Pièces complète 2 euro commémorative et accessoires protection pièces

ANALYSE : Pourquoi AlphaTauri a retenu Tsunoda pour 2023 – AutoMoto-GP.com

LIRE LA SUITE : Yuki Tsunoda reste avec AlphaTauri pour 2023
Il est vrai que le pilote japonais n’a pas encore produit les résultats que l’équipe espérait, mais ils n’ont pas la mémoire courte. Ils savent qu’il est arrivé en F1 avec seulement deux ans d’expérience en monoplace et acceptent donc qu’il lui faille du temps pour affiner son talent.
Ils savent aussi que cette année, la voiture n’est pas assez bonne. Après avoir commencé l’année avec l’ambition d’atteindre enfin le top 5 du championnat des constructeurs, la réalité est qu’ils se battent pour défendre la P8 d’Aston Martin.
Il n’est donc pas juste de comparer les 11 points de Tsunoda à ses 32 points de fin 2021 (dont 12 obtenus lors de la dernière course de la campagne). Il serait plus juste de le comparer à son coéquipier Pierre Gasly, un ancien vainqueur de course, le Français n’ayant marqué que 11 points de plus.
AlphaTauri s’est intéressé de plus près au pilote Tsunoda et à la façon dont il a amélioré ses compétences. La décision de Tost de le déplacer de Milton Keynes vers l’usine de Faenza a porté ses fruits.
Il déteste toujours l’entraînement et n’aime pas le simulateur – mais cela ne veut pas dire qu’il ne le fait pas. Il s’applique plutôt dans ces deux domaines de façon régulière et se détend ensuite avec des choses qu’il apprécie davantage, comme manger et jouer.
AU-DELÀ DE LA GRILLE : Christian Horner, maître d’œuvre du retour au sommet de Red Bull.
Sa relation avec l’équipe s’est renforcée, sa compréhension du fonctionnement de l’équipe et de ce que font les différents départements s’est améliorée. Le déménagement a permis de faire comprendre à Tsunoda que l’étoile montante japonaise fait partie d’un grand groupe de personnes qui comptent sur lui pour tirer le meilleur parti de leur dur labeur – et que ses décisions, tant sur la piste qu’en dehors, ont un impact sur eux.
Tsunoda a pris cette décision à bras le corps, mais reste très dur envers lui-même. Vous pouvez voir l’angoisse sur son visage lorsqu’il fait face aux médias dans l’enclos de la télévision s’il a fait une erreur ou s’il n’a pas ramené la voiture à la maison à cause d’un problème mécanique. Il souffre pour lui-même – et pour l’équipe. Ce désir de toujours obtenir le meilleur résultat demeure, même s’il a atténué cette approche d’attaque à outrance lors des essais, réalisant qu’il n’est pas nécessaire de boucler chaque tour et que c’est bien trop risqué.
Bien que le jeune homme de 22 ans doive encore contrôler ses émotions, ses décisions dans le feu de l’action sont nettement meilleures. Il s’écrase moins et les sources disent qu’il construit ses week-ends dans un rythme plus doux et commence à extraire plus de la voiture de façon constante.
LIRE LA SUITE : Tost promet des courses de FP1 pour Herta si cela peut aider la star d’IndyCar à résoudre ses problèmes de Super Licence.
Il est également plus rapide que l’an dernier, tant en qualifications qu’en course, par rapport à son coéquipier Gasly. C’est crucial car cela montre qu’il apprend et progresse. Sa carrière n’a encore que 38 week-ends de Grand Prix.
Tost a déclaré lors de l’annonce qu’il a toujours pensé qu’un pilote avait besoin « d’au moins trois ans pour s’habituer à la Formule 1 ».
Il n’y a aucun doute que le cas de Tsunoda a été aidé par le fait qu’il n’y a aucun pilote junior Red Bull qui défonce la porte de la F1 – mais la décision de le garder penche plus lourdement du côté de la récompense de l’amélioration et de l’éthique du travail.
Et la constance des pilotes est toujours un avantage pour une équipe de course, potentiellement encore plus pour AlphaTauri cet hiver si Red Bull permet à Pierre Gasly de partir pour Alpine. Cela ne se produira que si l’équipe s’assure les services de Nyck de Vries pour le remplacer.
LIRE PLUS : Horner aborde les rapports de Gasly alors que Colton Herta est lié à un changement d’AlphaTauri
Pour l’instant, l’accent est mis sur Tsunoda. La stabilité soulagera ses épaules et il pourra attaquer les six dernières courses – qui le verront courir en F1 sur le sol national pour la première fois – et récompenser la confiance de la famille Red Bull en lui.

source

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions

A propos de l'auteur

Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE