Delphine Colas (Familles nombreuses) effondrée : la mort de ce jumeau qui l'a bouleversée à vie – Objeko

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions




Une nouvelle famille rejoint “Familles nombreuses la vie en XXL”, la famille Colas. Et la maman, Delphine, a évoqué un drame qui frappait les siens, incapable de retenir ses larmes…
Delphine Colas, son mari et leurs 5 enfants, viennent d’intégrer la belle aventure télévisée de Familles nombreuses, la vie en XXL. Certains des fans de l’émission ont même déjà eu un coup de cœur pour cette nouvelle famille. Et pour les autres, cela ne saurait tarder. Car la maman, de Paul, Séléna, Gabriel, Louise et Alba a fait une confidence particulièrement émouvante devant les caméras de TF1. Delphine Colas évoquait un véritable drame.
En effet, à peine est-elle arrivée sur nos écrans que déjà elle était capable de nous faire verser quelques larmes. Objeko vous l’accorde, comment les retenir en écoutant une mère évoquant le décès de son nouveau-né. En effet, la petite dernière, Alba, avait un frère jumeau à la naissance. Mais celui-ci est parti rejoindre les étoiles. Et c’est donc encore avec beaucoup d’émotions que Delphine Colas évoque ce tragique épisode de sa vie.


Cette jeune maman à la tête d’une famille de 5 enfants se présente comme étant en reconversion professionnelle. Mais le fait est que depuis ce terrible drame, qui suivait la naissance d’Alba, Delphine Colas a préféré cesser de travailler. En effet, les lecteurs d’Objeko s’en doutent, il peut être surhumain de réussir à aller de l’avant malgré la mort de l’un de ses enfants. Mais aussi difficile que ce la puisse être, la vie doit reprendre ses droits.
 
 
Une publication partagée par Familles Nombreuses | TF1 (@famillesnombreusestf1)

D’autant que Delphine Colas doit aussi être solide pour son mari et surtout pour ses 5 enfants. Davant les caméras de TF1, elle explique comment elle a pris la décision de passer le plis clair de son temps auprès de ses enfants. Elle évoque alors une prise de conscience violente, un besoin viscéral. Le tout prenait évidemment place suite à la naissance d’Alba et à la naissance, puis la mort ensuite, de son frère jumeau.
« Si j’ai décidé de tout plaquer et de démissionner, c’est parce que j’ai eu une espèce de prise de conscience sur la fragilité de la vie. », disait-elle en tentant de se contenir. « Ma dernière grossesse, c’était des jumeaux, parce qu’Alba avait un frère jumeau. Sauf que la vie en a décidé autrement. Malheureusement notre petit garçon est né et n’a pas survécu. », ajoutait Delphine Colas. Mais cette partie de son discours, il lui était impossible de ne pas le dire en versant de chaudes larmes.
C’est donc son mari qui a pris le relais et qui a tenté de faire relativiser son épouse. Après tout, Alba est là et elle est une petite fille « merveilleuse », en pleine forme. Ne serait-ce que pour elle, cela vaut le coup que Delphine Colas garde le cap. Le tout malgré la violence de ce qu’elle a vécu en tant que maman.
 
 
Une publication partagée par Delphine Colas (@famille.colas)

Comme toutes les personnes qui traversent des épreuves incroyablement difficiles, il faut trouver les ressources pour réussir à faire preuve de résilience. Accepter l’inacceptable et aller de l’avant. Delphine Colas en a conscience et ses larmes ne signifient pas qu’elle n’accepte pas la réalité de son quotidien. Au contraire, Objeko sera d’avis qu’il est sain qu’elle puisse exprimer ses sentiments. Aussi douloureux soient-ils, cela lui permettra de s’encrer dans le réel.
« J’ai pu garder des souvenirs de notre bébé grâce à la photo. C’est aussi quelque chose qui m’a fait prendre conscience de l’importance de capturer des instants. », expliquait ensuite cette jeune maman. Comme nous vous le disions plus haut, Delphine Colas doit faire de ce drame une force pour réussir à aller de l’avant. « On a eu la chance de serrer notre bébé, de l’avoir avec nous, d’avoir nos deux bébés à la naissance. Je pense qu’Alba portera toujours en elle la force de son frère. Et aujourd’hui, on vit pour lui, on est huit dans notre camp. », disait-elle pour finir.
 
 
Une publication partagée par Familles Nombreuses | TF1 (@famillesnombreusestf1)

Les fans de Familles nombreuses la vie en XXL apprennent tout juste à connaître la famille Colas. Mais ils ont déjà une affection particulière pour Delphine Colas, cette maman combative et dévouée à ses enfants. Et il semble qu’elle soit impatiente de pouvoir partager toujours plus de son quotidien avec les internautes. Sur son compte Instagram, elle propose par exemple des montages fous à ses abonnés.
 
 
Une publication partagée par Delphine Colas (@famille.colas)

Julie Bourdin – Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.
Affaire Conclue Alimentation Amel Bent arnaque Astrologie Benjamin Castaldi C8 chanteur chanteuse Charlène de Monaco Couple Covid-19 Cyril Hanouna Céline Dion Danse avec les stars Delphine Jubillar Denis Brogniart Emmanuel Macron Familles Nombreuses Familles nombreuses la vie en XXL Florent Pagny France 2 Jean-Luc Reichmann Jean-Pierre Pernaut Johnny Hallyday Karine Le Marchand Koh-Lanta Laeticia Hallyday Les 12 coups de midi Lidl Loana L’amour est dans le pré M6 Mariés au premier regard Miss France Nagui Nikos Aliagas santé Sophie Davant Star Academy TF1 The Voice Touche pas à mon poste TPMP Vianney

source

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions

A propos de l'auteur

Avatar of Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar of Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE