Pièces complète 2 euro commémorative et accessoires protection pièces

Appel à candidature pour un chargé(e) de projet (vacations) pour l … – Haute Autorité de Santé

Comment déclarer les EIGS
Médecins exerçant une spécialité «à risques»
Modalités et procédures
Coordination des soins, coopération entre professionnels
Rechercher une recommandation, un médicament, un guide
La Direction de la qualité de l’accompagnement social et médico-social (DiQASM) de la HAS est chargée de la validation ou de l’élaboration des procédures, références et recommandations de bonnes pratiques professionnelles et de l’évaluation des activités et de la qualité des prestations délivrées par les Établissements et Services Sociaux et Médico-Sociaux (ESSMS).
A cet effet, elle est organisée en deux services :
Le service recommandations a pour mission l’élaboration des recommandations de bonnes pratiques professionnelles pour les établissements et services sociaux et médico-sociaux de la protection de l’enfance, des personnes âgées, du handicap et de la précarité et l’exclusion sociale.
Vacation : 80 vacations.
Rémunération : 90 euros brut par vacation soit 7 200 euros.
Dans le cadre de l’élaboration d’une recommandation de bonnes pratiques professionnelles sur « Accompagner la personne nécessitant une mesure de protection juridique dans l’exercice de ses droits et vers un parcours de vie inclusif » le service recommandations recherche un(e) chargé(e) de projet.
Le/la chargé(e) de projet est amené(e), avec l’équipe projet, à :
Formation :
Compétences :
La note de cadrage relative à ce projet de RBPP est en ligne et accessible : Accompagner la personne nécessitant une mesure de protection juridique dans l’exercice de ses droits et vers un parcours de vie inclusif – Note de cadrage
A compter du 1er mars 2022 et jusqu’à fin d’exécution de la mission.
Afin de garantir l’indépendance des travaux de la HAS, les experts qui collaborent aux travaux de la HAS ne peuvent traiter une question dans laquelle ils auraient un lien d’intérêt direct ou indirect.
Le candidat devra donc remplir une déclaration d’intérêts mentionnant ses liens directs et indirects avec les entreprises ou établissements dont l’activité entrent dans le champ de compétence de la HAS ainsi qu’avec les sociétés ou organismes de conseil intervenant dans ces secteurs. 
Les candidatures doivent être envoyées par courriel au plus tard le 15 février 2022 à :
rbpp.MJPM@has-sante.fr
Les dossiers de candidature doivent comprendre :
Les données personnelles recueillies à l’occasion de cet appel à candidature (civilité, nom, prénom, adresse mail, adresse postale, n° de téléphone professionnel, fonction) servent uniquement à la gestion de votre candidature et ne sont transmises qu’à la HAS.
Elles seront conservées pendant une durée d’un an et demi avant archivage.
Conformément à la loi « Informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès, d’opposition, de rectification et de suppression des données vous concernant par mail à l’adresse suivante : dpo[at]has-sante.fr.
 

source

A propos de l'auteur

Avatar de Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar de Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE