Comment accélérer la grossesse et choisir le sexe du bébé dans Les Sims 4 – Astuce Jeux PS4, Pro, PlayStation VR, PS5, Vita and Retro, Actualités et critiques

Comment accélérer la grossesse et choisir le sexe du bébé dans Les Sims 4 - Astuce Jeux PS4, Pro, PlayStation VR, PS5, Vita and Retro, Actualités et critiques
Capture d’écran par Pro Game Guides
Parfois, vous ne voulez tout simplement pas attendre une grossesse mystérieuse ! Vous voudrez peut-être accélérer la grossesse et savoir exactement quel type de bébé vous allez avoir. Voici quelques méthodes pour vous y aider.
Votre sim enceinte peut avoir une grossesse plus rapide de différentes manières. La méthode que vous choisissez est une question de préférence, car chacune fonctionne bien.
Comment accélérer la grossesse et choisir le sexe du bébé dans Les Sims 4 - Astuce Jeux PS4, Pro, PlayStation VR, PS5, Vita and Retro, Actualités et critiquesCapture d’écran par Pro Game Guides
Un moyen simple d’accélérer la grossesse de votre sim est de passer directement au travail ! Pour ce faire, tapez Ctrl + Shft + C, puis tapez testingcheats on. Enfin, ajoutez les sims. add_buff pregnancy_inlabor code de triche au panneau et appuyez sur entrée. Votre sim sera maintenant instantanément prête à accoucher.
Si vous voulez éviter d’utiliser de longues astuces dans le panneau de contrôle qui peuvent être ennuyeuses à faire à chaque fois, pensez à vous procurer le MC Command Center Mod. Ici, vous pouvez modifier manuellement la vitesse de grossesse de votre Sim, jusqu’au trimestre spécifique.
Il existe plusieurs façons de modifier ou d’influencer le sexe à la naissance de l’enfant de votre Sim enceinte. Chacune de ces méthodes a ses propres avantages et inconvénients, alors choisissez celle qui convient le mieux à votre style de jeu Sims 4.
Si vous ne voulez pas télécharger de mods et que votre sim a dépassé son premier trimestre (vous ne pouvez pas influencer le sexe à la naissance par la nourriture ou la musique après cela), attendez simplement que le bébé soit plus âgé et qu’il devienne un tout-petit. Après cela, tapez Ctrl+Shft+C, tapez testingcheats on, cas.fulleditmode, puis Shft+Click the toddler. Choisissez Modifier dans CAS et changez le sexe ici.
En relation: Comment modifier une autre carte SIM dans Les Sims 4
Comment accélérer la grossesse et choisir le sexe du bébé dans Les Sims 4 - Astuce Jeux PS4, Pro, PlayStation VR, PS5, Vita and Retro, Actualités et critiquesCapture d’écran par Pro Game Guides
Une option plus naturelle qui vous permet de contrôler le sexe de naissance du bébé consiste à modifier les habitudes alimentaires et d’écoute de votre sim enceinte au cours du premier trimestre. Pour un garçon, mangez plus de carottes et écoutez beaucoup de musique alternative à la radio. Pour une fille, mangez des fraises et écoutez de la musique pop. Ce n’est pas infaillible, mais c’est une bonne option si vous êtes contre l’utilisation de mods ou de tricheurs lourds dans votre gameplay.
Si vous voulez éviter d’utiliser de longues astuces dans le panneau de contrôle ou si vous ne voulez pas passer du temps à faire manger et écouter de la musique à vos sims, essayez de télécharger le MC Command Center Mod. Ici, vous pouvez modifier manuellement la grossesse de votre Sim, y compris le sexe et le nombre d’enfants.
Vous voulez en savoir plus sur Les Sims 4 ? Si tel est le cas, consultez Comment utiliser les curseurs dans Les Sims 4 sur les guides de jeu Pro.

source

A propos de l'auteur

Avatar of Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar of Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE