Pièces complète 2 euro commémorative et accessoires protection pièces

« Demain nous appartient » du 1er novembre 2022 : Sébastien tente de tuer Delphine (résumé en avance, complet et détaillé de l'épisode DNA n°1307) – Fémin Actu – Fémin Actu

« Demain nous appartient » du 1er novembre 2022. Pour les fans de DNA, découvrez maintenant notre résumé complet de l’épisode qui sera diffusé mardi soir sur TF1.
« Demain nous appartient » du 1er novembre 2022

ANNONCES

L’essentiel de cet épisode
* Elsa n’est pas enceinte.
* Emma veut offrir un cadeau à Alex et semble avoir le béguin pour lui.
* Sébastien est suspecté d’homicide involontaire. Il essaye d’étrangler Delphine.
Résumé complet et détaillé
Finalement, Timothée ne sera pas papa
‌Timothée dit à son père qu’il n’a pas dormi de la nuit car il réfléchissait à la vie qui se développe dans l’utérus d’Elsa. Victor est secoué par cette nouvelle. Il explique à son fils qu’Elsa doit d’abord confirmé le résultat par une prise de sang. Ensuite, ils devront tous les deux aller chez le médecin pour prendre la décision qui s’impose. Victor perd son sourire quand Timothée lui dit qu’ils vont peut-être garder l’enfant. Il demande à son fils s’il a pensé à leurs études, ce qui est le cas. En effet, Timothée pense que son père pourra prendre en charge l’enfant quand il ne sera pas à la crèche, puisque son planning est souple. Timothée est convaincu que son père sera un bon grand-père. C’est sur, Victor ne s’attendait pas à ça.
Victor est perturbé par ces récentes nouvelles et les confie à Raphaëlle. L’avocate trouve qu’en effet, Timothée et Elsa sont jeunes pour avoir un enfant et n’arrive pas non plus à imaginer Victor en papy gâteau. D’ailleurs, Victor non plus. Il n’arrive pas à concevoir que son fils puisse imaginer pouvoir élever un enfant.
Elsa explique à Manon qu’une fois que Timothée a repris ses esprits hier, il est rentré chez lui et depuis, elle n’a plus aucune nouvelle. Pour Manon, il faut laisser du temps à Timothée mais Elsa pense que ce dernier peut la quitter. Manon n’est pas d’accord, Timothée l’aime de trop et ne la quittera jamais. Quoi qu’il en soit, Elsa est déçue. Même si c’est compliqué pour Timothée de gérer ses émotions, c’est quand même pire pour elle et là, il la laisse seule. Si jamais la prise de sang confirme le résultat du test de grossesse, Elsa pense avorter. Elle trouve qu’ils sont trop jeunes et pense même que son couple ne tiendra pas compte-tenu de la réaction de Thimothée. Elle n’en a pas encore parlé à sa mère, de peur de sa réaction. Manon est là pour elle.
Un peu après, Timothée retrouve Elsa pour discuter de sa grossesse. Cette dernière ne voit pas de quoi ils pourraient parler puisqu’elle a bien compris qu’elle doit se débrouiller seule. En fait, Timothée voulait justement lui dire qu’elle n’aurait pas à se débrouiller seule puisqu’il sera avec elle. Il a même préparé un planning permettant d’optimiser leur temps de sommeil en particulier pour les premiers mois après la naissance du bébé. Ila même pensé qu’Elsa pourrait tirer son lait pour qu’il puisse nourrir ce petit quand elle se repose. Elsa est surprise que son petit ami veuille garder le bébé et est rassurée que Timothée les voit encore ensemble dans 10 ans. Elle l’embrasse.
Finalement, Elsa n’est pas enceinte, Le test de grossesse était un faux positif du fait qu’il était périmé. Pour Elsa, c’est certainement mieux comme ça. La situation commençait à l’angoisser, tout comme Timothée qui pourra toujours ressortir ses plannings plus tard.
Emma en pincerait-elle pour Alex ?
Emma montre sa perle à Camille qui lui dit que son patron lui a fait un super cadeau. Emma a également apprécié les compliments qui lui ont été faits. Elle voudrait en retour faire un cadeau à Alex pour le remercier. Camille lui fait comprendre que ce n’est pas une bonne idée.
Emma discute plus tard avec Judith. Pour elle, sa famille semble parfaite et ses parents ressemble à un couple modèle. Judith lui répond que ses parents sont comme les autres. Ils sont passés par des hauts et des bas et se sont séparés plusieurs fois. Mais, maintenant, entre eux, tout va bien comme s’il ne s’était jamais rien passé.
Emma a déjà fait la moitié de ses TIG. Raphaëlle lui explique qu’Axel n’a fait que des compliments à son sujet. Emma reconnait que ça se passe bien au mas et qu’elle a appris plein de choses en travaillant pour cette association. De plus, quand elle est au mas, elle se sent utile et ça lui plait de faire quelque chose de concret.
Emma propose à Adam de boire un verre pur qu’il puisse discuter. Elle s’excuse de son comportement quand il était avec Camille l’autre jour. C’est vrai qu’Adam n’a pas compris ce qui se passait. Emma lui explique qu’il s’est retrouvé au milieu de son embrouille avec Camille. Maintenant, c’est terminé et Emma est réconciliée avec tout le monde.
Emma se rend ensuite au mas où Axel lui apprend que M. Valetti veut commander à nouveau des huîtres. En effet, celle d’hier sont parties en deux services. Alex n’oubliera jamais ce qu’Emma a fait pour le mas. De son côté, Emma n’oubliera jamais ce qu’Alex a fait pour elle, en l’accueillant. C’est ce moment qu’elle choisit pour offrir son cadeau à Alex mais elle est interrompue par l’arrivée de Chloé. Emma est bien déçue !
Sébastien principal suspect pour homicide involontaire, tente d’étrangler Delphine.
Sébastien reste introuvable et personne ne l’a vu depuis hier matin. Aurore et Martin retrace les faits depuis jeudi quand le procureur a réalisé qu’il s’est fait arnaquer. Les deux policiers ne peuvent pas exclure que le procureur ait poussé Delphine dans les escaliers. D’ailleurs, ça expliquerait sa réaction quand ils ont écouté les enregistrements de Delphine.
En fait, Sébastien dort dans sa voiture. Il se réveille avec une bouteille d’alcool vide.
Pendant ce temps, Martin tente de convaincre Raphaëlle de collaborer pour trouver son père. Il lui explique que son père est injoignable et introuvable mais l’avocate trouve que la théorie du policier ne tient pas la route. Elle est en effet convaincue, que son père ne se serait jamais vengé sur cette femme car il était très affecté qu’elle soit dans le coma. Raphaëlle explique à Marin que son père s’est confié à elle hier et avait presque honte que cette femme ait voulu lui soutirer de l’argent. Raphaëlle précise que son père aime Delphine mais pour Martin l’amour n’a jamais empêché une dispute de mal finir. L’avocate dit ensuite à Martin qu’il n’a aucune preuve. Elle apprend ainsi que son père lui a menti à propose de sa blessure à la tête. Martin se montre clair, il veut voir Sébastien dans l’heure sinon, il lance un avis de recherche officiel. Raphaëlle appelle donc son père, tombe sur son répondeur et lui demande de le rappeler de façon urgente.
D’un autre côté, Karim a la preuve que Sébastien a menti sur son emploi du temps car il n’était pas au plais de justice quand Delphine a été agressée. En effet, le seul rendez-vous de Sébastien a été annulé et après 16 heures, personne ne l’a vu. La greffière a été très gênée de devoir contredire la version de son patron au sujet de sa blessure sur le front. Il s’agit d’un coup de bluff de la part du procureur. C’est donc maintenant officiel, Sébastien s’est blessé en se battant avec Delphine jeudi soir. Le lendemain, il est allé régler ses comptes avec elle selon Karim. Martin n’a pas d’autre choix que d’ouvrir une enquête pour tentative d’homicide à l’encontre du procureur. De plus, un avis de recherche est lancé contre lui.
Camille n’arrive pas à croire que la police pense que son grand-père a pris la fuite, tout comme sa mère. Elles son t toutes les deux d’accord pour dire que Sébastien ne ferait jamais de mal à qui que ce soit. Camille tente d’appeler son grand-père, tombe sur son répondeur et lui laisse un message. la dernière fois qu’elle a parlé à Sébastien; c’était le week-end dernier et il était mal.
A l’hôpital, Delphine se réveille.
Noor dit à Sébastien qu’il ne peut pas rendre visite à Delphine qui est trop faible. Mais une fois qu’elle a le dos tourné, le procureur y va quand même. Il entre donc dans la chambre de Delphine, s’approche d’elle et lui dit qu’elle l’aura vraiment rendu fou avant d’essayer de l’étrangler. Il ne va pas au bout de son geste mais Delphine est cependant en détresse respiratoire. Une équipe médicale arrive et tente de la sauver.
Découvrez la bande-annonce de cette semaine


« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.
');
}

Politique de confidentialité Designed using Magazine News Byte. Powered by WordPress.

source

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions

A propos de l'auteur

Avatar de Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar de Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE