Billows prendra sa retraite en tant que directeur médical d'INDYCAR après la saison. – AutoMoto-GP.com

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions




Vaizer sera la première femme à occuper un poste médical de premier plan
Le Dr Geoffrey Billows a annoncé lors de la réunion des pilotes de la NTT INDYCAR SERIES, le vendredi 15 juillet au Honda Indy Toronto, qu’il quittera son poste de directeur des services médicaux de l’INDYCAR et de l’Indianapolis Motor Speedway après la saison 2022.
Le Dr Julia Vaizer succédera à Billows en tant que directeur des services médicaux d’INDYCAR et d’IMS, devenant ainsi la première femme chef des services médicaux dans l’histoire de l’organisme de sanction et du circuit. Vaizer, qui a occupé le poste de directrice médicale adjointe pour INDYCAR et IMS depuis 2021, a également occupé le poste de directrice médicale par intérim lorsque Billows était en congé médical de courte durée au début du printemps.
Billows prévoit de continuer à contribuer aux services médicaux d’INDYCAR et d’IMS à temps partiel à partir de 2023. Il subit un traitement pour un cancer de la parotide salivaire depuis novembre 2020.
« Ce n’est pas un secret que les 20 derniers mois ont été assez difficiles pour moi », a déclaré Billows. « Après beaucoup de réflexion et de discussion avec ma femme, j’ai décidé de prendre ma retraite à la fin de cette saison. C’est une activité pour laquelle je prévois de me battre et de vivre pendant de nombreuses années, et je me suis dit que je devais profiter du temps qu’il me restait. Mais je reste pour pouvoir aider à temps partiel parce que j’aime tellement ça.
« L’opportunité de travailler avec INDYCAR et IMS a été l’occasion d’une vie. C’est une carrière qui ne ressemble à aucune autre. Je pense que c’est très gratifiant. Cela me permet non seulement d’aider à prendre soin des pilotes, mais aussi d’avoir la chance de promouvoir la sécurité dans l’industrie du sport automobile. »
Billows a commencé à travailler à IMS pendant son internat en 1993, en faisant du bénévolat au centre médical d’urgence de l’IU Health dans l’infield pendant les événements de course. Il a été médecin de l’équipe de sécurité AMR et directeur médical adjoint, avant de devenir directeur des services médicaux de l’IMS en 2006. Billows a assumé le rôle de directeur des services médicaux d’INDYCAR en 2016.
En plus de fournir des soins médicaux aux pilotes et aux spectateurs à l’IMS et lors des week-ends de course INDYCAR, Billows a travaillé sans relâche avec les officiels INDYCAR et l’équipe de sécurité AMR pour améliorer la sécurité des pilotes dans les sports automobiles, devenant ainsi un leader mondial respecté dans ce domaine.
Tout au long de sa carrière à IMS et INDYCAR, Billows a également été professeur adjoint de médecine d’urgence clinique à l’école de médecine de l’université de l’Indiana.
« Le Dr Billows a fait partie intégrante du succès d’INDYCAR, tant sur la piste qu’en dehors », a déclaré Jay Frye, président d’INDYCAR. « Ses conseils et son expertise ont été des atouts considérables pour la série, les pilotes et toutes nos parties prenantes. Nous sommes ravis qu’il puisse passer plus de temps avec sa famille et reconnaissants de pouvoir encore le voir sur les circuits.
« Le Dr Billows et le Dr Vaizer ont travaillé en étroite collaboration ces dernières années, et nous savons que la transition se fera en douceur. Nous sommes impatients de continuer à travailler avec le Dr Vaizer alors qu’elle s’apprête à occuper son nouveau poste de direction en tant que première femme directrice médicale d’INDYCAR. »
Le président d’IMS, J. Douglas Boles, a déclaré : « Il n’y a pas assez de mots pour exprimer toute notre gratitude et notre respect pour le Dr Billows et les services qu’il a rendus à notre communauté de course. Nous apprécions énormément ses contributions et nous sommes heureux de le voir encore au IU Health Infield Care Center pendant le mois de mai et plus encore. Nous savons également que le Dr Vaizer est extrêmement bien préparé pour ce nouveau rôle et nous la félicitons pour cette opportunité passionnante. »
Vaizer a travaillé sous la direction de Billows avec l’équipe de sécurité de l’AMR depuis 2020 et est devenue la première personne à compléter le Fellowship Motorsports de l’école de médecine de l’IU en juillet 2021. Elle est associée à la médecine des sports motorisés depuis 2017 et a commencé à s’impliquer dans INDYCAR et IMS l’année suivante, alors qu’elle suivait un programme de formation facultatif en médecine des sports motorisés. Vaizer est également professeur adjoint de médecine d’urgence clinique à l’IU School of Medicine et directrice médicale adjointe de l’IU Health LifeLine.
Elle a obtenu son diplôme de premier cycle en 2011 à l’Université de Floride et a obtenu son diplôme de médecine en 2016 à l’Université de Floride centrale. Elle a terminé sa formation de résidente en urgence au Detroit Receiving Hospital en 2019 et a effectué une double bourse de recherche en médecine des SMU et des sports motorisés à l’IU School of Medicine en 2021.
« Le Dr Billows a été un ami, un mentor, un enseignant et comme une famille pour moi », a déclaré Vaizer. « Il y a beaucoup d’émotions d’excitation pour lui de prendre une nouvelle étape dans sa vie et de passer plus de temps avec sa famille. C’est merveilleux qu’il reste en tant que médecin INDYCAR.
« C’est un grand honneur d’avoir été choisi pour perpétuer son héritage. Cela me remplit d’inspiration. Je sais que je vais travailler très dur pour continuer à faire ce qu’il a établi comme l’une des équipes médicales les plus réussies dans le monde des sports automobiles. Je ne peux pas attendre le prochain chapitre et voir comment nous pouvons continuer à améliorer le domaine de la médecine des sports automobiles pour la prochaine génération à venir. »
a déclaré Billows : « Le Dr Vaizer n’est pas seulement un médecin urgentiste très compétent et talentueux, mais aussi une éducatrice douée. Elle est le seul médecin sur cette planète à avoir suivi une formation universitaire de troisième cycle en médecine des sports motorisés. J’ai une confiance totale dans le fait de lui confier le poste de directeur médical. »

source

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions

A propos de l'auteur

Avatar of Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar of Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE