CIFTIS 2022 : embrasser le monde virtuel du métaverse – Entreprendre

La Foire internationale du commerce des services de Chine, qui se déroule du 31 août au 5 septembre, accorde cette année un poids plus important aux technologies du numérique. Une zone d’exploration du Métavers a été mise en place pour la première fois dans la section des services de télécommunications, d’informatiques et d’informations.

La section d’exposition des télécommunications, de l’informatique et de l’ information a été installée cette année dans le Parc Shougang, avec une superficie de 17 150 mètres carrés, soit le double de l’année dernière. Les principales entreprises du secteur s’y sont réunies pour présenter leurs technologies de pointe et leurs nouveaux progrès, ainsi que l’écologie industrielle du secteur de métavers.
Reconnu comme une entreprise innovante de premier plan mondial dans le domaine des technologies industrielles, Kyland a contribué à établir les normes chinoises en matière des réseaux de communication industriels. Ses services de solution basés sur les technologies d’internet industriel ont déjà été appliqués dans divers domaines tels que l’aviation, les trains à grande vitesse, l’industrie pétrochimique et le chantier de construction. 
« Le chantier de construction intelligent répond aux défis latents en sécurité des personnes au cas où les travailleurs ne portent pas de casques ou des chutes, etc., ce qui pourrait provoquer les dangers latents sur le chantier de construction. Un serveur avec logiciel de virtualisation peut exécuter des fonctions qui nécessitaient sinon plusieurs matériaux traditionnels. Nos services permettent de rendre le chantier plus efficace, réduire le coût de production, et faciliter la réalisation de gestion numérique du chantier », a indiqué Gu De, directeur marketing de Kyland ,
Dans le but de présenter aux visiteurs les cas d’utilisation du métavers dans les années à venir, une nouvelle zone d’exploration du métavers de près de 10 000 mètres carrés a ainsi été mise en place. 
Cette zone présente non seulement les scènes industrielles des technologies métavers dans divers domaines tels que la prospection pétrolière, la fabrication intelligente et la conduite autonome de haut niveau, mais aussi des cas d’usage du métavers dans la vie courante. 
Un projet de ville intelligente appelé « Cerveau du fonctionnement de la ville », basé sur les technologies de l’internet industriel et les technologies de données pour une meilleure gestion, visant à rendre la vie plus vivable, nous donne un aperçu sur l’avenir des villes intelligentes, a déclaré Wang Guolin, directeur technique de la zone d’exploration du Métavers. 
Dans cette nouvelle zone d’exploration du Métavers, les visiteurs pourront également vivre une expérience de consommation des NFT, découvrir les peintures de Paul Cézanne en 3D et en hologrammes, ou encore jouer à des jeux vidéo de type métavers. Selon les organisateurs, après cette foire, cette zone sera maintenue et développée pour offrir au public une exposition permanente sur le métavers. 


deux × 4 =



source
https://netsolution.fr/gestion-de-la-production/

A propos de l'auteur

Avatar of Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar of Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE