Coupe du Monde 2022 – La Suisse vient à bout du Cameroun – Canal Supporters

La cinquième journée de la Coupe du Monde au Qatar va commencer par le match entre la Suisse et le Cameroun. Un Cameroun avec un ancien joueur du PSG en tant que titulaire, Eric Maxim Choupo-Moting.
Avant l’entrée en lice des joueurs du PSG, Danilo Pereira, Nuno Mendes, Vitinha – avec le Portugal (17 heures) et Neymar et Marquinhos avec le Brésil (20 heures), la cinquième journée de la Coupe du Monde ouvre ses portes avec une rencontre entre la Suisse et le Cameroun. Pour cette rencontre, les sélectionneurs ont aligné leurs meilleures équipes possible. Du côté du Cameroun, Rigobert Song a décidé d’aligner son équipe en 4-3-3. Très en forme avec le Bayern Munich, Eric Maxim Choupo-Moting est titulaire à la pointe de l’attaque camerounaise avec le brassard de capitaine.
Un match à commenter ici, entre supporters, c’est Tribune CS !

source

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions

A propos de l'auteur

Avatar of Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar of Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE