Cet exploit de Kristofer dans N'oubliez pas les paroles : "J'ai peur de ne plus gérer mes émotions" – Objeko

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions




Le candidat belge de 24 ans est bien installé à son poste de maestro et ne semble pas vouloir le quitter. Même s’il doute, le jeune chanteur ne cesse d’impressionner Nagui et les téléspectateurs. Et pour prouver tout son talent, sachez qu’il vient d’intégrer… le top 10 des plus grands champions. En effet, après sa dernière victoire, il a dépassé Violaine. Kristofer n’en revient pas et s’est confié à Télé-Loisirs à ce sujet.
Qui aurait cru que ce jeune belge de 24 ans marquerait l’histoire de N’oubliez pas les paroles ? Le jeune homme met depuis plusieurs semaines tout le monde d’accord et enchaîne les victoires. Grâce à ses 26 victoires et les 244 000 euros amassés, il dépasse Violaine et vient tout juste d’intégrer le top 10. Un choc pour lui, qui ne pensait pas arriver jusque-là :
« Après cette émission-là, j’ai pleuré à chaudes larmes pendant au moins cinq minutes. Je n’arrivais pas à me reprendre. Je suis persuadé que je vais partir à la prochaine émission. Je tire mon chapeau aux grands Maestros comme Margaux, Renaud et comme Jennifer qui ont frôlé ou dépassé les 60 victoires. Les émissions s’enchaînent lors des tournages, et on repart comme si rien ne s’était passé. Les émotions sont très fortes à chaque fois, et j’ai du mal à me reprendre. Je ne sais pas si je vais réussir à me remettre dans le jeu. Je ressens tellement d’émotion, que j’ai peur que ça m’empêche d’aller plus loin. Je n’arrive plus à me concentrer et à réfléchir. Avec la fatigue, j’ai peur de ne plus gérer mes émotions. Je n’en reviens pas d’avoir dépassé Violaine. Cette femme est tellement forte, je l’ai tellement vue et revue à la télé. Je ne réalise pas du tout ce qui se passe »
 
 
Une publication partagée par N’oubliez pas les paroles. (@noplpoff)

On peut légitimement se poser la question. Kristofer s’impose, depuis plusieurs jours, et peut encore continuer sur sa lancée. Mais est-ce qu’il pourra détrôner la championne, Margaux ? Kristofer ne le pense pas :
« Non, je pense que je n’y arriverai pas. Je ne suis pas assez efficace sur mes finales, elle l’était plus que moi. Ce n’est pas mon objectif : Margaux est incroyablement forte. C’est déjà énorme d’en être arrivé à ce stade-là. Je ne sais pas comment elle a fait pour gérer ses émotions. C’est dingue. Le plus dur, c’est de s’y remettre avec autant de gains. Je sais aujourd’hui que ma vie va changer. Mon papa est souvent en larmes à la fin des tournages. Mes parents sont si fiers de moi. Mon papa n’est pas venu dans le public, mais il restait à l’accueil avec ma sœur pour regarder les enregistrements« .
 
 
Une publication partagée par N’oubliez pas les paroles. (@noplpoff)

Kristofer fait beaucoup rire Nagui et les téléspectateurs avec son attitude loufoque et ses anecdotes (comme celle concernant Patrick Bruel et des toilettes publiques que vous pouvez découvrir ici). Lundi 11 avril dernier, alors qu’il s’apprête à affronter Mylène, le jeune homme a dû quitter la scène quelques minutes. A cause de quoi ? D’une véritable urgence. 
Sur le plateau, Kristofer fait les cent pas alors que Nagui discute avec la nouvelle concurrente. Un poil agacé par le comportement de Kristofer, Nagui, qui n’a pas sa langue dans sa poche, interrompt son entretien avec Mylène pour s’adresser au champion. Mais toujours avec humour : ‘Pardon, excusez-moi dix secondes. Vous avez envie de faire pipi Kristofer ?‘ 
Si Nagui pensait sans doute faire une blague, il a en réalité visé juste. Kristofer souhaite en effet faire une pause toilettes. « Oui, vraiment ! C’est vrai ! Je suis désolé ! » répond-il, gêné. De quoi dépiter Nagui qui ne s’y attendait pas. Mais l’animateur n’est pas un despote et autorise évidemment le candidat à aller se soulager. Cela lui laisse le temps de continuer à faire la connaissance de Mylène, qui voit cette absence comme une opportunité de devenir la nouvelle championne. « Qui va à la chasse, perd sa place » dit-elle, avant que Nagui ne complète cette phrase avec son humour habituel : « Là, c’est qui va à la chiasse« . 
Cette pause a vraisemblablement fait du bien à Kristofer qui est revenu quelques instants sur scène, avant de signer une nouvelle victoire. Il est certes allé à la chasse, mais il n’a pas perdu sa place, au grand désespoir de Mylène.  


Passionné par l’écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d’expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n’ont aucun secret pour moi et j’aime faire partager mes passions aux lecteurs.
Affaire Conclue Alimentation Amel Bent arnaque Astrologie Benjamin Castaldi C8 chanteur chanteuse Charlène de Monaco Couple Covid-19 Cyril Hanouna Céline Dion Danse avec les stars Delphine Jubillar Denis Brogniart Emmanuel Macron Familles Nombreuses Familles nombreuses la vie en XXL Florent Pagny France 2 Jean-Luc Reichmann Jean-Pierre Pernaut Johnny Hallyday Karine Le Marchand Koh-Lanta Laeticia Hallyday Les 12 coups de midi Lidl Loana L’amour est dans le pré M6 Mariés au premier regard Miss France Nagui Nikos Aliagas santé Sophie Davant Star Academy TF1 The Voice Touche pas à mon poste TPMP Vianney

source

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions

A propos de l'auteur

Avatar of Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar of Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE