Pièces complète 2 euro commémorative et accessoires protection pièces

Cosmic Love (Prime Video) : "On a toutes eu cette petite voix nous disant de douter de la sincérité des prétendants" – Télé7

Avez-vous ressenti une pression de la part de certains Cosmic Lovers ?
Moana : Oui…
Anna : Peut-on vraiment appeler ça une pression ? Je pense que ça vient naturellement…
Moana : C’est normal mais c’est vrai que personnellement, j’ai ressenti quand même une pression. Normalement, je n’aime pas être dans la précipitation en termes de sentiments. Là, on était immergées dans cette aventure où tout va à 200 à l’heure. On a du mal à contrôler ce qu’on ressent, ce qu’on pense. On ne se connaît pas mais on vit dans une maison tous ensemble. Tout va très vite. La pression va donc de soi et on s’habitue. Mais j’ai parfois mal réagi face à elle.
Anna : Le cadre, le fait de savoir que des gens comptent sur nous, que ce qu’on va vivre va nous impacter nous mais aussi tous ceux impliqués dans ce projet… Tout ça met une pression supplémentaire.
Lison : Les émotions sont décuplées car on est enfermées, on n’a pas de contact avec l’extérieur. On vit au quotidien avec des inconnus. Il y a des hommes devant nous et certains sont susceptibles de nous plaire. C’est particulier et ça n’existe pas dans la vraie vie. C’est une pression.
Anna : Même si on est habituées à cette pression en recevant des sollicitations sur les réseaux sociaux, dans la vie, on n’a pas envie de blesser la personne qui est en face de nous. On veut que tout le monde s’entende bien car on va continuer à cohabiter.
Moana : Il y a une rivalité entre les Cosmic Lovers et on doit prendre une décision. Mais avec tous ces sentiments qui se mélangent, c’est très compliqué de savoir.
Avez-vous ressenti la même chose Moon ?
Moon : Je ne l’ai pas ressenti comme une pression car dans ma vie je vais déjà très vite. Dans l’émission, je suis même allée plus lentement que dans ma vie. C’est vrai que les sentiments sont décuplés car nous sommes tout le temps avec la personne et il y a ce contexte.. Mais je n’ai pas eu l’impression que je devais vivre quelque chose avec quelqu’un sous prétexte que l’aventure dure un certain temps. Je me suis davantage mise de barrières pour me ralentir.
Moana : Alors que moi, on m’a mis la pression…
À lire également
Nabilla (Cosmic Love) : “J’aimerais avoir la paix…”
Avez-vous eu peur que certains Cosmic Lovers ne soient là que par ego et se prouver qu’ils sont les meilleurs en séduction et par pour chercher sincèrement l’amour ?
En chœur : Oui !
Anna : Dissocier la sincérité de l’intérêt est difficile. Mais ça fait partie du jeu, on le savait en arrivant. C’est quand même un milieu où il faut se méfier. Je pense qu’on a toutes eu cette petite voix nous disant de douter de la sincérité car c’est un cadre particulier. Mais on avait malgré tout envie de se laisser aller et de jouer le jeu.
Moon : Les premiers jours, on s’est toutes posé ces questions. Le soir, lorsqu’on était off, on était tellement fatiguées qu’on n’avait même plus envie de se parler. On voulait juste aller se coucher. Et on se demandait si c’était par fatigue ou juste parce que certaines caméras étaient éteintes. On a d’ailleurs interrogé Nabilla à ce sujet. Elle nous a beaucoup rassurées en rappelant qu’on venait seulement d’arriver… A la fin de l’aventure, nous étions tous amis et il n’y avait plus de différences. On ne se demandait plus si ce qu’on vivait était réel ou si c’était un film tourné avec des acteurs.
Les réactions du public sur les réseaux sociaux ça vous inquiète ?
Anna : J’ai fait un vrai travail de lâcher-prise ces derniers mois. Je me suis préparée au fait que ces images ne m’appartenaient plus et que ça ne peut pas changer. Et c’est plus facile. S’il doit se passer quelque chose, j’y répondrai avec le plus d’honnêteté et de bienveillance possible mais ça ne sert à rien de dramatiser à l’avance.
Moon : On a toutes été nous-mêmes. On sait ce qu’on a vécu donc ça devrait être la même chose. Je regarde peu d’émissions de télé-réalité mais dans celles que j’ai vues, il y a toujours ces questions sur comment a été fait le montage et ce que les candidats ont vraiment vécu. J’aurais pu avoir cette crainte en allant vers une autre production.
Anna : La seule chose qui pourrait me décevoir avec le montage, c’est de ne pas montrer des choses qui ont été importantes pour moi comme mon amitié avec certaines personnes ou des moments drôles. Une grosse partie de notre expérience a aussi été amicale et j’ai peur de ne pas retrouver ça même si ce n’est pas forcément ce que le public veut voir…
Clara Kolodny

source

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions

A propos de l'auteur

Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE