Pièces complète 2 euro commémorative et accessoires protection pièces

Astro sexo 2023 : votre horoscope de l'année spécial vie de couple … – Magic Maman

Que dire de votre vie sexuelle et de votre couple en 2023 ? En suivant les tribulations de Vénus, de Jupiter et d’Uranus, notre Astrologue peut vous faire quelques révélations à ce sujet. D’ici le 16 mai, Jupiter en Bélier saura très bien activer la hotline de certains signes privilégiés. Puis son entrée dans le signe du Taureau évoquera une sensualité particulièrement hédoniste et gourmande pour certains autres. Mais l’événement vénusien de l’année sera bien l’exceptionnellement long passage de Vénus dans le signe glam et sexy du Lion. En serez-vous les heureux bénéficiaires ou en ressentirez-vous les remous incendiaires ? Tout est décrypté ci-dessous, signe par signe !
Généralement, rien ne sert de freiner les élans sensuels d’un Bélier : chez vous, désir et plaisir s’enchaînent sans peine et vous n’avez jamais rien contre de joyeux ébats inconséquents, du moment que c’est pour mieux jouir de l’instant présent. Autant dire que le passage de Jupiter en dans votre signe (d’ici le 16 mai 2023) risque d’avoir un effet « chaud comme la braise » sur vous, parents Bélier. Ce sera fougueux, amoureux et ça vous donnera parfois envie de faire de petites folies. Mais oui… allez-y, surtout si vous vous sentez en mode « volcan » (en éruption évidemment) : travaillez l’autre au corps et vous verrez comme ça mord… On déclare même le lit « king size » obligatoire pour accueillir ces débordements d’affection.
Si vous êtes né(e) après le 30 mars, notez bien cela : entre le 6 juin et le 10 octobre, votre facette séductrice ne s’endormira jamais (ou si peu…). A cause de la longue vacation de cette flambeuse de Vénus en Lion, la période estivale risque d’être un morceau de choix pour ébats exceptionnels et prolongations sensuelles. Plénitude des cœurs, des corps et sensation d’être vraiment heureux pour Bélier épanoui. Rien de mieux que cette Vénus-là pour épicer les chaudes nuits d’été. On parlera d’une libido en pleine effervescence autant que de jolies performances sexuelles. On vous prévoit donc des parenthèses d’amour XXL, du genre « whaou, c’est fou ! ».
Pour un Taureau normalement constitué, l’amour est souvent une histoire de peau et le sexe, un dessert convoité. Vous aimez voir, toucher, sentir, ressentir, vous croquez la pomme avec délectation et vous prenez le temps de la déguster. L’amour est un lit douillet et le sexe en est le luxe incontournable : vous avez le sentiment dans la peau et ce n’est surtout pas un défaut. Fin janvier et jusqu’au 21 février comme du 8 mai au 5 juin 2023, vous devriez constater que le romantisme a des vertus aphrodisiaques et peut également vous émoustiller : caresses, massages sensuels et mots doux, ça le fait aussi…
Mais attention si vous êtes né(e) après le 29 avril : entre le 17 juin et le 10 octobre 2023, un événement planétaire risque malheureusement de réveiller votre facette possessive, jalouse et même un chouïa tyrannique. En effet, la trop longue tribulation de Vénus en Lion libérera vos pulsions mais pas toujours de la meilleure des façons. Vous mettrez facilement la pression et passerez du joyeux au soupçonneux ou au tumultueux en un regard oblique de cette Vénus pas commode. Ce climat trop passionnel pourra vous faire rater le 7e ciel (estival). Que votre partenaire se plie à vos quatre volontés et ça pourra éventuellement rouler !
Pour un Gémeaux, l’amour est facilement un jeu et vous n’hésitez pas à en multiplier les enjeux : la séduction réveille toutes vos émotions et vous adorez prolonger ce grand frisson. Le sexe doit donc être ludique : le jeu des actions et réactions attise votre curiosité et développe votre imagination érotique. Pas question de vous ennuyer sur l’oreiller : votre désir est un panaché de petits délires et de fantasmes sexuels désordonnés. Apprenez que d’ici le 16 mai 2023, avec le passage de Jupiter dans le signe de feu du Bélier, un peu d’adrénaline ne nuira pas à votre libido. Avec cette planète-là, vive l’envie d’avoir envie et la sexualité épanouie ! Voilà un début d’année décomplexé pour vous, parents Gémeaux.
Si vous êtes né(e) après le 31 mai, vous avez beaucoup de chance parce que l’été sera chaud. On parle plus exactement de la période du 17 juin au 10 octobre. L’exceptionnellement long passage de la superbe Vénus en Lion risque d’affoler votre QC (Coefficient de Charme) et promet quelques pics de sensualité qu’il ne faudra surtout pas censurer. La hotline sera activée et vous soufflera pas mal de fantasmes (à concrétiser… ou pas). En tout cas, il faudra en profiter pour vous accaparer le 7e ciel comme si vous étiez en lune de miel. Le destin love & sexe de notre Gémeaux du 1er décan (né avant le 1er juin) sera pourtant différent. Allez savoir pourquoi la période avril à décembre vous prévoit plus de questions existentielles que d’explosions sensuelles. Vous éclater ? Il ne semble pas que ce soit le mood de ces mois-là. Trop de problèmes à régler ? C’est possible… et au niveau de la libido, ce sera parfois « morne plaine ». Comptez néanmoins sur la période du 6 au 18 juin pour redonner des couleurs à vos émotions et remettre votre libido momentanément à flot.
Il faut faire battre le cœur d’un petit Cancer, mettre ses émotions sens dessus dessous, le romantisme dans tous ses états, le caresser dans le sens du cœur. Le sexe n’est généralement chez vous que le résultat d’une immense tendresse, qui vous aura fait perdre la tête.  Pour un Cancer, l’amour est un archet, le corps est son violon : le son qui en sort dépend évidemment de l’habileté à aimer de l’artiste. Oups… mais d’ici le 16 mai 2023, le passage de Jupiter en Bélier ne sera pas pour la paix des ménages. La période de St Valentin sera épargnée mais le reste du temps, trouvez vite le moyen de prolonger vos divers débats en délicieux ébats, sinon le sexe ne risque pas d’être à la fête ! On dit que les disputes dans le couple peuvent être suivies de trépidantes réconciliations sur l’oreiller mais il ne faudra quand même pas en abuser.
Si vous êtes né(e) avant le 14 juillet : entre le 17 mai et la fin de l’année, grâce à l’entrée de Jupiter en Taureau, vous retrouverez la bonne longueur d’onde. On s’épaule, on se soutient, on fait des projets (ou des bébés) ensemble et on est épanoui à la maison comme au lit. Parents Cancer, ça ne veut surtout pas dire que vous vous ennuierez sous la couette car Jupiter en Taureau peut aussi avoir un effet « accélérateur de sensualité ». Alors bouder votre plaisir, pas question ! Devenez expert en « trucs » qui servent à (re)mettre l’autre en appétit, accro aux jeux coquins et vous mesdames, consommatrice de lingerie sexy !
Si vous êtes né(e) après le 14 juillet : à partir de juin, vous aurez sans doute besoin de réinventer un peu la sensualité du duo, d’immiscer un tout petit grain de folie supplémentaire dans vos nuits, d’envisager la sexualité du couple avec un peu plus de créativité… On s’ouvre aux tabous, on prend plus de liberté dans les plaisirs. L’alchimie parfaite ? Garder le meilleur mais s’ouvrir sur des ailleurs… : grâce à Uranus en Taureau, vous dénicherez sans doute un gros plein d’occasions de tester quelques facettes encore inconnues du désir.
L’esthétique des corps est un argument qui ne vous laisse généralement pas de marbre. Et puis pour un Lion, pas question de décevoir l’autre : votre libido doit être à la hauteur de ce grand ego ! Vous êtes un partenaire généreux, qu’il ne faut pourtant jamais faire douter. L’important d’ici le 16 mai 2023 ? Qu’il fasse chaud dans la chambre à coucher. On parlera même parfois de conditions athlétiques pour nuits super érotiques. Pourquoi ? Parce Jupiter en Bélier fait souvent du sexe un moment d’euphorie et de gaieté et suscite parfois une alchimie incendiaire. Parents Lion, on pense donc que faire ou refaire un plein de sensations fortes pourrait être un sacré ciment pour votre duo.
Si vous êtes né(e) après le 2 août, attention : entre le 21 mai et le 10 octobre 2023, les crises de jalousie risquent bien de gâcher plus d’une fois vos nuits. Mais pourquoi ce besoin de marquer ostensiblement votre territoire ? Parce que la démonstrative Vénus en Lion sera contrariée par les planètes en Taureau. Résultat : ambiance orageuse pour amours tapageuses. Vous balancerez entre le passionnel et l’obsessionnel et tout cela manquera un peu de mesure et de recul. Mais Cupidon n’aura pas dit son dernier mot car entre le 18 novembre et le 5 décembre, Vénus en Balance devrait susciter une jolie accalmie. Dommage que la 2e quinzaine de décembre soit à nouveau gâchée par Vénus en Scorpion : avec cette Vénus-là, il n’est plus possible de gérer un Lion blessé.
Une Vierge parle généralement peu de ses émois et aime bien gérer sa libido pour ne jamais en faire trop. Mais dans un contexte de douce intimité, elle est enfin rassurée et se sent le droit d’afficher ses jolies faiblesses sensuelles. Le plaisir est pour vous un jardin secret : difficile d’en savoir davantage mais pourvu que vous ne soyez pas trop sage !
Si vous êtes né(e) avant le 4 septembre, avec le réfrigérant Saturne contre vous, vous aurez plutôt de quoi penser qu’il n’y a pas que le sexe dans la vie (il y a les soucis aussi…). A partir d’avril 2023, on pourrait même présumer que votre capital sexy puisse fondre comme neige au soleil. Ouf : en novembre et décembre, rattrapez-vous de toutes les frustrations accumulées, dégourdissez-vous la libido : les planètes en Scorpion aura sûrement le chic pour rendre tout ça beaucoup plus palpitant.
Si vous êtes né(e) entre le 4 et le 14 septembre : les liens sécurisants peuvent être épanouissants sexuellement parce que ça laisse le temps d’expérimenter à deux ce qui rend heureux. Entre juillet et octobre, vous aurez les deux pieds bien ancrés dans votre couple et 2023 ne sera pas une année de déstabilisation conjugale. Mais grâce à Jupiter en Taureau, vous vous sentirez aussi comme un bonbon tendre, prêt à fondre au moindre réchauffement de l’atmosphère. Et on pense même que votre libido se montrera particulièrement gourmande. Si vous êtes né(e) après le 14 septembre : entre juin et novembre, avec Uranus en Taureau à votre botte, on parlera sans doute de rêves érotiques, d’imagination sexuelle fertile, de besoin de plus d’excitation. Bref, parents Vierge, on arrête d’être conditionné car c’est comme ça qu’on finit par s’ennuyer. Faites rentrer de la nouveauté chez vous, relisez le Kamasutra et soufflez-lui de nouvelles positions. Bref, vous serez sûrement plus inventif sous la couette : chouette !
Chez une Balance, l’érotisme est généralement le subtil aboutissement de l’alliance de la libido et du sentiment. Comprendre le désir de l’autre, décrypter son plaisir, échanger vos petits délires et basculer langoureusement du côté de la volupté. Bref, pour notre Balance, complicité des sens vaut souvent mieux que sexe à outrance. Oups… dommage car d’ici le 16 mai 2023, vous vous sentirez un peu trop souvent comme chiens et chats. On parlera de quelques règlements de compte nécessaires pour remettre les pendules à l’heure. Attention : si vous lui cherchez constamment des poux, sa libido risque d’en prendre un coup. Pas facile d’érotiser les tête-à-tête quand on a des griefs plein la tête.
Oui… mais si vous êtes né(e) après le 3 octobre, vous aurez de la chance, parents Balance. Car entre le 17 juin et le 10 octobre, la flamboyante Vénus en Lion vous fera longuement du gringue : les forces amoureuses basculeront alors de votre côté. On pourra évoquer un réchauffement plus que sensible des cœurs et des corps et/ou une vague de bonheur aux effets aphrodisiaques puissants. Le mot-clé ? Dévorer. Dévorer l’amour à pleines dents comme être dévoré des yeux… La conclusion ? On vous souhaite d’être follement aimé et passionnément désiré.
Rien de tiède chez ce champion de l’émotion qu’est notre Scorpion. Il est légendairement celui qui donne à la volupté sa véritable dimension : vous savez indéniablement aimer à en mourir … de plaisir ! Chez vous, les vertiges de l’amour s’associent à un érotisme brûlant qui vous met facilement sens dessus dessous.
Si vous êtes né(e) avant le 3 novembre, apprenez pourtant que Saturne en Poissons (qui vous concernera dès la mi-mars 2023) n’est pas forcément fan de grivoiserie. Cette planète-là parle davantage de maturité affective que de délires érotiques. Vous aurez sans doute surtout besoin d’être épanoui dans vos baskets de parent. Et même si le programme n’est pas forcément très sexy, tant pis !
Si vous êtes né(e) après le 2 novembre, une Vénus trop longuement en Lion et contrariée par les planètes en Taureau risque bien de transformer votre été en terrain à prises de tête et l’amour à la plage en saison des orages… Pourquoi ? Parce qu’avec ces planètes-là, la jalousie viscérale d’un Scorpion digne de ce nom pourrait bien s’exprimer sans détour. Si on approchait de trop près l’amour de votre vie ou si vous aviez l’impression d’être éclipsé, votre version exclusive ascendant tyrannique risque bien de s’épancher. Si votre égo blessé ne fait pas trop d’ombre à votre libido, tant mieux ! Sinon, un conseil : faites plus souvent l’amour et vous oublierez peut-être de faire la guerre.
Pas de tabou qui tienne pour vous ! Pour tout Sagittaire qui se respecte, le sexe est généralement une expérience vibrante, une découverte sensible et votre nature jouisseuse est toujours partante pour l’exploration de plaisirs connus ou inconnus. D’ici le 16 mai 2023, vive le réchauffement climatique : en ce qui vous concerne, il sera aussi érotique ! Jupiter en Bélier sait trop bien souffler le chaud et vous allez sans doute trouver la recette pour mettre du piment dans votre vie de couple : serez-vous (en duo) plus grivois, plus audacieux ? Aurez-vous la bonne idée de la jouer plus sexy et de vous retrouver plus souvent au lit ? C’est fort possible.
Si vous êtes né(e) après le 2 décembre, l’été sera pourtant votre saison hot de l’année : entre le 17 juin et le 10 octobre, Cupidon soignera vos amours et Eros en profitera pour affoler vos nuits. Parents Sagittaire, on pense que de ce côté-là, vos performances estivales n’auront plus rien du devoir conjugal…
Si vous êtes né(e) avant le 3 décembre, à partir d’avril 2023, vous pourriez être sacrément réfrigérant à vos heures. Quand Saturne en Poissons traîne dans votre ciel, on craint le gros coup de mou ou de grisou sur vos désirs. Pourquoi ? Parce que quand il y a trop de problèmes à régler, la libido a tendance à se brider. Bref, ce drôle de moral pourra parfois créer une chape de plomb sur votre sensualité.
On n’hésitera pas à dire que le feu sous la glace est souvent votre vraie nature. Vos petits airs distants ne font surtout pas de vous des abstinents car derrière la maîtrise, le lâcher-prise peut être d’autant plus étonnant. Chez un Capricorne, l’explosion de désirs quelques temps comprimés vaut toujours le détour… D’ici le 16 mai 2023, vous aurez pourtant un profil de « marmite en ébullition », Jupiter en Bélier oblige. Si la température monte à la maison, ce sera surtout parce que notre Capricorne ne sera pas le spécialiste de la gestion du conflit. Avec ce degré d’électricité dans l’air, il va être difficile de préserver vos parties de jambes en l’air. Le mois de février sera l’exception qui confirme la règle : ce mois de Saint-Valentin devrait vous rappeler opportunément que vous êtes quand même bien comme les deux doigts de la main.
Si vous êtes né(e) entre le 3 et le 13 décembre : entre juillet et octobre, votre relation aura bien quitté cette zone de turbulences et retrouvé une jolie vitesse de croisière. Moins de hauts et de bas et plus de tendres ébats ! Grâce à Jupiter en Taureau, vous ferez rimer confort (affectif) avec réconfort et sensualité avec « rassuré ». Dans des conditions maximales de confiance et de sérénité, notre Capricorne réussit toujours mieux à se libérer et ça pourra même parfois devenir caliente.
Si vous êtes né(e) après le 13 décembre, la période juin à novembre devrait vous aider à réinventer le « toi et moi » sur le thème « quand c’est différent, c’est plus marrant ». Plus de sensations avec la même personne ? Ok, vous achèterez ! Parents Capricorne, fantaisie rimera joliment avec « douces folies » et à ça, vous direz également oui. Avoir un imaginaire érotique plus développé, ça sert à émoustiller et ce sera bien fait pour vous combler.
Pour un Verseau, le sexe est généralement ce gros « plus » qui agrémente la détente en peaufinant l’entente. A vos yeux, l’érotisme est la version sensuelle d’un loisir pratiqué en privé : la fête des sens est simplement la cerise sur le gâteau de l’amour. D’ici le 16 mai 2023, vous penserez surtout que là où il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir : merci à Jupiter en Bélier ! Parents Verseau, votre désir sera donc beaucoup plus explicite, ce qui laisse présager quelques pics de chaleur dans la chambre à coucher. Ça devrait monter en intensité et vous ne demanderez qu’à vibrer et à vous délurer (un peu…). De là à dire que ce sera la fête aux galipettes, il n’y a qu’un pas.
Si vous êtes né(e) après le 30 janvier, l’été devrait surtout révéler votre version « wild ». En effet, entre le 17 juin et le 10 octobre, les esprits s’échaufferont trop facilement. On parlera un peu trop souvent d’un scénario « l’amour s’en va-t’en guerre » car en cas de soupçons plus ou moins justifiés, ce sera « je t’aime… moi non plus ». On craint donc une saison à pressions, contradictions, virulence des passions et/ou jalousie sans concession…
Les ondes amoureuses qui font vibrer un Poissons l’enrobent généralement corps et âme dans les remous d’une sensualité ultra développée. A vos yeux, l’érotisme est cette immense vague qui vous donnerait bien l’envie de vous noyer et de n’y trouver que du bon. Perdre le contrôle est beaucoup plus drôle et vous savez le faire avec délectation.
Oups… si vous êtes né(e) avant le 1er mars, on pense malheureusement qu’à partir de juillet 2023, ce rasoir de Saturne (dans votre signe) aura parfois des p’tits airs d’isoloir ou d’assommoir. On craindra donc de temps en temps une libido en mode « service minimum » et/ou un manque d’affection criant. Bref, il y aura sans doute plus de désirs inachevés que de plaisirs consommés. Ouf : en novembre et décembre, les planètes en Scorpion auront sur vous un effet « électrochoc » et votre sensualité pourrait bien se réveiller comme un petit volcan.
Si vous êtes né(e) entre le 1er et le 10 mars : entre juillet et octobre, complicité et sensualité se conjugueront très bien pour vous car vous serez particulièrement en phase. Quand Jupiter est en Taureau, on parle d’amour durable autant que de sexe confortable : on se bichonne et ce qui se passera sous la couette risque d’être plutôt chouette…
Si vous êtes né(e) après le 10 mars : plus libre dans votre tête = plus libre dans votre corps. Parents Poissons, ce sera votre leitmotiv à partir de juin. Le vu et revu, non merci ! Place à l’exploration ! Et avec cet imaginaire érotique très joliment développé, vous voilà partis en duo à la conquête de territoires (sensuels) inconnus, parce qu’un peu d’exotisme et de différence peut suffire à l’exaltation des sens.
Projet bébé ? Enceinte ? Déjà parents ? Inscrivez-vous à nos newsletters
Toute l’actualité des futurs et jeunes parents
Je lis en ligne

source

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions

A propos de l'auteur

Avatar de Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar de Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE