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AccueilTalentsPrix et distinctions
Créée en juin 2021 par l’Association Française de la Relation Client (AFRC) et l’Association Origine France Garantie, la marque garantie « AFRC 100% relation client » valorise les entreprises dont le service client est basé à 100% en France et qui s’engagent dans les territoires au travers d’actions dans le domaine de l’insertion locale, du maintien de l’emploi, de la formation et de l’inclusion. Elle repose notamment sur un audit mené par l’organisme indépendant AFNOR Certification, portant sur l’ensemble des équipes d’Edenred France affectées à la relation clients, ainsi que celles de ses partenaires.
Implanté en France depuis sa création, le Centre Relation Client d’Edenred France compte aujourd’hui 350 conseillers et partenaires externes au service des entreprises, des salariés et des commerçants partenaires du réseau Edenred. Dans le bassin parisien et en région, le Centre Relation Client d’Edenred contribue ainsi à la création d’emploi sur le territoire, avec des parcours de carrière riches et diversifiés.
La marque de garantie « AFRC 100% Relation Client France » récompense pour la deuxième année l’engagement croissant des équipes d’Edenred France au service des clients des solutions Ticket Restaurant, Ticket Mobilité, Kadéos ou encore ProwebCE. L’excellence de la relation est au coeur de l’offre Edenred comme en témoigne le prix « Elu Service Client de l’année » obtenu pour la 7ème fois en 2021.
Damien Nuyttens, directeur expérience client et opérations d’Edenred France déclare : « L’excellence du service apporté aux entreprises clientes, commerçants partenaires et salariés utilisateurs des solutions Edenred, tout comme notre attachement à créer de l’emploi et faire évoluer nos collaborateurs en France incarne parfaitement notre ambition : faire du monde du travail un monde connecté, plus simple, plus sûr et plus efficace ».
En soutenant le pouvoir d’achat des salariés, notamment pour lutter contre l’inflation. Les solutions d’Edenred France permettent aux entreprises d’accorder jusqu’à 6 000€ par an de pouvoir d’achat supplémentaire à leurs salariés, totalement défiscalisés.
Également en mettant l’inclusion au coeur de ses priorités, pour ouvrir les portes de l’entreprise au plus grand nombre. Notamment grâce au dispositif de Préparation Opérationnelle à l’emploi (POE) permettant aux demandeurs d’emploi d’accéder à un emploi sans expérience préalable, au travers d’entretiens et de questions liées à la motivation.
En dressant des partenariats long terme avec des structures d’aide, tel que le Centre de Reconversion Professionnelle et ARPEJH (Accompagner la Réalisation des Projets d’Etudes de Jeunes Elèves et Etudiant Handicapés) qui permettent à des personnes en situation de handicap de faire des stages chez Edenred France parmi les chargés de clientèle.
Enfin, en réalisant des actions en faveur d’un numérique responsable depuis 2016. La digitalisation des solutions Edenred confère une nouvelle responsabilité, celle de rendre l’usage de ses technologies accessibles à tous. Par exemple, la plateforme Elioz Connect permet notamment aux personnes sourdes et malentendantes de communiquer avec un chargé de clientèle sans avoir recours au téléphone.
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