Aniche: deux combattants honorés à l'occasion de la journée commémorative de la Résistance – La Voix du Nord

À l’occasion de la journée commémorative de la Résistance, un défilé était organisé avec un dépôt de gerbes sur la stèle de Jules-Domisse, ancien maire fusillé par les Nazis en 1941.
Le défilé emmené par l’harmonie de Féchain-Fressain s’est rendu dans la cour de la salle Kopierre où deux anciens combattants ont été mis à l’honneur. Le maire Xavier Bartoszek, le conseiller départemental Charles Beauchamp et la conseillère régionale Mady Dorchies, ont rappelé leurs carrières militaires, puis ont procédé à la remise de l’insigne du porte-drapeau échelon bronze, pour trois années de service à Christian Vitu et la remise de la croix du combattant à Fernand Fardoux.
© Rossel & Cie – 2022
Conditions générales d’utilisationConditions générales de ventePolitique de cookiesPolitique de Protection Vie privéeCharte des médiasDroits de reproduction

source

https://infoimo.blogspot.com/2022/07/exemples-de-pieces-2-euro-commemoratives.html

A propos de l'auteur

Avatar of Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar of Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE