrait être préservé et céder sa place à Eduardo Camavinga. Benjamin Pavard devrait retrouver son couloir droit à la place de Jules Koundé, sous la menace d’une suspension. Raphaël Varane devrait être maintenu et pourrait être associé à Ibrahima Konaté, voire William Saliba.
Au milieu, Mattéo Guendouzi pourrait jouer ses premières minutes dans cette compétition. Selon L’Equipe, cela pourrait aussi être le cas de Youssouf Fofana. L’hypothèse de faire souffler Antoine Griezmann existe aussi même s’il pourrait enchaîner.
En attaque, Ousmane Dembélé pourrait être préservé. L’appétit de Kylian Mbappé le pousse à vouloir jouer tous les matchs. Il est attendu dans le 11. Il y a moins de certitude pour Olivier Giroud qui pourrait laisser sa place à Marcus Thuram.
La compo probable: Mandanda – Pavard, Varane, Konaté (ou Saliba), Camavinga – Guendouzi, Fofana, Griezmann – Coman, Thuram, Mbappé
C’est le Néo-Zélandais Matt Conger qui arbitrera Tunisie-France ce mercredi. L’officiel de 44 ans ne compte qu’un match de Coupe du monde jusque-là, un Nigeria-Islande en 2018.
Il sera assisté de son compatriote Mark Rule et du Tongien Tevita Makasini.
Oui, la presse espagnole s’est enflammée ce lundi. Mais selon nos informations, Karim Benzema n’est pas apte pour le moment à rejouer, et donc à potentiellement rejoindre l’équipe de France au Qatar.
L’attaquant va bien reprendre l’entraînement ce jeudi à Madrid, mais loin de ses coéquipiers. La raison: il poursuit sa convalescence, en suivant un protocole de reprise stricte, dix jours après avoir été touché au quadriceps de la cuisse gauche. Un coup dur l’obligeant à mettre un terme à sa Coupe du monde.
Benzema, non remplacé chez les 26 tricolores, reste officiellement inscrit sur la liste des Bleus auprès de la FIFA. Ce qui, selon le règlement, lui offre la possibilité de revenir en sélection. Seul Didier Deschamps peut décider. Mais la chance est infime, presque nulle, à moins de trois semaines de la grande finale du Mondial.
Depuis quelques jours, les Bleus ont mis en place un petit jeu ludique à la fin de leurs séances d’entraînement, en marge de la Coupe du monde 2022. Ce challenge, initié notamment par Antoine Griezmann, s’inspire du curling et se termine parfois par un gage pour le perdant.
>>> On vous dit tout par ici
La bonne humeur règne à l’entraînement des Bleus. Une séance de toro a été mise en place. Les deux joueurs au milieu qui n’arrivent pas à toucher le ballon finissent par faire des pompes. Mbappé et Griezmann se sont notamment fait chambrer par leurs coéquipiers. 
La séance se termine par du curling football, sous les yeux de Deschamps. Giroud premier joueur à réussir l’exercice. 
AP
L’entraînement a débuté au stade Jassim-bin-Hamad. Alphonse Areola est absent de la séance. Le portier souffre de douleurs lombaires mineures. Il est ménagé aujourd’hui et est en soins, mais il n’y a aucune inquiétude majeure sur son cas.
AP
“On parle tactique, le coach parle aux milieux de terrain on sait comment défendre. Sur ce début de compétition, tout le monde fait les efforts, on peut parfois compenser un joueur qui a fait une action. Tout le monde est concentré sur l’aspect défensif et offensif, les onze joueurs sur le terrain sont solidaires les uns des autres.”
“Les critiques ? On essaie de ne pas trop suivre même si on suit quand même. On m’a toujours appris à me servir des critiques pour évoluer répondre présent j’essaye de me servir de cela pour essyer de faire taire les critiques. C’est le jeu, quand t’es un peu moins bien, les critiques tombent. Il faut faire la part des choses, ne pas se prendre la tête avec ça.”
“Sentir la présence des familles, de les savoir avec nous, ça nous encourage, ça nous rebooste pour être meilleurs sur le terrain.”
“Elle est venue comme ça après la victoire. J’étais dans le vestiaire, je l’ai entendu, après on s’est tous regroupés. Cela montre le groupe qu’on connait et lajoie de vivre qu’il y a dans ce ce groupe-là, on était content de chanter cette chanson-là.”
“Je connais des joueurs de l’équipe tunisienne, techniquement c’est très à l’aise. Ils ont de très bons joueurs, il faudra faire très attention parce qu’ils ont encore une carte à jouer, et pour nous ça reste un match de Coupe du monde. Quand tu endosses le maillot de l’équipe de France tu dois tout donner, on veut finir ce groupe avec une victoire.”
“Hugo réussit une très grande carrière. Il a toujours été au très haut niveau, c’est un très bon gars, un très bon coéquipier. C’est bien d’avoir un gardien de classe mondiale dans ses cages pour rassurer tout le monde. Hugo, grand respect, quelle carrière !”
“Je ne suis pas surpris de ce qu’il est en train de faire. C’est un très grand joueur il est intelligent. Avec l’Atlético il démontre cette capacité à bien défendre je ne suis pas surpris du niveau qu’il affiche, il nous fait énormément de bien. Il est très important dans ce collectif. Il sait comment jouer Antoine, il se déplace très bien quand on a le ballon, il a cette rigueur pour bien défendre.”
“Une surprise ? Je ne pense pas. J’ai fait deux très belles années en Italie. Sur ces derniers mois j’ai montré un très beau visage. Je pense que le sélectionneur l’a vu et c’est pour cela qu’il m’a convoqué.”
“Steve c’est un peu le grand frère de tout le monde, il a beaucoup d’expérience, il nous parle beaucoup, on essaie de prendre toutes ces paroles en compte. Il est très important dans le groupe, il nous conseille très bien.”
“On est très heureux d’avoir Kylian dans l’effectif. Il va très vite, il enchaine très vite. Depuis le début du Mondial il est sur trois buts, j’espère que ça va continuer pour lui et pour le bien de l’équipe.”
“C’est le travail au quotidien, ce sont des matches de très haut niveau, qui se jouent sur des détails. Il faut rester concentré du début jusqu’à la fin, ce qu’on fait depuis le début de la Coupe du monde. On est concentré, rigoureux, c’est ce qui fait notre force.”
“Continuer sur ce que je suis en train de faire, m’améliorer, rester concentré. Et si le coach fait appel à moi, répondre présent, comme l’ont fait adrien et aurélien. Il faut rester concentré et si demain on doit faire appel à moi répondre présent.”
“Je n’ai pas la compo de mercredi (sourire). Il attend de moi ce que je suis en train de faire depuis un mois un mois et demi à l’OM, dans cette continuité-là.”
“La stratégie on ne la connait pas encore. C’est un match important pour eux on sait qu’ils ont besoin d’une victoire pour se qualifier et pour nous c’est un match de Coupe du monde à gagner.”
“Je pense que c’est aussi en fonction de l’adversaire qu’on rencontre. Certains adversaires nous demandent des choses différentes. Je dirais qu’on a tendance à rester bien en bloc peut-être pas très haut mais dès que l’adversaire rentre dans cette zone le coach nous demande d’être agressif de défendre en avançant mais pas en étant très haut dès le départ.”
“C’est encore plus spécial de pouvoir le partager avec un proche, un ami. Ce n’est pas forcément quelque chose dont on parlait plus jeune mais forcément au fur et à mesure que chacun franchit les étapes, change de club, ça commence à imrprimer dans nos têtes, ça rend la choses très spéciale. On a tout de suite eu ces similitudes dans notre manière de voir le foot, notre mentalité. On a cette même envie de réussir, c’est ce qui nous lie.”
“J’ai fait ce choix parce que j’avais envie de gagner de plus grandes choses et ça se passe plutôt bien même si pour l’instant la Ligue des champions est un échec, mais il reste beaucoup de choses à jouer, notamment la Liga, qui reste notre objectif premier.”
“Si le coach me met sur le terrain je ferai le maximum, aussi pour éviter de prendre un jaune, ça requiert un peu plus d’attention peut-être, mais ce n’est pas pour ça que je jouerai avec le pied levé si je suis amené à jouer.”
“Je lis, je regarde, j’écoute, j’aim e bien être informé, la critique fait partie de notre métier. Il faut l’accpter c’est mieux quand elle est constructive mais je le vis bien concernant mes proches évidemment parfois ça peut amener à toucher nos proches plus que nous-mêmes on est plus habitués on prend moins ça à coeur.”
“Je me sens bien dans ce groupe, je ne mets pas de statut, peu importe le nombre de sélection. Tout le monde est amené à poouvoir s’epxirmer à être écouté le moment venu. Bien que je sois relativement jeune, j’ai un petit vécu avec les Bleus, si j’ai un message à faire passer, je n’hésite pas.”
“Match référence, je ne sais pas, il y a eu des hauts et des bas, mais je suis certain d’avoir fait des bons matches. En tant que défenseir, j’ai trouvé que sur certains matches j’avais plutôt bien rempli mon rôle, c’est aussi la perception de chacun, c’est la mienne. Au fur et à m esure j’espère m’installer dans cette équipe et être le plus performant possible.”
“J’ai toujours essayé de faire mon mieux à droite, je n’y suis jamais allé à reculons, je progresse, surtout sur la partie offensive, mais il n’y pas de réticence. A gauche ? C’est encore un autre poste, on verra ce que le coach décide. Je suis amené à jouer à gauche je ferais du mieux possible.”
“on ne pense pas que le match sera facile, on a regardé la Tunisie, c’est un adversaire difficile à jouer, il a posé des problèmes aux Danois. On ne s’attend pas du tout à un match facile. C’est une équipe cabale de répéter les courses, très intense. On devra matcher cet impact avant de pouvoir exprimer notre jeu. On a quelques joueurs Tunisiens qui évoluent en Ligue 1 mais je ne pense qu’il faille se concentrer sur un joueur en particulier.”
“Nous sommes déjà qualifiés et le coach sera amené à faire des changements mais on va prendre ce match au sérieux. je n’ai aucun doute sur le fait que mentalement tout le monde va dans cette direction. On a tous envie de poursuivre cette dynamique de victoire.”
“Important de savoir quel rôle on va avoir, ça m’a permis de me focaliser sur ça et d’être encore plus relâché. On a joué quelques matches ensemble avec Ousmane sur ce côté droit, je sais quelles sont ses forces et ses faiblesses. Il a été très impressionnant défensivement , j’étais très content d’avoir son soutien défensif, il a été précieux.”
“Surpris ? Non, parce que je pense que c’est un joueur qui a une qualité technique qui lui permet de s’en sortir à tous les postes. Il n’a pas l’habitude d’évoluer à ce poste mais je trouve qu’il l’a très bien fait. C’est un joueur qui a les caractéristiques de faire les efforts pour l’équipe et c’est encore plus mis en lumière à ce poste avec certains retours des tacles, ça nécessite des réglages mais il est suffisamment intelligent et le coach a beaucoup discuté avec lui.”
“la vie de groupe est très important, ça se passe très bien. le mix des générations se passe bien tout le monde a l’occasion de pouvoir s’exprimer de donner son point de vue. C’est un vrai plaisir de faire partie de ce groupe et ça joue sur les performances, forcément, quand un groupe s’entend aussi bien à l’extérieur.”
“C’est une concurrence saine, on est amené à discuter, on essaie d’apporter chacun à l’équipe et c’est le coach qui prend les décisions. Ce n’est pas notre poste de prédilection mais c’ets le poste auquel on est amené à jouer on le fait avec un maximum d’envie avec l’idée d’apporter à l’équipe. les axes de progression ? C’est essentiellement sur l’apport offensif. J’ai perdu quelques ballons faciles. C’est aussi communiquer avec mes partenaires.”
Il évoque ses sensations à droite: “Je me sens bien comme l’a dit le coach c’est quelque chose qu’on a évoqué avant la compétition je savais quel allait être mon rôle c’est quelque chose que j’ai accepté j’en suis plutôt content. A titre personnel il y a des choes à améliorer mais je prends confiance à ce poste.”
La qualification étant obtenue, et la première place du groupe quasiment assurée, Didier Deschamps devrait faire tourner contre la Tunisie. Jordan Veretout pourrait se voir offrir du temps de jeu au milieu si le sélectionneur envisage de reposer quelques-uns de ses hommes forts que sont Adrien Rabiot, Aurélien Tchouameni et Adrien Rabiot. Quant à Jules Koundé, il pourrait enchaîner dans le couloir droit de la défense puisqu’il n’avait pas débuté le premier match contre l’Australie (4-1), ne faisant son apparition qu’à une minute du terme de la rencontre.
A deux jours du dernier match de poule face à la Tunisie (mercredi à 16h), Jordan Veretout et Jules Koundé, remplaçant et titulaire lors du dernier match, participeront à une conférence de presse à Doha à partir de 14h30.
Dimanche, au lendemain de la victoire contre le Danemark (2-1), les remplaçants ont disputé un deuxième match amical. Après sa victoire 4-0 contre Al-Markhiya mercredi dernier, cette équipe a triomphé cette fois d’Al-Ahli, une autre équipe qatarie, sur le score de 2-1. Marcus Thuram, entré en jeu après l’heure de jeu en remplacement d’Olivier Giroud, a marqué. Mattéo Guendouzi a inscrit le deuxième but sur un penalty, obtenu par Eduardo Camavinga, qui a joué à nouveau en latéral gauche. La partie s’est déroulée sur deux périodes de 25 minutes.
RMC Sport a suivi la victoire de l’équipe de France face au Danemark, samedi à la Coupe du monde2022 (2-1), avec RK et son équipe. Un moment riche en émotions avec le rappeur de Meaux, qui a vibré devant le doublé de Kylian Mbappé. Épisode “Double Contact” collector.
Bienvenue sur RMC Sport poursuivre en direct toutes les dernières infos sur l’équipe de France avant son 3eme match dans le groupe D de la Coupe du monde au Qatar, mercredi face à la Tunisie (16h). Les Bleus sont déjà assurés de disputer les 8emes de finale depuis leur succès face au Danemark (2-1) obtenu samedi grâce à un doublé de Kylian Mbappé. Didier Deschamps a déjà annoncé qu’il fera souffler certains joueurs mais le mystère reste entier sur sa compo d’équipe.
Equipe de France: Camavinga, Thuram, Pavard… de nombreux changements attendus face à la Tunisie

© Copyright 2006-2020 BFMTV.com. Tous droits réservés. Site édité par NextInteractive

source

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions

A propos de l'auteur

Avatar de Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar de Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE