L’année dernière, le thème était « les aliments frais ». Cette fois, les emoji® vont vous faire danser.
Les emoji® seront de retour dans les 440 magasins Aldi belges à partir de ce samedi 27 août. Cette année, les clients pourront collectionner 24 emoji® sur le thème de la musique.
La collection comprend 24 figurines différentes. L’action prendra fin le 8 octobre. Comment se les procurer ? Les clients recevront un exemplaire gratuit par tranche d’achat de 15 €. Ces emoji® pourront être conservés dans un album de collection, disponible à la vente au prix de 2,49 €.
Lors de l’édition précédente, les emoji® avaient pour thème les aliments frais. Cette année, Aldi donne à ces figurines une touche musicale sous le nom d’emoji® Beats : il y a notamment Funky Fez, Fil Folk ou Rocka Billy, et même une figurine phosphorescente dans le noir et une autre scintillante.
Isabel Henderick, Managing Director Marketing et Communication chez Aldi explique : « La musique est le moyen idéal d’exprimer des émotions. En représentant un large éventail de styles musicaux, les figurines emoji® devraient séduire une fois de plus un large public. »
Le thème de la musique se poursuit également dans le nouvel album ainsi que dans les deux jeux de société qui l’accompagnent : un quiz musical et un jeu de danse.
Les deux éditions précédentes de la campagne ont à chaque fois connu un grand succès, surtout auprès des familles avec enfants. Lors de ces précédentes éditions, de nombreux groupes de collectionneurs sont apparus sur les réseaux sociaux, une façon de pouvoir échanger afin de parfaire sa collection. Cette année, Aldi lance également son propre groupe Facebook pour assurer à ses clients ces échanges.
3
9
https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions