Pièces complète 2 euro commémorative et accessoires protection pièces

Cargolux mise sur le Boeing 777 – Luxemburger Wort

Vous cherchez votre futur logement ? Que ce soit une maison à la campagne ou un appartement en ville, vous trouverez votre bien sur wortimmo.lu
Trouvez votre job de rêve ! Sur jobfinder.lu, découvrez de nombreuses offres des principales entreprises du Luxembourg et de la Grande Région
Vendez, achetez, échangez sur notre site de petites annonces : immobilier, voitures, motos , affaires d'occasion ou neuves.
Annonces immobilières, avis mortuaires, naissances, offres d'emplois… Insérez votre annonce dans le Luxemburger Wort sur guichet.wort.lu
Cargolux est la plus grande compagnie aérienne exclusivement dédiée au fret en Europe et y possède également la plus grande flotte de gros porteurs Boeing avec 30 Jumbos 747-400 (16 unités) et 747-8 (14 unités).
Le partenariat entre Boeing et Cargolux existe depuis près de 50 ans – et il sera maintenu. En effet, Cargolux remplacera les 747 par des modèles 777-8F.
«Le conseil d’administration de Cargolux a approuvé la décision de la direction de choisir le 777-8F comme solution privilégiée pour le remplacement de la flotte de fret 747-400 de Cargolux«, communique la compagnie de fret aérien luxembourgeoise à ce sujet. »Le remplacement de la flotte de 747-400 devrait débuter en 2027».
Boeing surpasse ainsi le nouveau gros porteur à venir, basé sur l’A350 d’Airbus. Du moins pour les 16 anciens modèles de Boeing que Cargolux exploite. Les premiers 777-8 cargo peuvent être commandés auprès de Boeing depuis février. Le premier client avec 50 commandes est Qatar Airways.
Cargolux exploite également un hangar de maintenance pour ses avions (et ceux d’autres compagnies) – et celui-ci est axé sur Boeing. La production du Jumbo sera arrêtée à la fin de l’année.
Le 777, plus récent, n’a que deux moteurs contre quatre pour le 747 et vole de manière nettement plus économique en carburant. Toutefois, le 747 a l’avantage de pouvoir charger de longues pièces de fret par la porte avant. Aucun autre type d’avion n’offre cette possibilité.

On peut donc s’attendre à ce que le 747 reste longtemps dans la flotte. Le président de Cargolux, Richard Forson, a déclaré un jour que les 747 les plus récents de l’entreprise pourraient voler jusqu’en 2040.
La première livraison du 777-8 est prévue pour 2027. Équipé de réacteurs GE9X, cet avion-cargo disposera alors d’ailes composites avec extrémités d’ailes repliables et sera le plus grand bimoteur cargo.
Boeing a investi plus d’un milliard de dollars dans le site d’Everett, dans l’État de Washington, où seront produites les variantes du 777X.
Cet article a été publié pour la première fois sur wort.lu/de

Suivez-nous sur Facebook, Twitter et abonnez-vous à notre newsletter de 17h.
Inscrivez-vous à notre newsletter !
Suivez-nous !
Restez informés via notre newsletter
Suivez-nous !
31, rue de Hollerich
L-1741 Luxembourg
Tel.:(+352) 4993-1
E-mail: redaction@virgule.lu
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience et améliorer la performance de notre site. Pour plus d’informations, consulter notre privacy policy. En continuant votre navigation, vous acceptez le dépôt des cookies aux fins suivantes: statistiques d’utilisation, connexion aux réseaux sociaux, publicité ciblée et personalisation de contenu.
2023 Mediahuis Luxembourg S.A. Tous droits réservés

source

https://infoimo.blogspot.com/2022/07/exemples-de-pieces-2-euro-commemoratives.html

A propos de l'auteur

Avatar de Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar de Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE