Ducks : Pas de négociations avec Zegras, Drysdale et Terry en saison – nhl.com

Welcome to NHL.com, the official site of the National Hockey League
Bienvenue à LNH.com , le site officiel de la Ligue nationale de hockey
Tervetuloa NHL:n viralliselle nettisivustolle NHL.comiin
Välkommen till NHL.com, NHL:s officiella web-sida
Vítejte na NHL.com, oficiálních stránkách National Hockey League
Vitajte na NHL.com, oficiálnych stránkach National Hockey League
Willkommen auf NHL.com, der offiziellen Seite der National Hockey League
Bienvenido a NHL.com, el sitio oficial de la National Hockey League
Les Ducks d’Anaheim ne discuteront pas de contrat avec Trevor Zegras, Jamie Drysdale et Troy Terry avant la fin de la saison, a indiqué le directeur général Pat Verbeek. 
Il reste une saison à faire au contrat des trois hockeyeurs, qui pourraient devenir joueurs autonomes avec compensation. 
 
« Nous allons attendre que la saison passe », a indiqué Verbeek au site web l’Athlétique, jeudi. « Comme ça, les joueurs n’ont pas de distraction. Ça leur permet de se concentrer sur le hockey, et quand ce sera le moment approprié, nous allons parler avec leurs agents et régler ça. » 
À LIRE : Barzal espère signer un nouveau contrat avant le début de la saisonKane ne pense pas à son avenir chez les Blackhawks
 
Zegras a récolté 61 points (23 buts, 38 passes), au deuxième rang parmi les recrues derrière Michael Bunting des Maple Leafs de Toronto (63 points), en 75 matchs avec la saison dernière et a été finaliste pour le trophée Calder, décerné à la recrue de l’année dans la LNH. Sélectionné par les Ducks avec le neuvième choix du repêchage 2019, l’attaquant de 21 ans totalise 61 points (26 buts, 48 passes) en 99 matchs dans le circuit. 
 
Drysdale a récolté 32 points (quatre buts, 28 passes) en 81 matchs la saison dernière, ce qui lui a permis de prendre la deuxième place chez les défenseurs recrues derrière le vainqueur du trophée Calder Moritz Seider des Red Wings de Detroit (50 points). L’arrière de 20 ans, le sixième choix du repêchage 2020, a amassé 40 points (sept buts, 33 passes) en 105 matchs dans la LNH. 
 
« Nous espérons qu’ils vont élever leur jeu à un niveau supérieur, a mentionné Verbeek à propos de Zegras et Drysdale. Nous allons avoir besoin qu’ils le fassent. La chose la plus difficile à ta deuxième saison, c’est que les équipes commencent à te connaître. Ça ne devient pas plus facile, c’est le contraire, et je pense qu’ils en sont conscients. Nous verrons bien. C’est pourquoi la deuxième année est toujours plus difficile pour les joueurs dans la LNH. » 
 
Terry a été le meilleur marqueur à Anaheim avec des sommets en carrière dans la LNH au chapitre des buts (37) et des points (67) en 75 matchs la saison dernière, sa cinquième dans la Ligue. Choix de cinquième ronde (148e) en 2015, l’attaquant de 25 ans a récolté 115 points (52 buts, 63 passes) en 204 rencontres. 
 
« Nous allons devoir attendre de voir comment leurs saisons vont se passer cette année, et ensuite nous allons discuter contrat, a affirmé Verbeek au site web des Ducks. C’est crucial pour nous d’avoir le plus de flexibilité quant au plafond salarial dans l’avenir. Au final, il y a une limite d’argent que nous pouvons dépenser. Nous devons nous assurer de rester sous la limite. » 
Video: ANA@MTL: Zegras inscrit un but spectaculaire
 
Les Ducks se sont entendus avec les attaquants Ryan Strome (cinq ans) et Frank Vatrano (trois ans) sur le marché des joueurs autonomes, tout comme avec le défenseur John Klingberg (un an). Avec une fiche de 31-37-14, ils ont terminé au septième rang de la section Pacifique la saison dernière, ratant ainsi les séries éliminatoires pour une quatrième année consécutive. 
 
Verbeek a aussi indiqué qu’il n’était pas pressé de nommer un capitaine à la suite de la retraite de Ryan Getzlaf, qui occupait ce poste depuis 12 saisons. 
 
« Nous allons prendre notre temps. Quand nous allons nommer un capitaine, ce sera le bon gars, un gars qui sera ici pour longtemps. » 

La LNH a mis à jour sa Politique de confidentialité en date du 27 février 2020. Nous vous encourageons à la lire attentivement. La LNH utilise des témoins, des pixels espions, et d’autres technologies similaires. En utilisant les sites Web de la LNH ou d’autres services en ligne, vous acceptez les pratiques décrites dans notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation, ce qui inclut notre Politique à l’égard des témoins.
NHL.com est le site Web officiel de la Ligue nationale de hockey. NHL, l’emblème NHL, LNH, l’emblème LNH, la marque sous forme de mots « Stanley Cup », le dessin de la Coupe Stanley, le nom et le logo Center Ice, et The Biggest Assist Happens Off The Ice, et le logo des Séries éliminatoires de la Coupe Stanley, le logo de la Finale de la Coupe Stanley, les logos d’Associations de la LNH, le nom et le logo Vintage Hockey, The Games Lives Where You To, le nom et le logo de la Classique hivernale de la LNH, le nom et le logo de la Classique Héritage de la LNH, le nom et le logo de la Série des Stades de la LNH, le logo des Étoiles de la LNH, le nom et le logo de Mise au Jeu LNH, NHL.TV, NHL Premium, NHL After Dark, NHL GameCenter, NHL GameCenter LIVE, le nom et le logo du NHL Network, le nom et le logo de NHL Tonight, On The Fly, le nom et le logo NHL Network Showdown, le nom et le logo Remise des Trophées de la LNH, le nom et le logo du Repêchage de la LNH, NHL Mascots, Hockey pour vaincre le Cancer, Parce que c’est la Coupe, le nom et le logo NHL Green, NHL Vault, Le Hockey est pour tout le monde, le nom et le logo NHL Thanksgiving Showdown, le nom et le logo de la Classique du Centenaire de la LNH, le logo de la Saison du Centenaire de la LNH, le nom et le logo de la Classique 100 de la LNH, le nom et le logo de la Série globale de la LNH, le nom et le logo des NHL China Games, Pour Les Passionnes de Hockey, le nom et le logo NHL Outdoors at Lake Tahoe, le nom et le logo LNH DEHORS À LAKE TAHOE, le nom et le logo NHL Street, et Don’t Miss A Moment, sont des marques de commerce de la Ligue nationale de hockey. Tous les logotypes et toutes les marques de la LNH, ainsi que les logotypes et les marques des équipes de la LNH illustrés aux présentes, appartiennent à la LNH et à ses équipes respectives et ne peuvent être reproduits sans le consentement préalable écrit de NHL Enterprises, L.P. © LNH 2022. Tous droits réservés. Tous les chandails d’équipe de la LNH personnalisés avec les noms des joueurs de la LNH et leurs numéros sont officiellement licenciés par la LNH et l’AJLNH. La marque verbale Zamboni et la configuration de la surfaceuse Zamboni sont des marques de commerce déposées de Frank J. Zamboni & Co., Inc. © Frank J. Zamboni & Co., Inc. 2022. Tous droits réservés. Toute autre marque de commerce enregistrée ou tout droit d’auteur d’une tierce partie sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Tous droits réservés.

source



A propos de l'auteur

Avatar of Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar of Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE