Arab Health devrait accueillir 3 000 exposants de 70 pays en 2023 – Arabnews fr

https://arab.news/r6hs3
DUBAÏ: Plus de 3 000 entreprises de 70 pays devraient participer à l’édition 2023 d’Arab Health, prévue au début de la nouvelle année, rapporte l’Agence de presse des Émirats (WAM).
Selon l’organisateur Informa Markets, l’événement portera le thème «L’innovation et la durabilité dans les soins de santé» et se déroulera du 30 janvier au 2 février au Dubai World Trade Center.
Le salon, qui a attiré l’an dernier un peu plus de 2 800 entreprises, comprendra neuf secteurs présentant les dernières technologies et innovations en matière de produits jetables, d’orthopédie, de soins de santé et de services généraux, d’imagerie, de dispositifs médicaux, d’informatique, de bien-être et de prévention, ainsi que d’infrastructures et d’actifs.
D’après Ross Williams, directeur des expositions au sein de la société Informa Markets, l’événement permet de relever les défis liés aux soins de santé et de présenter les initiatives prises par le gouvernement des EAU pour soutenir l’écosystème des soins de santé.
«Arab Health joue un rôle fondamental dans le rapprochement des décideurs politiques régionaux et internationaux, des leaders d’opinion et des professionnels de la santé par le biais du commerce et de l’innovation», dit Williams.
«Arab Health 2022 a accueilli plus de 53 000 participants de 184 pays et a conclu des accords d’une valeur de plus de 2,8 milliards de dirhams émiratis (1 dirham = 0,27 euro). Cela prouve l’importance que revêt l’événement auprès d’un public mondial dans le domaine de la santé.»
Par ailleurs, l’édition de l’année prochaine comprendra la Zone de transformation, où les startups et les innovateurs pourront présenter leurs produits et parler de l’avenir du secteur. Dix conférences de formation médicale continue seront également organisées et devraient attirer 3 200 délégués et 550 intervenants du monde entier.
Des conférences sur la médecine interne, la pédiatrie, l’anesthésie et la gestion de la douleur sont aussi prévues en 2023.
La Foire Arab Health, qui sera alimentée par des énergies renouvelables, contribue largement au soutien des initiatives du gouvernement des EAU, entre autres «Make it in the Emirates», une plateforme visant à développer le secteur industriel et à renforcer son rôle dans l’économie nationale en ciblant onze secteurs prioritaires, dont les produits pharmaceutiques et les technologies médicales.
 
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com
 
https://arab.news/9ufyu
RIYAD : Le roi Salmane d’Arabie saoudite a reçu dimanche une missive du président de la République tchèque, Milos Zeman, relative aux relations bilatérales solides entre leurs pays et aux moyens de les soutenir.
La lettre a été réceptionnée par le vice-ministre des Affaires étrangères Waleed ben Abdulkarim Al-Khuraiji lors d’une réunion avec l’ambassadeur tchèque au Royaume Juraj Koudelka.
Al-Khuraiji et Koudelka ont discuté des relations bilatérales entre leurs pays et des moyens de les renforcer dans divers domaines. Ils ont également échangé leurs points de vue sur des questions d’intérêt commun.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com
 
https://arab.news/zzejy
DUBAΪ : L’émir koweïtien a publié un communiqué acceptant la démission du gouvernement, a rapporté dimanche l’agence de presse koweïtienne (KUNA).
L’émir a demandé au gouvernement de rester en place à titre intérimaire, ajoute le communiqué de la KUNA.
Le gouvernement du Koweït a présenté sa démission dimanche, a rapporté l’agence de presse nationale (KUNA), à l’issue des élections législatives dans le pays.
Le prince héritier Cheikh Meshal Al-Ahmad Al-Sabah a reçu la lettre de démission du gouvernement de la part du Premier ministre Cheikh Ahmad Nawaf Al-Sabah, a rapporté KUNA.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com
https://arab.news/bezb4
RIYAD : Le festival de shopping Outlet 2022, organisé par la General Entertainment Authority, a été reconnu par le Guinness World Records comme le plus grand centre de solderie en pop-up.
Couvrant une superficie de 146 623 mètres carrés, les activités du festival ont débuté samedi à Riyad. Il comprend 3 millions d’articles, fabriqués par plus de 1 500 marques internationales, et des réductions allant jusqu’à 70 % sur la mode, les accessoires et les produits cosmétiques conçus par des experts internationaux.
Farah Ahmed, qui vit dans le quartier d’Al-Rehab où se trouve le point de vente, l’a décrit comme « impressionnant », tandis que Mohammed Al-Bugami, un employé saoudien du secteur privé, a loué « l’organisation de haut niveau » dont il a été témoin le premier jour.
« Je n’ai pas de mots pour décrire combien ce festival est génial et bien organisé. Je tiens à remercier les organisateurs pour les efforts qu’ils ont déployés afin de concrétiser ce festival du shopping », a-t-il déclaré.
L’entrée au festival est gratuite et les articles proposés comprennent des accessoires pour la maison, des articles en cuir, des robes de mariée, des valises et des produits électroniques.
La section mode rassemble des produits de marques telles que Zara, Massimo Dutti, GAP, Ralph Lauren, Diesel, Lacoste, Roberto Cavalli, Versace et Mango. Les visiteurs peuvent aussi choisir entre plusieurs marques de chaussures de sport, dont Adidas, Puma et Nike.
Le président du GEA, Turki Al-Asheikh, a remercié les actrices koweïtiennes Hayat Al-Fahad et Souad Abdallah, ainsi que l’acteur saoudien Bashir Al-Ghunaim, pour leur participation à la promotion officielle du festival, qui a été vue par des millions de personnes.
Le GEA vise à encourager les organisations du secteur privé à développer les loisirs dans le Royaume. Il a été créé dans le cadre de la Vision 2030 de l’Arabie saoudite pour organiser et développer le secteur dans le pays et offrir des options en la matière à tous les segments de la société.
 
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com

source

https://google-adsense.info/gestion-interculturelle

A propos de l'auteur

Avatar of Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar of Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE